Bonjour,
Depuis que je joue à Overwatch, j'étais en 30 IPS et je n'avais pas fais attention qu'on pouvait enlever cette limite afin d'avoir 60, ce qui rend le jeu beaucoup plus fluide et rapide, et simple à mon gout.
J'ai donc essayé, mais au bout de 5minutes de game environ, mon FPS chute à 15 20 permanent (jusqu'à la fin), et la ça devient injouable. Que je sois en low, ultra, en 1920x1080, ou 800x600, V.SYNC on ou off, plein écran ou semi fenétré, le problème persiste. Mais ça s'arrête pas là, avant quand je jouais en 30 IPS je n'avais aucune chute, et même si je limite à 30 IPS maintenant, j'ai des chutes à 20. J'ai mes pilotes à jour et je vous partage ma config(ma CG est bien prise en compte par le jeu) : 
J'ai déjà vu plusieurs post, mais aucun ne m'a été utile. Le problème n'est pas que sur Overwatch, j'ai le même problème sur The Culling par exemple, alors que sur d'autre jeu je n'ai aucun problème (RocketLeague/Dota/CS:GO...) J'ai eu des retours comme quoi ça pourrait être mon disque dur qui est un peu fatigué (4ans maintenant) mais est-ce que ça joue à ce point la ? J'ai fais des tests via "DiskInfo", et l'état de mon disque est vert...
PS : Je peux jouer en Ultra et 60 IPS constant sur le champ de tir
PS2 : 40ms de moyenne pour ma co
Qui aurait une solution ?