CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode compétitif OW

AceCasa
AceCasa
Niveau 4
24 juin 2016 à 13:41:31

Suite au post de shonen-zero il serait écrit que lorsque vous quittez une partie classée on vous ajoutera un malus de 75% d'xp sur vos prochaines parties mais aussi une incapacité à participer à la saison en cours. Je trouve ca completement con de ne plus pouvoir participer a la saison en cours,
je m'explique a chaque fois que je joue a OW,comme je suis passé sur windows 10,j'ai des putain de lags (2 min environ) suite a la ram compressé (c'est pas moi qui le dit c'est le gestionnaire des taches) bah du coup je me fais kick de la game et si je joue en competitif et si j'ai ce lag bah je vais me faire niquer quoi,faudrait qu'il y est un ban temporaire (de 30 min a 7 jours) comme le font si bien valve pour cs go...

Message édité le 24 juin 2016 à 13:41:56 par AceCasa
JeNeCompwendPas
JeNeCompwendPas
Niveau 8
24 juin 2016 à 13:43:14

une saison ça dure 1 mois non ? si oui c'est complètement abusé :noel:

a la limite faudrait pénalisé ceux qui ont fait exprès de quitter (donc option :d) quitter )

Etun
Etun
Niveau 22
24 juin 2016 à 13:44:02

non 1 saison dure 3 mois sur OW

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:45:43

À mon avis plusieurs personne doivent être dans ton cas, si vraiment ça gêne je pense que Blizzard trouvera d'autres méthodes de sanctions, même si jouer à Overwatch dans ces conditions c'est pas l'idéal ni pour toi ni pour ta team.

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
24 juin 2016 à 13:50:48

Je ne crois pas que tu choppes le malus et le ban au bout de 2,3 déco.

Après faut aussi comprendre que, que ce soit ta faute ou pas, c'est super chiant de perdre parcequ'un type se deco au bout de 2,3 min de game.

A mon avis, tu n'auras pas de problèmes si ca arrive rarement. C'est un systeme qui doit penaliser ceux qui déco dès qu'un truc ne plait pas.
Par contre j'ai envie de dire que si tu te déco de 3 parties sur 5 à chaque que tu play, autant ne pas te lancer dans la compet avant de plus avoir ce problème de ram. Ca servira à rien.

AceCasa
AceCasa
Niveau 4
24 juin 2016 à 13:52:54

Le 24 juin 2016 à 13:45:43 Zeyke a écrit :
À mon avis plusieurs personne doivent être dans ton cas, si vraiment ça gêne je pense que Blizzard trouvera d'autres méthodes de sanctions, même si jouer à Overwatch dans ces conditions c'est pas l'idéal ni pour toi ni pour ta team.

Effectivement,cela m'arrive tout de meme rarement mais c'est quand meme pete couille quoi,sachant que j'ai un excellent PC tout de même,et je joue pas mal non plus,faudrait effectivement qui mettent un autre systeme en place ^^.

AceCasa
AceCasa
Niveau 4
24 juin 2016 à 13:54:01

Le 24 juin 2016 à 13:50:48 [HB]BitenBoi a écrit :
Je ne crois pas que tu choppes le malus et le ban au bout de 2,3 déco.

Après faut aussi comprendre que, que ce soit ta faute ou pas, c'est super chiant de perdre parcequ'un type se deco au bout de 2,3 min de game.

A mon avis, tu n'auras pas de problèmes si ca arrive rarement. C'est un systeme qui doit penaliser ceux qui déco dès qu'un truc ne plait pas.
Par contre j'ai envie de dire que si tu te déco de 3 parties sur 5 à chaque que tu play, autant ne pas te lancer dans la compet avant de plus avoir ce problème de ram. Ca servira à rien.

J'ai été kick 3 fois en 35 heures de jeux,et d'autres amis ont ce probleme de RAM sous windows 10...

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
24 juin 2016 à 13:55:04

Pc master race? :rire:

AceCasa
AceCasa
Niveau 4
24 juin 2016 à 13:57:03

Le 24 juin 2016 à 13:43:14 JeNeCompwendPas a écrit :
une saison ça dure 1 mois non ? si oui c'est complètement abusé :noel:

a la limite faudrait pénalisé ceux qui ont fait exprès de quitter (donc option :d) quitter )

ALT F4 pourrait faire penser a un crash donc mauvaise idée :/ puisque il ne passe pas par l'option quitter...

Message édité le 24 juin 2016 à 13:57:26 par AceCasa
stylex
stylex
Niveau 10
24 juin 2016 à 13:58:34

Sache que ce n'est que lorsque tu quittes une partie et non pas lorsque tu as une déco.

J'ai eu des problèmes de co récemment pendant plusieurs jours à cause de mon FAI, et je n'ai jamais eu de malus.
Il m'est arrivé de leave une partie qui venait juste de commencer et là par contre j'ai eu le malus de -75% d'xp pendant plusieurs parties.

Donc tu n'as pas à t'en faire. Par contre, ça te sera normalement compté comme une défaite je pense.

J'ai aussi ce problème de Windows 10, donc en général je lance le pc et j'attends un peu sinon la 1ère partie n'est pas simple..

sax94
sax94
Niveau 12
24 juin 2016 à 14:06:10

Voilà pourquoi je vais garder mon Windows 7 encore quelques année :)

Par contre la RAM compressé sous Win 10 tu as essayé d'y remédier ?
j'ai vu sur un fofo que le type de RAM utilisé peut jouer.

si tu as pas déjà check: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1301795-systeme-et-memoire-compressee-prend-80-de-la-ram/

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment