Le 04 juillet 2016 à 01:38:45 goku-potence a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 01:31:41 bluetask a écrit :
Tout le monde te dira une basse sensi c'est le mieux pour débuter, moi perso j'ai réglé une sensibilité différente pour chaque perso, sur ps4 c'est impossible de viser correctement en ayant la même sensi pour TOUS les personnages. A titre d'exemple je suis a 20 de sensi horizontale et verticale avec pharah tandis que Reindhardt je suis à 100% car sinon impossible de tourner rapidement avec le bouclier, et Fatal où j'ai augmenté la sensibilité lorsqu'elle zoom car sinon impossible là encore de viser rapidement. Aprés c'est toi qui vois.
ok merci khey :ok par contre un mec a dit le contraire ( ne jamais changer de sensibilité ) mais c'était un pc player
Sur PC c'est different, comment dire ça simplement...c'est un peu ton bras ou ton poignet qui décide de la vitesse, t'es plus précis, tandis que avec une manette c'est beaucoup plus chaud de viser, moi avec pharah dans les airs impossible d'être aussi bon si j'augmente la sensi à plus de 30 ça part dans tous les sens.
Aprés oui j'avoue ça m'a pris 2h environ pour chaque peso, je suis allé dans le mode entrainnement puis j'ai réglé la sensi pour chaque perso, ensuite j'ai tésté en partie rapide pour faire les finitions, mais voilà au moins t'es tranquil aprés puis tu verra ça change vraiment la vie lorsque tu reviendra à la sensi par defaut tu te rendra compte à quel point c'est ridicule de jouer avec la même sensi pour tous les pero.