CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch console fin juillet

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:50:58

Le 27 juin 2016 à 19:17:51 1min a écrit :

Le 27 juin 2016 à 18:57:26 Tempo_raire a écrit :

Le 27 juin 2016 à 12:28:27 No1IsSafe a écrit :
Deja pkoi jouer a un tel jeu sur console ...
z etes serieux ou quoi ?

Tu ferais pareil si tu étais aussi pauvre.

Aaaaah... les riches de fantasme [[sticker:p/1kko]]

La principale et quasi unique raison de l'achat d'une console : le confort :)
Le salon, le canapé, la grosse tv, la manette, les exclu' etc..

Alors les pseudo riches qui passent leur temps sur les forums, arrêtez de venir rager sur des topics "console" ça vous rendra moins bête :oui:

T'es pas plus malin dans tes propos la, pas un pour rattraper l'autre dans cette discussion. Une bataille d'infirme. La console a beau avoir un côté dit plus "conviviale", les 2 et je dis bien les 2 peuvent être connecté à une télé de 2 mètres dans un salon, avoir une manette et des exclu'. Les seules différences, c'est la puissance, le type de jeu et l'accessibilité, chacune des parties ayant leur domaine de prédominance. Donc je te retourne le compliment, tu réfléchiras aussi la prochaine fois avant de poster, ça t'évitera d'être ridicule.

1min
1min
Niveau 7
27 juin 2016 à 21:47:41

Le 27 juin 2016 à 20:50:58 Fentrus a écrit :

z etes serieux ou quoi ?

Alors les pseudo riches qui passent leur temps sur les forums, arrêtez de venir rager sur des topics "console" ça vous rendra moins bête :oui:

T'es pas plus malin dans tes propos la, pas un pour rattraper l'autre dans cette discussion. Une bataille d'infirme. La console a beau avoir un côté dit plus "conviviale", les 2 et je dis bien les 2 peuvent être connecté à une télé de 2 mètres dans un salon, avoir une manette et des exclu'. Les seules différences, c'est la puissance, le type de jeu et l'accessibilité, chacune des parties ayant leur domaine de prédominance. Donc je te retourne le compliment, tu réfléchiras aussi la prochaine fois avant de poster, ça t'évitera d'être ridicule.

Je sortais pas mon mètre pour mesurer un quelconque e-penis, hein...
À moins d'être tout nouveau sur le net d'aujourd'hui, voir inlassablement revenir la pauvreté du joueur console, par le richissime joueur pc, c'est un tant soit peu désespérant, alors si on tente de l'ouvrir en espérant élargir la voie à de possibles autres visions sur le pourquoi du comment d'un achat de console, autre qu'un imaginaire souci d'argent, et se faire blâmer par des cœurs susceptibles, scusez ma haute brutalité :sarcastic:

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:57:45

Le 27 juin 2016 à 21:47:41 1min a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:50:58 Fentrus a écrit :

z etes serieux ou quoi ?

Je sortais pas mon mètre pour mesurer un quelconque e-penis, hein...
À moins d'être tout nouveau sur le net d'aujourd'hui, voir inlassablement revenir la pauvreté du joueur console, par le richissime joueur pc, c'est un tant soit peu désespérant, alors si on tente de l'ouvrir en espérant élargir la voie à de possibles autres visions sur le pourquoi du comment d'un achat de console, autre qu'un imaginaire souci d'argent, et se faire blâmer par des cœurs susceptibles, scusez ma haute brutalité :sarcastic:

L'histoire de la richesse osef je dirais rien la-dessus à part que tes propos étaient assez justifié mais raconter n'importe quoi par contre en utilisant des arguments fallacieux, non.

Antid-
Antid-
Niveau 7
27 juin 2016 à 21:58:24

Les plus betes sont ceux qui séparent la console du pc et qui essaient de dire que l'un c'est de la merde et que l'autre fait chier etc....

On le sait tous que overwatch est mieux sur pc Point !

Mais il reste correcte sur ps4 une fois maitriser point !

Mais ca marche aussi dans l'autre sens les gars qui pensent tous savoir sur les jeux consoles alors qu'ils ont touchés une fois une manette dans leurs vie serieux ...

Mais ce que je dis SERT A RIEN car il y a aura tjs des gamins de tt age pr se chercher

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
28 juin 2016 à 00:58:23

Rassurez moi mais McCree va aussi être nerf sur console ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 00:59:57

Le 27 juin 2016 à 16:22:45 ATX-12 a écrit :
No1IsSafe
27 juin 2016 à 12:28:27
Alerte
z etes serieux ou quoi ?

Encore un qui prouve que la commu Pc est devenu un cancer. Et surtout d'une débilité sans nom.

Bro ... je ne connais pas ton âge masi sache que les premiers VRAI FPS (je ne parle pas des merde comme call of et cie). mais les fps comme wolfenstein 3D, Doom, Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Jedi Knight, Quake.
Tous ces FPS pré Call OF sont tous sortis sur PC avant quoi que ce soit sur console.

Tu ne t'es jamais demandé pkoi CS Go n'est jamais sortit sur console, ni même team fortress ?

Non sérieusement ...
Comment veux tu faire de bons moves avec un pad 360 ou même PS4.
C'est impossible, ce n'est pas aussi réactif et précis qu'une souris et q'une main gauche clavier.
C'est tout , ça s'arrête là.

Tu pourras demander à n'importe quel pro de cs go et ancien joueur de fps (sauf les wall of bien entendu car ce ne sont pas de vrai FPS pour moi)
Ils te diront tous que un FPS c'est claiver+souris.

D'ailleurs, tous les streameurs jouent à OVER sur PC ... bizarre hein xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 01:05:34

Ceci dit, chacun est libre d'acheter le jeu sur n'importe quel type de support.
Mais pour jouer sérieusement, c'est la case PC qu'il faut choisir.
D'ailleurs,je ne pense pas que Bli fasse des compets sur console.

Flubah
Flubah
Niveau 9
28 juin 2016 à 01:45:24

tf2 et csgo sont sortis sur console tu raconte n'importe quoi , même si c'est vrai que l’expérience de jeu que propose overwatch est profitable a 100% sur PC , ça reste un jeu assez correct sur console

Cous91
Cous91
Niveau 36
28 juin 2016 à 02:22:13

Putain j'attendais le ranked pour y rejouer [[sticker:p/1kks]]

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
28 juin 2016 à 02:38:09

Le 28 juin 2016 à 01:05:34 No1IsSafe a écrit :
Ceci dit, chacun est libre d'acheter le jeu sur n'importe quel type de support.
Mais pour jouer sérieusement, c'est la case PC qu'il faut choisir.
D'ailleurs,je ne pense pas que Bli fasse des compets sur console.

T'as pas compris on sait que le clavier souris c'est mieux c'est juste qu'on en a rien a branler donc stop sur les forums de jeu de combat on voit personne se la ramener en disant qu'il faut jouer sur une borne d'arcade

Et pour en revenir au sujet je suis pas sur d'avoir envie de tomber sur des teams mccree/torb only en ranked donc vaut mieux patienter même si l'attente paraît injustifiée

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
28 juin 2016 à 02:51:34

Le 28 juin 2016 à 00:58:23 WiiStation a écrit :

S'il vous plait ? :(

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 juin 2016 à 08:40:05

On s'en branle du PC et de l'avis des joueurs only PC, ce n'est pas le sujet ni le support concerné... Merci, au revoir à eux. :^)

Sinon, je suis tombé sur une team full MacCree sur ps4, ils n'ont même pas été foutu de faire passer le premier point à leur convoi.... :o))

Message édité le 28 juin 2016 à 08:44:38 par Dante_X
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 09:25:22

Le 28 juin 2016 à 01:45:24 Flubah a écrit :
tf2 et csgo sont sortis sur console tu raconte n'importe quoi , même si c'est vrai que l’expérience de jeu que propose overwatch est profitable a 100% sur PC , ça reste un jeu assez correct sur console

C'est bizarre que les compet de ces jeux ne soient que sur PC ...

[[sticker:p/1jnh]]

@Livelong : viens jouer sur PC frère tu verras la vie autrement :) [[sticker:p/1kko]]

MrLeYeTi59
MrLeYeTi59
Niveau 6
28 juin 2016 à 12:00:48

Juste pour reprendre un peux le débat stéril PC/Console, je defis nimporte qui sur ce forum de jouer contre moi et ma manette !!!
Les joueurs PC sont bien trop confiant avec leur clavier/souris mais vous n'avez pas un niveau pro pour autant.
Toutes vos touches sont répartis sur 2 support d'on l'un contient environs 100 touches, vous finissait avec des crampe au doigt a chaque partis intenssive ou faut spam les sprint/tab & Co nous on a juste un pad designé pour "nos" main. Nous avons maintenant (sur ONE) les manettes Elites qui sont des petits bijoux de confort. Tous les cotés peuvent etre critiqué alors arreté de nous faire chier avec vos pc qui vous on couté une couilles voir les 2...

Et pour finir arreté de comparé OW aux autres FPS, OW n'a absolument rien a voir avec les FPS courant ( CoD, CS, BF & Co )
Il n'y a aucune difficulté sur OW , 0 spray, balle infinie, heal, HS douteux, HitBox..., tickrate et j'en passe.
OW est un jeu à part entier.

PS: Par pitier ne me parle pas de l'aide à la visée sur console car je joue sans je trouve ça beaucoup mieu.

Tchuss bisous

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
28 juin 2016 à 12:35:01

Je main torb mais avec sont armes et tant mieux le nerf car quand je vois que je gagne des games avec une tourelle bien placé et l equipe et le reste de l équipe dans le spawn c est pas normal
En tout cas les torb quechua vont leave le jeu c est tant mieux

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
28 juin 2016 à 12:58:56

Le 28 juin 2016 à 00:58:23 WiiStation a écrit :

On a aucune info à propos de ce sujet ? :(

Message édité le 28 juin 2016 à 12:59:06 par WiiStation
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 15:14:29

Le prochain qui dit que le PC est supérieur aux consoles ou inversement ira en enfer, merci.

Ce nerf pour moi ne devrait pas être actif s'il y a uniquement qu'une tourelle, mais s'il y a minimum un doublon. Car sinon, le pauvre Torbjorn ne servira presque à rien... Mais bon, ce n'est pas moi qui décide.

bluetask
bluetask
Niveau 11
28 juin 2016 à 17:18:09

Le truc c'est que c'est chaud de viser correctement une tourelle lorsque d'autres joueurs te focus, avec une souri on l'aurai éclatée en 2 secondes mais sur console presque impossible surtout quand c'est placée dans des endroits improbables qui font bien chier comme HOLLYWOOD où les gens placent leurs tourelle en hauteur en montant avec le monte charge :(

MotsPassants
MotsPassants
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:55:08

Le 28 juin 2016 à 01:45:24 Flubah a écrit :

T'es le vrai Flubbah ? le multiglad Rsham ? [[sticker:p/1jnh]]

Sinon calmez vous les peasants, il vous suffit d'un patch pour vous croire supérieur [[sticker:p/1jnc]]

MotsPassants
MotsPassants
Niveau 10
28 juin 2016 à 17:57:53

Le 28 juin 2016 à 12:00:48 MrLeYeTi59 a écrit :
Juste pour reprendre un peux le débat stéril PC/Console, je defis nimporte qui sur ce forum de jouer contre moi et ma manette !!!
Les joueurs PC sont bien trop confiant avec leur clavier/souris mais vous n'avez pas un niveau pro pour autant.
Toutes vos touches sont répartis sur 2 support d'on l'un contient environs 100 touches, vous finissait avec des crampe au doigt a chaque partis intenssive ou faut spam les sprint/tab & Co nous on a juste un pad designé pour "nos" main. Nous avons maintenant (sur ONE) les manettes Elites qui sont des petits bijoux de confort. Tous les cotés peuvent etre critiqué alors arreté de nous faire chier avec vos pc qui vous on couté une couilles voir les 2...

Et pour finir arreté de comparé OW aux autres FPS, OW n'a absolument rien a voir avec les FPS courant ( CoD, CS, BF & Co )
Il n'y a aucune difficulté sur OW , 0 spray, balle infinie, heal, HS douteux, HitBox..., tickrate et j'en passe.
OW est un jeu à part entier.

PS: Par pitier ne me parle pas de l'aide à la visée sur console car je joue sans je trouve ça beaucoup mieu.

Tchuss bisous

Oh non pitié [[sticker:p/1lmb]]

Un consolow qui croit pouvoir démolir des joueurs PC... contre n'importe quel joueur PC qui a un peu taté de vrais FPS genre CS avant OW tu n'auras même pas le temps de faire un demi tour sur toi même avec tes joysticks...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment