CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur console ?

mara-sov
mara-sov
Niveau 9
23 juin 2016 à 12:01:21

Salut à tous :)
Voila je voudrais me faire un avis du jeu sur la console (ps4 de préférence) car j'hésite à me l'acheter mais je vois beaucoup de monde dire que c'est mieux sur PC or je ne joue pas sur ordi.
Donc si quelqu'un veut bien me donner son avi je suis preneur ! [[sticker:p/1kki]]
Merci :-d

axiomev3
axiomev3
Niveau 6
23 juin 2016 à 12:03:20

Sur consoles les mises à jours sont vraiment négligées et donc ont du (gros) retard, c'est tout ce que je peux te dire ~

batmanpresident
batmanpresident
Niveau 5
23 juin 2016 à 12:05:28

Je l'ai sur PS4. Il faut un certain temps d'adaptation, le jeu est certainement mieux pensé sur PC que sur console. Mais après quelques parties c'est jouable :ok:

[Skywalker]]
[Skywalker]]
Niveau 3
23 juin 2016 à 12:29:36

Sur One, le jeu est très bien et fluide ! Après comme sur Ps4 on attend les MAJ.
Il y a du monde sur les serveurs et dans son style le jeu est plutôt beau (après sur console ça dépend beaucoup de ta télé). La prise en main avec manette est facile et bien pensé.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
23 juin 2016 à 12:33:06

Si tu n'as pas de pc tu ne verras aucune différence. Le jeu est très bien sur console. :)

thier74540
thier74540
Niveau 25
23 juin 2016 à 12:33:44

Seule diff entre console et pc c'est la vitesse de visée.
Tu peux y aller les yeux fermés

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:36:13

Si tu n'as pas de PC je ne peux que te conseiller de le prendre sur PS4 ! Certes, c'est pas le même niveau que sur PC mais si tu as déjà eu l'habitude d'un FPS console (ou pas, le but c'est juste de savoir gérer sa manette quoi) je t'assure que tu vas vraiment t'amuser ! Puis si jamais t'as le jeux et que t'es un peu perdu, envoi-moi un message ou quoi je me ferais un plaisir de faire quelques parties avec toi histoire de te faire rentrer dans le bain rapidement ! :p)

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:37:34

Les seuls differences c'est les majs et la vitesse du jeux (beaucoup moins rapide niveau déplacement).
Et ça pose aucun problème pour tous le jeux à part pour lucio car ça t'empêche de Wallride comme un gros porc et de visé en même temps (je vais d'ailleurs tenté de changer la config sur manette voir si quelque chose permet d'améliorer la visée durant le wall ride)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:17:46

Vdd avec Lucio faut mettre le saut sur L2 :ok:

Sinon le jeu est très bien sûr PS4. Après comme pour tout les fps console il faut être habitué à la manette.

Perso j'ai plus de 3000h de jeu sur les BF donc ça va j'ai l'habitude. J'ai pas de problème pour visé.

mara-sov
mara-sov
Niveau 9
23 juin 2016 à 15:46:35

D'accord je vous remerci :)
J'ai l'habitude des Fps avec tout les Call of et bf donc je sais me servir de ma manette [[sticker:p/1kki]]
Bon bah je vais me lancer je pense [[sticker:p/1lmh]]

loan77
loan77
Niveau 9
23 juin 2016 à 16:00:36

Wow aucun QQ sur ce topic, c'est beau :snif:

Et oui le jeu est très bien et il vaut le cout, même sur console j'imagine, même si les MAJ se font rare :(

Chicano88
Chicano88
Niveau 5
23 juin 2016 à 16:16:18

Je l'ai sur PS4 et j'adore. C'est moins précis rapide que sur PC mais t'inquiete pas ca reste très vif.

Je précise que je ne suis pas un joueur PC et l'idée de jouer à un jeu avec une souris/clavier, je n'ai jamais pu m'y faire. Si le jeu te plait, fonce ! et si tu as la possibilité de l'essayer avant de l'acheter, c'est encore mieux.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment