CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch console fin juillet

thier74540
thier74540
Niveau 25
26 juin 2016 à 12:12:38

J'ai un peu de mal avec l'anglais ... a quel moment il parle du ranked fin aout?

Flubah
Flubah
Niveau 9
26 juin 2016 à 12:15:03

Le 26 juin 2016 à 12:12:38 thier74540 a écrit :
J'ai un peu de mal avec l'anglais ... a quel moment il parle du ranked fin aout?

A aucun moment j'ai juste dis probablement si on suit leur patch sur pc qui fait

Patch équilibrage mi juin => patch ranked fin juin , donc sur console ça devrais être patch mi/fin juillet et patch ranked début aout , après ils peuvent très bien sortir le patch ranked en même temps que le patch équilibrage donc avant aout voir début aout je pense que ça va être la date

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
26 juin 2016 à 12:21:25

Donc c'est sur que sur console on aura pas les ranked fin juin?!

Flubah
Flubah
Niveau 9
26 juin 2016 à 12:24:57

Le 26 juin 2016 à 12:21:25 iKeetax a écrit :
Donc c'est sur que sur console on aura pas les ranked fin juin?!

Totalement sur et certain , ils ont annoncé que leur incoming patch donc le prochain qui va hit sur les consoles sera en mi/fin juillet donc d'ici la y'aura absolument aucun patch

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
26 juin 2016 à 12:27:27

Les enculés

Tetsuo7
Tetsuo7
Niveau 6
26 juin 2016 à 12:40:03

Qu'il aille se faire foutre chez blizzard, je revend ce jeux c'est bon, dernière fois que j'achète un jeux blizzard, sa s'appelle se foutre de nous, apres sa sera quoi ? Sombra mars 2017vpour nous et aout pour pc ? [[sticker:p/1jnh]]

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:45:32

C'est un jeu pensé PC à la base les gars, c'est normal qu'ils mettent la priorité dessus :(

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
26 juin 2016 à 13:01:06

Sa leur coûte rien de mettre les ranked a la même date pour tout le monde

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:12:20

Meyer_Meyer
Alerte
C'est un jeu pensé PC à la base les gars, c'est normal qu'ils mettent la priorité dessus

Non c'est pas normal. Tu fais le jeu sur 3 plateformes , tu gères les 3 plateformes en même temps. C'est tout :(

Shad90
Shad90
Niveau 41
26 juin 2016 à 13:17:07

Le 26 juin 2016 à 13:12:20 ATX-12 a écrit :
Meyer_Meyer
Alerte
C'est un jeu pensé PC à la base les gars, c'est normal qu'ils mettent la priorité dessus

Non c'est pas normal. Tu fais le jeu sur 3 plateformes , tu gères les 3 plateformes en même temps. C'est tout :(

Warframe, l'un des free 2 play les plus complets sort ses mises à jour d'abord sur PC et ensuite sur consoles et bizarrement ça râle pas. Maisbon vu la communauté de pleureuses que l'on a ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 13:22:34

On aura donc 1mois de retard sur les ranked et du coup on perd un mois sur la saison d'été

Message édité le 26 juin 2016 à 13:22:57 par Pseudo supprimé
Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:44:50

Pour le nerf de Torjborn, c'est juste les dégâts qui vont être nerfé, donc bon, ça va pas changé grand chose : si les gens sont toujours pas foutus de le contrer, ils resteront bloqués par ces tourelles. [[sticker:p/1kki]]

Par contre, c'est chiant de devoir attendre mi-juillet. [[sticker:p/1lmk]]

Greg77
Greg77
Niveau 10
26 juin 2016 à 13:53:42

J'espère que la MAJ permettra de débloquer enfin le trophée Confinement ! C'est vrai que ça frise le ridicule ce suivi, on parle quand même de Blizzard, pas d'un vendeur de tapis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 13:58:29

Le 26 juin 2016 à 13:33:38 ATX-12 a écrit :
""""Warframe, l'un des free 2 play les plus complets sort ses mises à jour d'abord sur PC et ensuite sur consoles et bizarrement ça râle pas. Maisbon vu la communauté de pleureuses que l'on a ici..."""

Toi ta l'air le bon gros idiot qui accepte qu'un jeu sorte en kit , buggé avec des season pass / dlc a gogo et en sortant "c'est pas grave , c'est normal " hein :sournois:

Oui on pleure car on commence en avoir plein le cul de ce système. Si t'arrive pas a comprendre et trouve ça normal , on y peut rien pour toi le mouton.

Que ça soit un petit studio , ça passe évidemment , mais les majs qui améliore le jeu , rajoute du contenu , et ce fais par de grosse boîte doivent avoir la même date d'ajout ( ou a 1 semaine près ) , et pas 2/3 mois apres.

C'est un jeu multi, ça demande de l'équilibrage, c'est pas une campagne solo que t'achètes. [[sticker:p/1jnf]]

chicago14
chicago14
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:12:20

Comment ça rage :hap:

Je suis sur console et je m'en tape d'attendre fin juillet.

Les gars qui se plaignent d'en avoir marre avec leur lvl 150+..jouer a un jeu +8h par jour j'imagine qu'a force ça doit être chiant, surtout quand y'a pas de maj :hap:

Franchement comment ça rage pour un rien :rire:

EdenLBobo
EdenLBobo
Niveau 6
26 juin 2016 à 14:15:51

+Warframe est sorti sur PC bien avant la console donc la comparaison n'est pas a faire.

Sinon j'etais focus sur OW console mais vu comment c'est parti pour le foutage de gueule intensif je vais m'y mettre a fond sur PC du coup, mais deçu de la pars de la Blizzard qui est considéré comme un gros studio "fiable" mais qui met 3 mois à sortir un patch d'une plateforme a l'autre alors que ces patchs sont juste des valeurs changé dans la prog des persos.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:16:33

Dernière fois que je fais confiance à Blizzard sérieusement. J'ai jamais étais un PCiste, j'suis plus à l'aise sur console, mais pour être honnête en achetant le jeux pas UNE seule fois je me suis dis que le jeux serait mieux suivi sur PC voir completement délaissé sur certains aspects.

Perso je l'ai payé le jeux, D-one sur console c'était du 70 boules, donc c'est quoi le délire de blizzard sincèrement ? On est sur console donc clairement on a pas besoin des rankeds, un mode de jeux bidon sans objectifs ni rien c'est génial pour les casuals que nous sommes, pas besoin de patch non plus évidement y'a pas d'assez bons joueurs de McCree sur PS4/One de toute façon, c'est ça que vous vous dites chez Blizzard en ce moment ?

La vie de ma mère j'ai tellement envie de revendre le jeux, j'suis archi déçu, on le méritait tout autant que les PCistes, ils ont décidés de sortir le jeux sur 3 plateformes, ils sont censés assumer, putain.

Concrètement là j'suis vexé, blizzard de merde

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:21:25

Chicago14 :d) Grave t'as tellement raison [[sticker:p/1lmb]] Les gars faut juste jouer un peu moins, on se croirait sur un jeu solo où des gars viennent cracher sur le jeu 1 jour après sa sortie car ils ont "déjà" fini le jeu mais en même temps vous êtes pas censé passer 10h sur le même jeu en une journée. Donc keep calm et allez sur Rocket League vous détendre [[sticker:p/1kkn]]

Naravina
Naravina
Niveau 8
26 juin 2016 à 14:28:55

Bon eh bien hors de question qe je reste avec ce rééquilibrage pendant plus d'un Mois.

Terminé Overwatch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 14:29:31

Le 26 juin 2016 à 11:37:24 dazeddive a écrit :

Le 26 juin 2016 à 11:29:15 Diastasis a écrit :
un scandale, je vais vendre ce jeu de merde

Merci

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment