CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch console fin juillet

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:29:54

Le 26 juin 2016 à 14:21:25 Kakuzu68 a écrit :
Chicago14 :d) Grave t'as tellement raison [[sticker:p/1lmb]] Les gars faut juste jouer un peu moins, on se croirait sur un jeu solo où des gars viennent cracher sur le jeu 1 jour après sa sortie car ils ont "déjà" fini le jeu mais en même temps vous êtes pas censé passer 10h sur le même jeu en une journée. Donc keep calm et allez sur Rocket League vous détendre [[sticker:p/1kkn]]

Aucune cohérence ton commentaire, on dit que c'est pas normal que les ajouts soit prioritaire sur PC, on t'a parlés d'heure de jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 14:33:42

Le 26 juin 2016 à 14:16:33 ]OperA[ a écrit :
Dernière fois que je fais confiance à Blizzard sérieusement. J'ai jamais étais un PCiste, j'suis plus à l'aise sur console, mais pour être honnête en achetant le jeux pas UNE seule fois je me suis dis que le jeux serait mieux suivi sur PC voir completement délaissé sur certains aspects.

Perso je l'ai payé le jeux, D-one sur console c'était du 70 boules, donc c'est quoi le délire de blizzard sincèrement ? On est sur console donc clairement on a pas besoin des rankeds, un mode de jeux bidon sans objectifs ni rien c'est génial pour les casuals que nous sommes, pas besoin de patch non plus évidement y'a pas d'assez bons joueurs de McCree sur PS4/One de toute façon, c'est ça que vous vous dites chez Blizzard en ce moment ?

La vie de ma mère j'ai tellement envie de revendre le jeux, j'suis archi déçu, on le méritait tout autant que les PCistes, ils ont décidés de sortir le jeux sur 3 plateformes, ils sont censés assumer, putain.

Concrètement là j'suis vexé, blizzard de merde

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:34:07

À la sortie du jeux devait déjà y avoir les parties classées de base, retardée quasiement 2mois pour les joueurs PC, plus pour les consoleux, tu trouves ça normal toi ?

De plus qu'est ce que ça peux vous faire que des gens jouent plus ou moins que les autre ? J'vois même pas le rapport. C'est juste une question d'égalité sur l'équilibrage, que tu sois Lvl 10 / 100 / 1000 on s'en branle totalement, je dis juste que les consoleux méritent tout autant de soutiens et de suivi que les joueurs PC, nous aussi on veux du Ranked, un ladder, des rewards, etc.. Et c'est tout.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
26 juin 2016 à 14:40:53

Après réflexion je pense que l'auteur nous a tous induit en erreur avec son commentaire sans fondement.

Tout d'abord, il est bon de rappeler qu'il y a déjà eu un patch mineur déployé sur consoles.
Ensuite, je pense que la date relativement choquante du patch vient de fait que BliBli vient juste de commencer à travailler dessus.
Le ranked va sans doute arriver en même temps sur toutes les plateformes, sinon si tout simplement honteux de la part de BliBli.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:41:36

Le 26 juin 2016 à 14:40:53 ScrollScroll a écrit :
Après réflexion je pense que l'auteur nous a tous induit en erreur avec son commentaire sans fondement.

Tout d'abord, il est bon de rappeler qu'il y a déjà eu un patch mineur déployé sur consoles.
Ensuite, je pense que la date relativement choquante du patch vient de fait que BliBli vient juste de commencer à travailler dessus.
Le ranked va sans doute arriver en même temps sur toutes les plateformes, sinon si tout simplement honteux de la part de BliBli.

Voilà, c'est exactement ce que je veux dire :o))

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:44:41

]OperA[ :d) Ok y'a un retard sur console, ça allait sûrement être le cas avant la sortie du jeu, le pc a souvent eu de l'avance sur les maj. Donc oui les heures de jeu ont un rapport car les gars qui viennent rager sur ce topic sont ceux qui sont haut level qui ont pas arrêté de jouer, moi ça ne me dérange pas que le mode ranked arrive en août car je joue pas tous les jours comme un fou, je sens pas le besoin de montrer la taille de mon sexe en ranked encore alors qu'un gars lvl 150 s'impatiente par sa propre faute. Puis on peut toujours s'améliorer avant le mode classé donc c'est un avantage sympa !

Greem69
Greem69
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:46:10

Les mecs qui disent que les patch soient différents donc c'est normal que ce soit en retard mais [[sticker:p/1jnc]]
2 mois pour faire seulement 1 patch [[sticker:p/1lmb]]
Donc au final ça fera 3 mois que il y aura "peut-être le patch qui règle le soucis de la demande d'escouade (bah oui le bug était déjà dans l'open beta de début mai)

Greem69
Greem69
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:47:58

Le 26 juin 2016 à 14:44:41 Kakuzu68 a écrit :
]OperA[ :d) Ok y'a un retard sur console, ça allait sûrement être le cas avant la sortie du jeu, le pc a souvent eu de l'avance sur les maj. Donc oui les heures de jeu ont un rapport car les gars qui viennent rager sur ce topic sont ceux qui sont haut level qui ont pas arrêté de jouer, moi ça ne me dérange pas que le mode ranked arrive en août car je joue pas tous les jours comme un fou, je sens pas le besoin de montrer la taille de mon sexe en ranked encore alors qu'un gars lvl 150 s'impatiente par sa propre faute. Puis on peut toujours s'améliorer avant le mode classé donc c'est un avantage sympa !

Comment tu veux t'améliorer quand t'as un Mccree qui descend tes 500/600 points de vies sans que tu puisses rien faire ? [[sticker:p/1jnc]]
/*grenade stun + rafale + 1 balle = go spawn mon petit tank

Message édité le 26 juin 2016 à 14:48:50 par Greem69
lefab
lefab
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:48:38

Le 26 juin 2016 à 14:34:07 ]OperA[ a écrit :
À la sortie du jeux devait déjà y avoir les parties classées de base

Nope, c'était uniquement dans la beta fermé car ils voulaient tester le schmilblik. On savait depuis un moment que le mode ranked ne serait pas pour tout de suite.

je dis juste que les consoleux méritent tout autant de soutiens et de suivi que les joueurs PC, nous aussi on veux du Ranked, un ladder, des rewards, etc.. Et c'est tout.

Ça, il faut s'en plaindre à l'industrie du JV en elle-même. Dès qu'il y a un jeu qui sort à la fois sur PC et console, tu peux être certain qu'il y aura un problème quelque part (que ce soit un suivit quasi inexistant sur console ou une optimisation à chier sur PC)
Perso, je suis déja étonné qu'il y ait un suivit sur console pour commencer (vu comme ils ont soigné le jeu sur PC) :(

Greem69
Greem69
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:50:56

À la sortie du jeux devait déjà y avoir les parties classées de base, retardée quasiement 2mois pour les joueurs PC, plus pour les consoleux, tu trouves ça normal toi ?

De plus qu'est ce que ça peux vous faire que des gens jouent plus ou moins que les autre ? J'vois même pas le rapport. C'est juste une question d'égalité sur l'équilibrage, que tu sois Lvl 10 / 100 / 1000 on s'en branle totalement, je dis juste que les consoleux méritent tout autant de soutiens et de suivi que les joueurs PC, nous aussi on veux du Ranked, un ladder, des rewards, etc.. Et c'est tout.

+100000000000000000000

maxizou
maxizou
Niveau 5
26 juin 2016 à 14:52:18

Dans la réponse de blizzard sur reddit, jamais ils ne parlent que ce sera LE PROCHAIN PATCH, mais DANS UN PATCH FUTURFUTUR, qui sortira mi juillet voire fin juillet. Faut apprendre à lire la source correctement avant de s'emballer.

En tout cas ce sera pas une grosse perte tout ceux qui vont revendre le jeu sur des infos mal comprises !!!

Greem69
Greem69
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:53:17

Le 26 juin 2016 à 14:48:38 lefab a écrit :

Nope, c'était uniquement dans la beta fermé car ils voulaient tester le schmilblik. On savait depuis un moment que le mode ranked ne serait pas pour tout de suite.

je dis juste que les consoleux méritent tout autant de soutiens et de suivi que les joueurs PC, nous aussi on veux du Ranked, un ladder, des rewards, etc.. Et c'est tout.

Ça, il faut s'en plaindre à l'industrie du JV en elle-même. Dès qu'il y a un jeu qui sort à la fois sur PC et console, tu peux être certain qu'il y aura un problème quelque part (que ce soit un suivit quasi inexistant sur console ou une optimisation à chier sur PC)
Perso, je suis déja étonné qu'il y ait un suivit sur console pour commencer (vu comme ils ont soigné le jeu sur PC) :(

N'IMPORTE QUOI je peux te citer le dernier jeu en date qui est multi plateforme : Battleborn.

Le jeu est suivit chaque semaine, les patchs sortent en même temps ( + des hotfix) alors que le jeu a beaucoup moins de joueurs que sur OW mais Gearbox fait l'effort de suivre son jeu coûte que coûte.

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
26 juin 2016 à 14:57:50

Le 26 juin 2016 à 14:52:18 maxizou a écrit :
Dans la réponse de blizzard sur reddit, jamais ils ne parlent que ce sera LE PROCHAIN PATCH, mais DANS UN PATCH FUTURFUTUR, qui sortira mi juillet voire fin juillet. Faut apprendre à lire la source correctement avant de s'emballer.

En tout cas ce sera pas une grosse perte tout ceux qui vont revendre le jeu sur des infos mal comprises !!!

Voilà, vous avez lu que le post de l'auteur sans cliquer sur le lien ou quoi ?

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:58:43

Déjà que je sois Lvl 150 ça change rien du tout au fait que j'ai envie de jouer au ranked.

Quand tu joues en ligne tu joues pourquoi ? Me fais pas croire que t'en a rien à foutre des classement ou quoi, un jeux en ligne surtout FPSlike c'est completement fait pour se mesurer aux autres, donc les commentaires du genre t'as trop joué et tu veux juste mesurer la taille de ton e-penis, tu peux te les garder. Le but d'un jeux en ligne ou tu te confrontes aux autres personnes c'est avant tout un jeux pour se dépasser et essayer d'être le meilleur, arrêtes de faire ton Bisounours stp.

lefab
lefab
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:59:49

Le 26 juin 2016 à 14:53:17 Greem69 a écrit :

Le 26 juin 2016 à 14:48:38 lefab a écrit :

N'IMPORTE QUOI je peux te citer le dernier jeu en date qui est multi plateforme : Battleborn.

Le jeu est suivit chaque semaine, les patchs sortent en même temps ( + des hotfix) alors que le jeu a beaucoup moins de joueurs que sur OW mais Gearbox fait l'effort de suivre son jeu coûte que coûte.

(que ce soit un suivit quasi inexistant sur console ou une optimisation à chier sur PC)
J'ai déja vu énormément de personnes se plaindre de chute de FPS avec des configs récentes...

Message édité le 26 juin 2016 à 15:00:15 par lefab
maxizou
maxizou
Niveau 5
26 juin 2016 à 15:07:55

TOPIC À DÉSÉPINGLER, ça diminuera l'excitation des mecs ne sachant pas lire la source...

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:51:37

]OperA[ :d) Je me mesure aux gens en partie rapide c'est déjà cool et intense, puis on va pas dire qu'Overwatch soit un jeu de classement pur et dur car c'est le jeu d'équipe qui compte, une Ange n'aura jamais un ratio de McCree mais sera hyper utile en game, en jouant la plupart des persos le but n'est pas d'avoir un ratio de ouf pour montrer que tu joues bien, chaque héros est bon dans son domaine et pas forcément dans le frag. Donc oui tu te mesures aux autres mais non tu ne peux pas vraiment te comparer à moins de comparer tes stat Ange à une autre Ange mais c'est tout.

Antid-
Antid-
Niveau 7
26 juin 2016 à 15:55:24

Balec de leurs nerf je veut les ranked !!!!!!!!!!!!!!!!!

bluetask
bluetask
Niveau 11
26 juin 2016 à 16:30:19

En gros vous voulez tout tout de suite ici, ça ne va rien changer à vos vis que le patch arrive maintenant ou dans 2 mois, au pire jouez a d'autres jeux en attendant.

Message édité le 26 juin 2016 à 16:34:26 par bluetask
thier74540
thier74540
Niveau 25
26 juin 2016 à 17:05:38

Nerf de torb... de la pature pour dva c'est bon caaaa

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment