CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement le patch ...

LxA_Drake
LxA_Drake
Niveau 9
25 juin 2016 à 12:38:54

Pour ces deux perso de me*de tojborn et l'autre empafer et son arc à la con je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'en peu plus

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:40:43

Passé le Lv 20 on apprend a réfléchir

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
25 juin 2016 à 12:41:38

Pour tobjorn il a raison

LxA_Drake
LxA_Drake
Niveau 9
25 juin 2016 à 12:41:39

Le rapport ?

Rayzerdh
Rayzerdh
Niveau 7
25 juin 2016 à 12:42:58

Bha tu dis de la merde Hanzo a rien d'OP hein son hitbox est large mais il a que ça donc bon.
Pour Torbjorn cependant j'approuve

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
25 juin 2016 à 12:46:37

C'est sa tourelle instalock de tobjorn qu'il faut nerf; juste sa

LxA_Drake
LxA_Drake
Niveau 9
25 juin 2016 à 12:46:44

Je dit de la Merde tu m'excuserai mais j'en ai sacrément pleins le cul de me prendre un rondin de bois dans la gueule qui a peine charger me retire 80% de ma santé c'est juste n'importe quoi il l'on coder avec le cul leurs jeu

SarKy
SarKy
Niveau 8
25 juin 2016 à 12:49:22

Le 25 juin 2016 à 12:46:44 LxA_Drake a écrit :
Je dit de la Merde tu m'excuserai mais j'en ai sacrément pleins le cul de me prendre un rondin de bois dans la gueule qui a peine charger me retire 80% de ma santé c'est juste n'importe quoi il l'on coder avec le cul leurs jeu

Apprend a savoir de quoi tu parles avant de la ramener... à part prendre une flêche charger à 100% sur une tracer, tu perdras jamais 80% de ta vie sur une seule flêche (en dehors des capacités hein).

Le nain est loin d'être abusé, c'est tellement simple de le mettre en PLS, mais bien sur ça demande de connaitre un peu les contres et de savoir jouer ces contres la... mais ça demande surement trop pour toi.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:51:43

Henzo suffit de le conter et basta.

Par contre j'avoue que les tourelle de tobjorn sont vraiment abusé.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:52:42

Le 25 juin 2016 à 12:46:44 LxA_Drake a écrit :

PTDR t'as jamais joué Hanzo mais vus t'as entendu tout le forum dire qu'il lançait des chênes toi comme un bon mouton tu viens nous redire la même chose. Combien de fois ça
m'arrive de rater une tête en ayant visé vraiment juste à côté ? Bah oui, tu touches c'est cool, tu touches pas tu l'as dans le cul.

Si tu te fais déboîter par un Hanzo, tu vas le chercher au corps à corps et là je peux te dire qu'il te feras rien du tout, enfin je sais pas quel genre de perso tu joues, mais majoritairement tracer / Genji / faucheur / McCree / Winston, etc etc etc, des tas de personnages qui tuent Hanzo très facilement.

Ah oui, Hanzo étant un des meilleurs counter au nain, essaye le au lieux de le critiquer comme ça. J'suis sur que tu y prendra goûts.

Message édité le 25 juin 2016 à 12:54:39 par ]OperA[
RVQ
RVQ
Niveau 17
25 juin 2016 à 12:53:13

Le nain est complètement balanced sa tourelle est tellement simple a détruire
Hanzo est juste relou mais tu lui enlève sa hitbox le perso est trash

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
25 juin 2016 à 12:58:41

Pour le nain, je me souviens encore de ma game d'hier avec D.Va, il en pouvait plus, à chaque fois qu'il faisait une tourelle j'étais toujours là pour la détruire :rire:
Et j'ai jamais eu de prob avec Hanzo, je le trouve balanced :(

LxA_Drake
LxA_Drake
Niveau 9
25 juin 2016 à 12:59:02

Mais ferme la un peu tu veux quoi les clip vidéo ? J'en ai des tas les perso de putain de jeu son totalement inégale quand je vois qu'une bombe coller avec tracer sur chopper ne le one shoot pas et que les dragons de l'autre sous Merde avec son arc le tue en 2 secondes top chrono

Torbjorn pas abuser ? T'es sûr que tu joue au jeu toi ? La tourelle qui met 9 secondes à ce recharger et qui une fois rentrer dans sa ligne de mire te défonce en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire les "killcam" finale de Torbjorn c'est juste un attarder qui tape sur une tourelle placer en coin de map

Pharah si jamais ta le malheurs de tiré une grenade à tes pied tu prend des dégâts alors que chacal lui n'en prend 0 ? que bastion avec son ulti qui ce transforme en tank ce tire a ces pied prend 0 dégâts lui aussi

RVQ
RVQ
Niveau 17
25 juin 2016 à 13:01:25

Aprés si tu joues sur console je peux comprendre c'est dur de viser une tourelle qui bouge pas :hap:

Mode troll off

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:03:45

Le 25 juin 2016 à 12:59:02 LxA_Drake a écrit :
Mais ferme la un peu tu veux quoi les clip vidéo ? J'en ai des tas les perso de putain de jeu son totalement inégale quand je vois qu'une bombe coller avec tracer sur chopper ne le one shoot pas et que les dragons de l'autre sous Merde avec son arc le tue en 2 secondes top chrono

Torbjorn pas abuser ? T'es sûr que tu joue au jeu toi ? La tourelle qui met 9 secondes à ce recharger et qui une fois rentrer dans sa ligne de mire te défonce en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire les "killcam" finale de Torbjorn c'est juste un attarder qui tape sur une tourelle placer en coin de map

Pharah si jamais ta le malheurs de tiré une grenade à tes pied tu prend des dégâts alors que chacal lui n'en prend 0 ? que bastion avec son ulti qui ce transforme en tank ce tire a ces pied prend 0 dégâts lui aussi

Ouais bon, en gros t'es vraiment nul à chier sur OW et t'en fais un topic tellement ça te fruste ?

PS: D'ailleurs, Pharah dit elle même que s'envoyer en l'air avec un lance-roquettes c'est trop dangereux. :ange:

Message édité le 25 juin 2016 à 13:05:19 par ]OperA[
Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
25 juin 2016 à 13:08:09

Chacal ne prends pas de dommage que de sa mine hein, ses grenades lui font des dommages :hap:

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
25 juin 2016 à 13:11:05

Ah et quite à parler d'ulti, on en parle de celui de D.Va que bien qu'il ait une porté énorme, un bout de bois te protégerait de l'explosion ? Bien que le shield de Reinhardt prenne 0 dommage dessus ? :hap:
Bien que celui de Pharah puisse pété le shield + toute la vie de Reinhardt ? :noel:

J'ai envie d'en faire d'autre, mais la flemme [[sticker:p/1kki]]

AliStarfoullah
AliStarfoullah
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:11:43

Le seul truc d'abusé chez Hanzo c'est son Spell ricochet, qui a bout portant OS un tank
Qqn a le lien du patch sinon ?

JeNeCompwendPas
JeNeCompwendPas
Niveau 8
25 juin 2016 à 13:13:05

Torbjorn mérite un petit nerf sur console (du genre son auto-lock devrait prendre genre 0,5 seconde au lieu d'être instantané) et encore je sais même pas si ça vaut vraiment le coup ça risquerait de le rendre complètement inutile

pour Hanzo il est bien comme il est, ses flèches sont frustrantes parce que parfois le gars va tiré 20 cm a coté et te tué, mais faudrait comprendre un jour que si tu lui enlèves ça alors il ne sert plus a rien...si ses flèches avaient une hitbox "normal" qui le prendrait ? déjà actuellement la moitié des gens qui prennent Hanzo le prenne juste parce que "il es trop cool lol, riou kagawa no kuro haha trop swag" mais sont nul a chier avec lui...

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:13:35

OP j'espère que t'es pas sur PC en tout cas, se paindre de torbjorn. [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport