CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classés avec doublons......

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:07:03

Tout est dans le titre. J'essaie les classés depuis hier, et malheureusement les doublons sont disponibles. Etant une bêta, on peut éspérer que ça soit corrigé, mais j'en doute....

Bienvenue dans les parties Nains vs 76

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 14:35:15

Les ranked sont, pour l'instant, aussi cancer que les parties normal. Je pense qu'ils vont laisser les doublons pour faire plaisir à Dylan qui pourra quand même pick son héros s'il est déjà pick par quelqu'un d'autre. :nah:

D'ailleurs, pas de système de ban en début de partie, j'aurais trouvé ça bien. :(

Message édité le 22 juin 2016 à 14:36:51 par Pseudo supprimé
Ikki-Dan
Ikki-Dan
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:37:02

Je comprends pas la rage sur les doublons :rire:

D'un cote ça rage quand y'a des doublons en face mais apres ça insulte de tout les noms quand y'a double Hanzo dans son équipe :rire:

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:38:09

Le 22 juin 2016 à 14:35:15 Munran a écrit :
Les ranked sont, pour l'instant, aussi cancer que les parties normal. Je pense qu'ils vont laisser les doublons pour faire plaisir à Dylan qui pourra quand même pick son héros s'il est déjà pick par quelqu'un d'autre. :nah:

D'ailleurs, pas de système de ban en début de partie, j'aurais trouvé ça bien. :(

Ouais fin c'est le ptr, tout le monde s'en tape du ranking sur ce serveur

rem1337
rem1337
Niveau 39
22 juin 2016 à 14:41:26

Vous pensiez vraiment que les ranked allaient changer la mentalité des joueurs ?

[[sticker:p/1lmb]]
Renkkin
Renkkin
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:41:38

Le 22 juin 2016 à 14:37:02 Ikki-Dan a écrit :

D'un cote ça rage quand y'a des doublons en face mais apres ça insulte de tout les noms quand y'a double Hanzo dans son équipe :rire:

Les doublons sont juste un gros cancer. Non seulement c'est pas fair-play (enjoyr le double rez de Ange, double Mur de Mei, etc etc), mais ça casse aussi la diversité du jeu, et de l'équipe. Sans oublier les petits trolls de merde (équipe de 6 nains, entre autre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 14:47:46

Le 22 juin 2016 à 14:41:38 Renkkin a écrit :

Les doublons sont juste un gros cancer. Non seulement c'est pas fair-play (enjoyr le double rez de Ange, double Mur de Mei, etc etc), mais ça casse aussi la diversité du jeu, et de l'équipe. Sans oublier les petits trolls de merde (équipe de 6 nains, entre autre...)

[[sticker:p/1kkn]]
Vilktus
Vilktus
Niveau 7
22 juin 2016 à 15:07:01

Je suis pas trop pour les doublons mais au contrairement autorisé les doublons augmente les possibilités de compositions.
Le problème c'est que certains stack de héro peuvent devenir super cancer.

loan77
loan77
Niveau 9
22 juin 2016 à 15:18:47

Le problème c'est que double *insérer un nom* c'est chiant à regarder, à commenter et à jouer...

C'est pas E-sport, tu peux pas commenter ce genre de truc "Oh MacCree qui arrive, mais qui se fait contrer par l'autre MacCree, mais le MacCree de l'équipe Bleue, donc le deuxième MacCree, enfin pas celui qui vient de stun mais l'allié du mec qui se fait stun arrive et tue tout le monde et c'est le GG :fete: "

C'est pas possible de commenter à part donner le nom du joueur, ce qui n'est pas naturel et qui pose un problème quoi...

Et effectivement le problème de la diversité (on en parle du tournoi où il y avait double maccree a CHAQUE FOIS DANS CHAQUE EQUIPE ??? Où est le fun à regarder ca putain)

Laissez les doublons en normal mais pas en ranked plz :ange:

Vilktus
Vilktus
Niveau 7
22 juin 2016 à 15:21:18

Le 22 juin 2016 à 15:18:47 loan77 a écrit :
Le problème c'est que double *insérer un nom* c'est chiant à regarder, à commenter et à jouer...

C'est pas E-sport, tu peux pas commenter ce genre de truc "Oh MacCree qui arrive, mais qui se fait contrer par l'autre MacCree, mais le MacCree de l'équipe Bleue, donc le deuxième MacCree, enfin pas celui qui vient de stun mais l'allié du mec qui se fait stun arrive et tue tout le monde et c'est le GG :fete: "

C'est pas possible de commenter à part donner le nom du joueur, ce qui n'est pas naturel et qui pose un problème quoi...

Et effectivement le problème de la diversité (on en parle du tournoi où il y avait double maccree a CHAQUE FOIS DANS CHAQUE EQUIPE ??? Où est le fun à regarder ca putain)

C'est normal de dire le nom des joueurs hein. Y'a des tas de jeux où tout le monde a en gros le même perso.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
22 juin 2016 à 15:26:21

Quand je disais que certains en attendaient beaucoup trop du ranked, comme si par magie ça allait changer le jeu...
Ranked = Pour la gagne = Anti-jeu. Donc du doublon vous allez en bouffer. :o))

sax94
sax94
Niveau 12
22 juin 2016 à 15:28:35

Doublon ça me gêne pas, en revanche triplon ou plus là par contre... :malade:

loan77
loan77
Niveau 9
22 juin 2016 à 15:33:35

Le 22 juin 2016 à 15:21:18 Vilktus a écrit :

Le 22 juin 2016 à 15:18:47 loan77 a écrit :

C'est normal de dire le nom des joueurs hein. Y'a des tas de jeux où tout le monde a en gros le même perso.

Ouais mais Overwatch tous les commentateurs parlent avec le nom des perso, rarement le joueur :(

En tout cas tous les streamers que j'ai vu.

darkannen
darkannen
Niveau 7
22 juin 2016 à 15:38:50

Pour les doublons tout dépend du personnage.

Double fatale je m'en fiche par contre double Zarya la partie est tellement agréable... :sarcastic:

celestintestin5
celestintestin5
Niveau 9
22 juin 2016 à 15:39:37

stop

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
22 juin 2016 à 15:41:54

En temps normal je dirais que les doublons sont pas vraiment un problème mais il y a deux ou trois persos qui me donne envie (je me retiens jusqu’à la prochaine game) de leave c'est abusé !

Après il est vrai que prendre le hard counter en double du perso qui est pick trois fois en face devrait faire le café face a ce genre de phénomènes non ?!

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
22 juin 2016 à 15:46:00

Get good
Les doublons c'est fine

SarKy
SarKy
Niveau 8
22 juin 2016 à 15:47:47

Les doublons on rien de si ouf, ça fait parti de la meta, arrêtez de rager :)

loan77
loan77
Niveau 9
22 juin 2016 à 16:10:20

Le 22 juin 2016 à 15:47:47 SarKy a écrit :
Les doublons on rien de si ouf, ça fait parti de la meta, arrêtez de rager :)

En dehors d'être pété (tu diras plus ca face à double Zarya double Lucio), c'est pas drôle à regarder et surtout c'est pauvre au niveau du gameplay...
On va voir que 3 perso à chaque game ? Je suis désolé mais c'est super nul... [[sticker:p/1kks]]

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
22 juin 2016 à 16:15:39

Bah, c'est logique :( Perso ça me fait chier d'avoir deux fois le même perso dans l'équipe, j'en vois pas l'intérêt, et ça fait tâche sur le podium :noel:

Nan et puis... Double Torb + Bastion + Reinhardt + Widowmaker + Mercy... C'est TOUT sauf amusant...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport