CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch console fin juillet

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:19:28

Mais déjà personne à parlé des rankeds, donc pourquoi vous vous excitez comme ça ? :rire:
Et puis je pense qu'1 mois après la sortie du jeu, Blizzard n'a pas de temps de s'occuper de patcher deux plateformes en même temps. C'est une industrie basée sur le PC, c'est donc normal qu'ils se focalisent sur cette plateforme plutôt que sur un marché console à l'intérieur duquel ils viennent de rentrer,et dont ils sont pas sûr que ça marche sur le long terme.
Arrêtez de vous plaindre un peu. Y aura peut être un léger décalage et c'est même pas certain.

Shad90
Shad90
Niveau 41
26 juin 2016 à 17:19:51

Le 26 juin 2016 à 13:33:38 ATX-12 a écrit :
""""Warframe, l'un des free 2 play les plus complets sort ses mises à jour d'abord sur PC et ensuite sur consoles et bizarrement ça râle pas. Maisbon vu la communauté de pleureuses que l'on a ici..."""

Toi ta l'air le bon gros idiot qui accepte qu'un jeu sorte en kit , buggé avec des season pass / dlc a gogo et en sortant "c'est pas grave , c'est normal " hein :sournois:

Oui on pleure car on commence en avoir plein le cul de ce système. Si t'arrive pas a comprendre et trouve ça normal , on y peut rien pour toi le mouton.

Que ça soit un petit studio , ça passe évidemment , mais les majs qui améliore le jeu , rajoute du contenu , et ce fais par de grosse boîte doivent avoir la même date d'ajout ( ou a 1 semaine près ) , et pas 2/3 mois apres.

Bah c'est normal oui, c'est la norme actuellement de sortir les maj d'abord sur pc et ensuite sur console, c'est comme ça :hap: en plus niveau équilibrage la version console présente des problématiques différentes que sur pc (cf torbjorn). Fallait jouer sur PC si tu voulais tout en avance :hap:

Antid-
Antid-
Niveau 7
26 juin 2016 à 17:20:41

Mais serieux la tourelle fait pas si mal par contre l'arme du tobleron est ouf a courte destance j'ai faillis faire un team kill sans tourelle en 4 shoot tu tue un winston ...

EdenLBobo
EdenLBobo
Niveau 6
26 juin 2016 à 17:46:53

Meyer tu dis n'importe quoi le code des patch est déjà écrit et l'adaptation console ne prends même pas 1 après midi en terme de programmation pour un si petit patch ridicule.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
26 juin 2016 à 17:59:58

Autant de pleureuses sérieux? Génération fast-food, ça veut tout tout de suite sinon "ça se casse", "ça revends le jeu" et j'en passe, non mais really? :rire:
Mais revendez le le jeu, vous croyez que ça va tuer OW et faire couler Blizzard? :rire:
Cette maj est la meilleure chose qu'il pouvait nous arriver consoleux, et le ranked ne s'en portera que 1000 fois mieux.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:13:10

"Meyer tu dis n'importe quoi le code des patch est déjà écrit et l'adaptation console ne prends même pas 1 après midi en terme de programmation pour un si petit patch ridicule."

Si c'est si facile pourquoi il y a un ce décalage ? :)
Pourquoi on a pas nos maj en même temps que les PC ?:)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
26 juin 2016 à 19:41:54

Quand disais que le patch/nerf ne serait pas le même sur console que sur PC. Car les besoins ne sont pas mêmes. Pas si bête Blizz pour le coups. Vivement ce petit patch. :)

Message édité le 26 juin 2016 à 19:44:29 par Dante_X
1min
1min
Niveau 7
26 juin 2016 à 20:00:10

Réduire les dégâts de la tourelle de 30% :rire: Blizzard ces cas j'te jure... :honte:

Un Torbjorn n'a jamais au grand jamais été gênant, partout, sur différents topics comme celui-ci, on parle de plusieurs tourelles, où ça devient problématique.

C'est la porte ouverte au bordel ce nerf ! C'est le système (plusieurs même héros) le gros défaut du jeu, à nerf. Faut pas avoir de cerveau (dans la tête des dev) pour pas comprendre que tous les gens se plaignent du nombre de tourelles en même temps et non pas une.....

C'est mettre un pansement sur la fracture ouverte qu'ils ont eux même causée !

Blizzard, premier jeu (pour ma part), et dernier (je ne joue que peu Torbjorn, mais à ce rythme, où vont-ils encore aller).

Message édité le 26 juin 2016 à 20:00:42 par 1min
il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:14:46

Je pourrais pas jouer en août super :honte:

Sérieux c'était trop demander de sortir les ranked en juillet ?

Dazeddive
Dazeddive
Niveau 8
26 juin 2016 à 20:23:36

Ça qq sur blizzard, mais c'est à cause de Sony et Microsoft si les patchs console sont plus gros mais en retard.. Moi ça me va on aura de vrai grosse maj d un coup.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
26 juin 2016 à 20:37:36

Le 26 juin 2016 à 17:59:58 Wu_Zhang a écrit :
Autant de pleureuses sérieux? Génération fast-food, ça veut tout tout de suite sinon "ça se casse", "ça revends le jeu" et j'en passe, non mais really? :rire:
Mais revendez le le jeu, vous croyez que ça va tuer OW et faire couler Blizzard? :rire:
Cette maj est la meilleure chose qu'il pouvait nous arriver consoleux, et le ranked ne s'en portera que 1000 fois mieux.

+1

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
26 juin 2016 à 20:53:39

Le 26 juin 2016 à 20:14:46 il-nexiste a écrit :
Je pourrais pas jouer en août super :honte:

Sérieux c'était trop demander de sortir les ranked en juillet ?

C'est marqué nul part que les ranked sortiront en août sur console ...

C'est juste l'auteur qui fait des spéculations

Là sur reddit il est juste question d'un topic sur Torbjorn (console) où Jeff Kaplan parle d'un futur patch le concernant qui sortira surement en juillet

Message édité le 26 juin 2016 à 20:57:41 par TheFreakyBeast
Greem69
Greem69
Niveau 10
26 juin 2016 à 20:59:35

Les mecs qui défendent le faites que c'est normal que le patch sort fin Juillet [[sticker:p/1lmb]]
Car ce sont 2 patchs différents. [[sticker:p/1lmb]]
Faire 1 seul patch 2 mois après la sortie du jeu comme si le jeu était déjà parfait [[sticker:p/1lmb]]
Citez moi UN seul JEU qui a eut un patch 2 mois après sa sortie sur console (hors blizzard bien sûr :hap: )

Antid-
Antid-
Niveau 7
26 juin 2016 à 21:54:25

Pr moi ils devraient s'inspirer de tf2

Pourquoi ?

Car la tourelle de torbjorn a une tres grosse portee et elle peut pas faire le taf de loin, sur certaine map tes obliger de t'exposer pr la shot

Alors pk s'inspirer de tf2

Car de souvenir la portee est plus faible du coup tu la place a des endroits plus strategique et la ca devient plus intéressent et plus facile a taper un sniper et hop

Des gens vont pleurer alors ? Non

Car torbjorn a je trouve une tres bonne arme a courte portee elle est OP

Donc le pers serait moins omnipresent est aurait un point faible, et si tu sais passé ta tourelle c'est bon le pers reste tres bien :)

Voila qu'en pensez vous ?

Je sais pas si reduire les degats c'est utile car a 200 pts de vie en face to face avec la tourelle franchement je trouve pas sa ouf et si tu te fait heal c'est oklm

Dans le pire des cas tu focus la ou les tourelles avec ta team et la normalement c'est bon,

Il y quasi tjs une possibilte de la shot :)

Antid-
Antid-
Niveau 7
26 juin 2016 à 21:55:00

Par contre fin juillet pff :(

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
27 juin 2016 à 00:47:07

moi tout ce qui m'importe est que McCree soit nerf aussi sur console... Car que tu saches le joué ou non, les tank se font littéralement REKT.
Encore Fatale je peux comprendre qu'il la nerf pas.

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
27 juin 2016 à 00:51:15

Les ranked pour mercredi sa mirait

Link-s
Link-s
Niveau 7
27 juin 2016 à 04:44:39

Les patch console et pc ne sont pas les même si vous êtes pas foutu de comprendre sa barrez-vous sa fera de la place :hap:

JeSuisKen
JeSuisKen
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:13:23

Vous le faites exprès d'être aussi idiot les gens ? Le fait qu'ils sortent des patchs moins souvent sur console que sur PC est normal. Ils doivent valider le patch avec Sony/Microsoft se qui prend du temps + je suis quasiment certains qu'ils doivent payer sony par exemple pour déployer leur patch.

Stop pleurer maintenant, go se renseigner. Blizzard ne laisse rien au hasard.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:40:25

Le 27 juin 2016 à 11:13:23 JeSuisKen a écrit :
Vous le faites exprès d'être aussi idiot les gens ? Le fait qu'ils sortent des patchs moins souvent sur console que sur PC est normal. Ils doivent valider le patch avec Sony/Microsoft se qui prend du temps + je suis quasiment certains qu'ils doivent payer sony par exemple pour déployer leur patch.

Stop pleurer maintenant, go se renseigner. Blizzard ne laisse rien au hasard.

Oui mais pas vraiment quand une maj est annoncé sur ark et que les développeurs te disent la maj est en cours de validation par microsoft elle met 2-3 heures pour venir en ligne :-)))

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment