Le 28 juin 2016 à 10:40:31 degroth10 a écrit : l'episode ou le truc intéressant se passe au début puis tu te fais chier tout du long, bien pour finir la saison
Change de série, va mater Arrow ou je ne sais quoi parce que si tu t'es fait chier c'est que GoT n'est pas fait pour toi.
Sinon énorme la vidéo
Non mais serieusement cette saison est pas à la hauteur des autres niveau enchaînement de scene mindfuck avec retournement de fou, et ce dixième episode en est la preuve. Tout le monde s'attendait à une attaque de cersei donc y'a pas de surprise, et ça se déroule en 2 minutes sans qu'on puisse savourer et en recyclant le truc des explosifs couleur morve.
Va retourner troller personne ne peut plus croire à ce que tu dis maintenant. Le revers de la médaille
Charloagogo
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:56:17
Réponse spoil On s'attendait a une attaque de cersei? Pas dans ces proportions, et pas comme ça. Tout le long de la série, on s'attache à nous montrer son dégringolage et sa fin annoncée, le rappel que son fils va mourir aussi. Pour beaucoup se feu était destiné à défendre Port Royale contre Khalysie, mais pas a faire sauter tous ses ennemis d'un coup. Maintenant, avec le recul, on se rend compte que le fait qu'elle ne soit pas obligé d'assister au procés est un coup facile à jouer, mais jamais dans la série on nous dit qu'elle peut ne pas venir, justement on s'attendait à la voir dans un combat de parole.
Message édité le 28 juin 2016 à 14:00:10 par Charloagogo
Hijacker
Niveau 14
28 juin 2016 à 13:58:47
Par contre Charlo tu devrais utiliser une balise spoiler pour les braves gens qui n'ont rien vu de tout ça
Charloagogo
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:00:52
ahah oui effectivement, je l'avais jamais utilisé à vrai dire, j'y ai pas pensé. Jsuis resté à l'ancienne dans l'utilisation du forum^^