CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment demander

NakijaiIieb
NakijaiIieb
Niveau 9
21 juin 2016 à 01:16:13

Je vois parfois des gens demander "il nous faut un soigneur" ou "il me faut un bouclier", comment se font ces demandes svp ? J'suis sur ps4

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:27:01

Sur ps4 je sais pas désolé, il doit y avoir une touche pour ouvrir le menu des demandes

Zudqnt
Zudqnt
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:40:12

Tu fais demande de soins normalement en restant appuyé sur la flèche du bas,
Si ya un heal : j'ai besoins de soins
Si ya un support stylé symmetra : j'ai besoins de bouclier
Si pas de heal : on a besoins d'un soigneur
Ça se fait automatiquement en fait :hap:

NakijaiIieb
NakijaiIieb
Niveau 9
21 juin 2016 à 01:42:41

Pourtant meme quand ya pas de heal dans l'équipe, que j'ai santé max et que je fais une demande je vois quand meme marqué "j'ai besoin de soin"[[sticker:p/1jnh]]

Zudqnt
Zudqnt
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:49:10

Il me semble que j'ai déjà eu un solder à côté de moi et que ça a dis "J'ai besoins de soins" après je me trompe peut être :(

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:51:50

Le 21 juin 2016 à 01:42:07 degroth7 a écrit :
dans un vrai jeu t'as de nombreuses commandes vocales ciblées et variées, dans overwatch comme le jeu vise les morveux et les casus pour rameuter un public de nouilles à la league of legend tout est automatisé :rire:

faudrait pas que le joueur se perde entre le clic souris et la touche d'ulti [[sticker:p/1lmb]]

Sur PC tu peux personnalisé chaque phrase sur une touche si ca t'amuse de faire le kikoo mec skillé j'utilise 50raccourcis clavier

degroth7
degroth7
Niveau 3
21 juin 2016 à 02:05:29

Le 21 juin 2016 à 01:51:50 StrifeClad a écrit :

dans un vrai jeu t'as de nombreuses commandes vocales ciblées et variées, dans overwatch comme le jeu vise les morveux et les casus pour rameuter un public de nouilles à la league of legend tout est automatisé :rire:

faudrait pas que le joueur se perde entre le clic souris et la touche d'ulti [[sticker:p/1lmb]]

Sur PC tu peux personnalisé chaque phrase sur une touche si ca t'amuse de faire le kikoo mec skillé j'utilise 50raccourcis clavier

l'attardé qu'à rien compris à mon post [[sticker:p/1lmb]]
Y'a rien en communication par voicecommand sur overwatch, rien hormis soin et défendre le point :rire:

Le reste est automatisé parce que le jeu se joue tout seul [[sticker:p/1lmb]]
tf2 tu peux dire précisement ce que tu veux sans avoir recours au chat ou voicechat, dire qu'un ennemi arrive, à droite, à gauche, qu'une uber va claquer, qu'une sentry est à deux pas, que t'as besoin d'un dispenser, d'un teleporteur, qu'un autre joueur est un spy, même personnaliser des lignes de commandes pour apparaitre dans le chat comme ubercharge prête ou medic adverse down

overcasual tu te promènes sans rien toucher les persos vont gueuler automatiquement genre " behind you " si t'as un joueur dans ton dos [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

les voicecommande, les ulti, les hitbox, le 20 de tickrate, ce jeu de pyj [[sticker:p/1lmb]]

ZucchiniChinois
ZucchiniChinois
Niveau 42
21 juin 2016 à 02:07:31

Moi je m'en fou je joue uniquement en squad avec micros. [[sticker:p/1kkl]]

Dryades
Dryades
Niveau 8
21 juin 2016 à 02:19:37

Le 21 juin 2016 à 02:05:29 degroth7 a écrit :

Y'a rien en communication par voicecommand sur overwatch, rien hormis soin et défendre le point :rire:

tf2 tu peux dire précisement ce que tu veux sans avoir recours au chat ou voicechat, dire qu'un ennemi arrive, à droite, à gauche, qu'une uber va claquer, qu'une sentry est à deux pas, que t'as besoin d'un dispenser, d'un teleporteur, qu'un autre joueur est un spy, même personnaliser des lignes de commandes pour apparaitre dans le chat comme ubercharge prête ou medic adverse down

overcasual tu te promènes sans rien toucher les persos vont gueuler automatiquement genre " behind you " si t'as un joueur dans ton dos [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

les voicecommande, les ulti, les hitbox, le 20 de tickrate, ce jeu de pyj [[sticker:p/1lmb]]

Bah t'attends quoi pour te tirer sur cet autre jeu ? Nan mais parce que là ça commence à faire longtemps que tu nous fait ta petite diva

Dryades
Dryades
Niveau 8
21 juin 2016 à 02:35:05

Création du compte, 21 Juin, j'avais pas vu.

Le mec se fait bannir, et outre le fait qu'il se fasse allumer par absolument tout le monde, il revient aboyer comme un toutou, croyant bon de nous faire partager sa sainte parole qui se résume à vomir sur tout le monde.

Pathétique...

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
21 juin 2016 à 02:43:20

Le 21 juin 2016 à 02:35:05 Dryades a écrit :

Le mec se fait bannir, et outre le fait qu'il se fasse allumer par absolument tout le monde, il revient aboyer comme un toutou, croyant bon de nous faire partager sa sainte parole qui se résume à vomir sur tout le monde.

Pathétique...

Bah qu'est ce que tu veux, c'est comme ça il y'aura toujours des gens avec une vie minable qui passent leurs journées a se faire des pseudo pour "trolé sur lé forum mdr"

Ça doit être pour combler leurs manque de sociabilité (dur dur de se faire des amis quand on a un hobby comme celui là)

Doit y'avoir un bon paquet de ses pseudo dans ma blacklist

Message édité le 21 juin 2016 à 02:45:24 par TheFreakyBeast
Dryades
Dryades
Niveau 8
21 juin 2016 à 02:43:56

Ah, donc t'es juste totalement retardé mentalement... Je m'en fout de ta guéguérre tf2/OW, hein.

Est-ce que tu t'en rends au moins compte que tu es totalement pitoyable? J'espère pour toi.

degroth7
degroth7
Niveau 3
21 juin 2016 à 02:47:51

Le 21 juin 2016 à 02:43:20 TheFreakyBeast a écrit :

Pathétique...

Bah qu'est ce que tu veux, c'est comme ça il y'aura toujours des gens avec une vie minable qui passent leurs journées a se faire des pseudo pour "trolé sur lé forum mdr"

Ça doit être pour combler leurs manque de sociabilité (dur dur de se faire des amis quand on a un hobby comme celui là)

Doit y'avoir un bon paquet de ses pseudo dans ma blacklist

Le 21 juin 2016 à 02:43:56 Dryades a écrit :
Ah, donc t'es juste totalement retardé mentalement... Je m'en fout de ta guéguérre tf2/OW, hein.

Est-ce que tu t'en rends au moins compte que tu es totalement pitoyable? J'espère pour toi.

c'est moi qui suis minable en arrivant à trigger des pyjs à 3h du mat en balançant des vérités dérangeantes dans les dents, bah voyons [[sticker:p/1lmb]]

y'a pire que moi, genre soury qui vient nettoyer derrière comme la femme de ménage, et gratuitement, tandis que j'ai juste à reprendre un autre pseudo [[sticker:p/1lmb]]

Dryades
Dryades
Niveau 8
21 juin 2016 à 02:56:00

c'est moi qui suis minable en arrivant à trigger des pyjs à 3h du mat en balançant des vérités dérangeantes dans les dents, bah voyons

Le mec est tout content parce que les gens daignent lui répondre, et pire que tout il croit pouvoir les prendre de haut. Pathétique, même si je me répète.

D'ailleurs quelle vérité ? "Je suis trop un pgm élitiste des jeux-vidéos, admirez moi"
Bravo coco, tu veux un biscuit ? Enfin, là j'ai plus envie de te balancer des cacahuètes.

degroth7
degroth7
Niveau 3
21 juin 2016 à 03:00:13

D'ailleurs quelle vérité ?

avant de commencer à balancer des cacahuètes essaye d'apprendre à lire, c'est nécessaire pour pouvoir signer un contrat te permettant d'ouvrir un compte et d'obtenir une carte bancaire, qui elle même te permettra d'acheter tes foutues cacahuètes [[sticker:p/1lmb]]

ZucchiniChinois
ZucchiniChinois
Niveau 42
21 juin 2016 à 03:04:31

http://www.metacritic.com/game/pc/overwatch user score casualwatch :d) J'espère que t'es conscient que la majorité qui lui ont donné un mauvais score n'y ont pas touché hein ?

degroth7
degroth7
Niveau 3
21 juin 2016 à 03:08:04

Le 21 juin 2016 à 03:04:31 ZucchiniChinois a écrit :
http://www.metacritic.com/game/pc/overwatch user score casualwatch :d) J'espère que t'es conscient que la majorité qui lui ont donné un mauvais score n'y ont pas touché hein ?

et voila le blizzcuck de base qui rapplique, et qui t'assureras que tout les avis négatifs autour d'ow sont l'oeuvre de joueurs n'ayant pas touché le jeu [[sticker:p/1jnh]]

explique pourquoi y'a pas la même proportion sur tf2? Oh, tu vas partager avec nous la theorie du complot anti-blizzard c'est ça? [[sticker:p/1lmb]]

Dryades
Dryades
Niveau 8
21 juin 2016 à 03:09:18

C'était juste une façon de parler étant donné que la réponse est juste à coté.
Du coup je te retourne ton propre conseil, celui d'apprendre à lire.

Franchement si toi tu as l'âge d'avoir une carte bancaire, tu m'étonnes que notre pays aille mal.

Je te laisse t'exciter dans ton délire de kikoo pgm trop fort, qui recrée non-stop des comptes pour provoquer les gens afin d'attendre leurs réponses tel un chiot qui attend la baballe. C'est visiblement la seule chose que tu es capable de faire pour te donner de l'importance.

[Haodakei]
[Haodakei]
Niveau 8
21 juin 2016 à 04:03:29

Le 21 juin 2016 à 02:05:29 degroth7 a écrit :

En même temps il a tellement raison avec ce message :oui:

Les jean-casuals-noobs-overwatch :rire:

Overwatch y regroupe tous les noobs des autres fps en fait c'est la réunion des noskills :bave:

Suffit de voir le dieu vénéré du forum ici, Alphacast :rire:

Message édité le 21 juin 2016 à 04:04:23 par [Haodakei]
7Ankay
7Ankay
Niveau 13
21 juin 2016 à 07:08:58

Pathétique...

Putain j'adore ce post. Très bien résumé cette mentalité de merde. :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment