CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch console fin juillet

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
27 juin 2016 à 11:50:28

Les pciste juste une question? Quelque vous fait ici sachant que dans le titre il y a marqué " CONSOLE"? Mis à part pour nous faire chier encore une foi

Greem69
Greem69
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:17:53

Le 27 juin 2016 à 12:10:52 MrLeYeTi59 a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi ça crie encore au scandal.... JVC est juste le pire forum communautaire du WEB.
Tres peut de com sont constructif, "ouin ouin je pleure je revend le jeux...." comme quelqu'un l'a dit vous etes la génération fast food.
Tout, tout de suite sinon rien.
On sent bien que la moitier ( mdr voir bien plus) n'ont pas connu la génération des jeux qui étaient tout simplement infinissable car bugé ou juste trop dure.
Maintenant tout est trop facile et bordel plus personne n'aime le challenge dans un jeux.
Cette Maj putain elle dechire enfin nous aurons les rankeds, CF tous les putain de post qui pleuré par ce qu'on avait pas de date. Maintenant on en a une trop cool .... et bas nan ça geule encore......

Sinon pour les gens qui geule au double pick je vous rassure blizzar ne modifira jamais ça. il suffit juste de sortir de nouveau perso et les double pick vont tout simplement s'attenuer.
Chercher des solution ou des amélioration plutot que de geulé tout le temps et de toute maniere BliBli en a rien a foutre de JVC vu la merde qu'on y trouve ( oui mon orthographe en fait parti de cette merde bref)
Allez plutot sur reddit ou il y a vraiment des gens qui cherche des solution au PB .

AAAAHHHHH mais nan c'est en anglais du coup pauvre petit Français à l'ésprit etriqué que vous avez vous preferez miauler sur un forum qui n'est absolument jamais lu par quelqu'un de blizzar.

PS : oui je suis en colere de voir autant de trou du cul geulé sur une boite de prod alors qu'il leur bouffé les couilles avant la sortis d'OW.
Je vais m'en prendre plein le cul aussi de votre part mais j'ai envi de dire on est sur JVC...

Tchuss bisous

Sauf qu'avant il y avait pas de jeu multi-online :fier: et les jeux étaient moins buggé que maintenant (et plus complet vu que les développeurs pouvaient pas lancer des patch donc ils avaient intérêts que le jeu soient complet et le moins buggé possible + avant il y avait de vrai beta/alpha testeur qui était recruter par les éditeurs alors que maintenant ça n'existe presque plus :-))) ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 12:28:27

Deja pkoi jouer a un tel jeu sur console ...
z etes serieux ou quoi ?

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:30:46

En même temps ce problème de patch n'est pas propre qu'a Overwatch, il me semble que pour Diablo 3 : Reaper of Souls c'est pareil, les patchs sortent en retard par rapport au PC, sans parler du Diablo 3 sans extensions qu'ils avaient sorti en 2013, je me souviens même pas d'une seule mise a jour quand j'y jouais :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:20:54

J'en peux plus de McCree sur PS4.

TheParty
TheParty
Niveau 40
27 juin 2016 à 15:26:58

Sinon y'a un de vous qui sait lire anglais ? Y'a absolument pas marqué que le nerf de la tourelle sera dans le premier patch, si c'était le cas il aurait dit "in the upcoming patch" et pas "in an upcoming".

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
27 juin 2016 à 16:22:45

No1IsSafe
27 juin 2016 à 12:28:27
Alerte
z etes serieux ou quoi ?

Encore un qui prouve que la commu Pc est devenu un cancer. Et surtout d'une débilité sans nom.

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
27 juin 2016 à 16:48:17

Atx-12
+1

DelSpooner
DelSpooner
Niveau 9
27 juin 2016 à 16:51:50

Le 27 juin 2016 à 16:22:45 ATX-12 a écrit :
No1IsSafe
27 juin 2016 à 12:28:27
Alerte
z etes serieux ou quoi ?

Encore un qui prouve que la commu Pc est devenu un cancer. Et surtout d'une débilité sans nom.

C'est clair.

Depuis 1 semaine que je viens me renseigner sur le forum, c'est au moins le centième message de ce style que je vois.

J'ai encore une grande foi en l'espèce humaine, mais quand je vois un mouton répéter la même chose qu'un autre mouton 5 minutes avant sur le même sujet ou un autre sujet (alors que ça n'a souvent rien à voir avec la question posée au départ), je me dis qu'on est quand même mal barré pour la suite.

Message édité le 27 juin 2016 à 16:52:15 par DelSpooner
InkMaster
InkMaster
Niveau 8
27 juin 2016 à 17:06:55

Mais c'est officiel? Ou juste des rumeurs? Blizzard a fait un communiqué?

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
27 juin 2016 à 17:09:20

Officiel que tobjorn seras nerf au mois de juillet, mais pas officiel que les ranked sorte pas avant

InkMaster
InkMaster
Niveau 8
27 juin 2016 à 17:12:05

Donc on peut esperer un autre ajout de contenu en Juillet, si les Ranked sortent avant :hap:
Merci!

Zockrey
Zockrey
Niveau 7
27 juin 2016 à 17:16:39

Le 27 juin 2016 à 17:12:05 InkMaster a écrit :
Donc on peut esperer un autre ajout de contenu en Juillet, si les Ranked sortent avant :hap:
Merci!

Blizzard à parlé de nouveaux skins pour cet été.

DaysGone
DaysGone
Niveau 8
27 juin 2016 à 17:34:06

Même sur pc il est op ce nain de merde, hanamura 3 tobjorn qui place leur tourelle dans tout les angles, impossible de passer sauf si tu veux faire uen compo d'idiot 5 reinhardt ou 5 winston pour passer ça, elle a un putain de temps de réaction abusé, la distance d'attaque aussi.

Tu vole avec pharah le temps que tu dégomme la niveau 2 t'es genre a 40 hp même mort avant :rire:

kilym21
kilym21
Niveau 5
27 juin 2016 à 18:04:04

Pour les Kevin de 14 ans qui pleure car la maj arrive 1 mois après je vous invite à revendre le jeu , maman va vous acheter cod en novembre !!!
Ce jeu est une merveille , blizzard va le faire encore plus évoluer ( mode , perso , rééquilibrage) faut juste être patient , les Kevin j'en peut plus !!

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:18:23

Merci VDD :oui:
Ah je vous jure j'ai honte d'être issue de cette génération de pourris gâtés :rire:

1min
1min
Niveau 7
27 juin 2016 à 19:17:51

Le 27 juin 2016 à 18:57:26 Tempo_raire a écrit :

Le 27 juin 2016 à 12:28:27 No1IsSafe a écrit :
z etes serieux ou quoi ?

Tu ferais pareil si tu étais aussi pauvre.

Aaaaah... les riches de fantasme [[sticker:p/1kko]]

La principale et quasi unique raison de l'achat d'une console : le confort :)
Le salon, le canapé, la grosse tv, la manette, les exclu' etc..

Alors les pseudo riches qui passent leur temps sur les forums, arrêtez de venir rager sur des topics "console" ça vous rendra moins bête :oui:

Antid-
Antid-
Niveau 7
27 juin 2016 à 20:23:57

Un bon joueur ken une tourelle en 2-2, il y a que sa portée qui est a son avantage le reste c'est ez

C'est hanzo qui est un peut OP avec da fleche a dispersion omg elle se plante dans le pieds tu one shot ...

bluetask
bluetask
Niveau 11
27 juin 2016 à 20:39:09

Franchement même Mcree sur ps4 j'en vois de plus en plus et de plus en plus qui "savent" le jouer, c'est relou de tuer mon winston en un flash et 4 coups de pistolet :( ils tirent tous par 4 coups d'affilée maintenant.

Antid-
Antid-
Niveau 7
27 juin 2016 à 20:42:50

Pr MOI IL FAUT NERF MC CREEEEEEE
Obliger ...

Juste reduire les degats de la rafale ...

Comme tu dis c'est ez de tue un mec a 500 pv qui lui fait rien en degats ..

Flash rafale roulade rafale .....

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment