Bonjour
Après avoir testé ces 2 tanks, j’aimerai vos avis, savoir lequel es le plus efficace et ont-ils le même rôle ?
J’entends souvent dire que D.VA est un « sous-winston », cependant j’obtiens de bien meilleurs résultats avec D.VA qu’avec Winston.
Du coup, peut être les deux perso n’ont pas la même approche ?
Les deux dispose d’une capacité pour se déplacer plus évite et approcher les cibles facile et les deux disposent d’une capacité pour se protéger soi-même et son équipe des tirs adverse.
Cependant, avec Winston je me fais buter plus vite.
Peut-être est-ce dû à la portée moisie de son rayon, qui fait que cela me force à jouer au corps à corps et vu la puissance de ses coups, je me fais shooter en un rien de temps.
J’adore jouer les deux mais du coup Winston je reste sur ma réserve concernant sa vraie utilité.
De plus, concernant l’ulti de Winston quelqu’un connait-il les dommages qu’il fais en mode rage primordiale, j’ai l’impression de buter personne.
Merci !