CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur ange

vincearr
vincearr
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:58:37

On m'a recemment conseille de mettre le clic auto pour ange de sorte a ce que je nai plus a maintenir le clic
Mais quand je vise dans le vide pour liberer le drain et voler vers un gars plus loin, le drain change de cible mode random

Help ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 13:00:56

En quoi c'est plus utile?

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
Niveau 9
21 juin 2016 à 13:02:49

Je préfère maintenir et gérer moi-même le personnage personnellement :hap:

vincearr
vincearr
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:03:30

On me l'avait conseiller pour faire attention a mon positionnement

degroth10
degroth10
Niveau 5
21 juin 2016 à 13:03:50

Mais quand je vise dans le vide pour liberer le drain et voler vers un gars plus loin, le drain change de cible mode random

rien pigé, en tout cas si ça peut t'aider y'a une option pour faire en sorte que tu t'envoles vers la personne que tu vises et non celle que tu es en train de heal, c'est ptete ça ton problème et j'ai mal pigé.

Le 21 juin 2016 à 13:00:56 Aresy a écrit :
En quoi c'est plus utile?

ça évite d'avoir la main défoncé de crampe à resté appuyé sur m1 24/24.

VeryDiQ_Yumeii
VeryDiQ_Yumeii
Niveau 3
21 juin 2016 à 13:04:49

Le clic auto est moins utile, car il te maintient moins en alerte et donc te mets en mode veille de mon point de vue.

A ta place je resterai sur le fait de devoir maintenir le clic pour Ange.

Chaque gamer à ses préférences, ce n'est pas parce qu’il dit tel ou tel chose que c'est forcement paroles d'évangile (t'as vu le jeu de mot avec Ange :merci: ).

En clair joue à ta manière et tu n'en sera que meilleur !

S0URY
S0URY
Niveau 13
21 juin 2016 à 13:05:07

Non, garde le clic manuel, car pour te cacher pendant une ulti ennemie et rez derriere c'est mieux, par exemple, puis meme, t'es moins visible de maniere generale.

vincearr
vincearr
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:08:10

Super merci pour loption pour voler jirai voir

Je vais repasser en manuel du coup :(

Greem69
Greem69
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:09:45

Le 21 juin 2016 à 13:05:07 S0URY a écrit :
Non, garde le clic manuel, car pour te cacher pendant une ulti ennemie et rez derriere c'est mieux, par exemple, puis meme, t'es moins visible de maniere generale.

Tu fais un coup de crosse et la ligne de vie/buff s'enlèvera :hap: c'est ce que je fais quand je me cache pour rez derrière :hap: .

degroth10
degroth10
Niveau 5
21 juin 2016 à 13:12:46

Le clic auto est moins utile, car il te maintient moins en alerte et donc te mets en mode veille de mon point de vue.

n'importe quoi, c'est pas parce que tu profites du mode auto pour te branler que tout le monde fait pareil.

c'est vrai que c'est tellement difficile de balancer un clic dans le vide en 0.02 seconde pour briser le lien, chaud.

non serieux vous avez terminé vos conneries? Le heal constant automatisé ameliore grandement les mouvements de la souris pour regarder autour de toi, alors que garder tout le temps le doigts sur la touche ça fait monter la tension minute après minute, y'a 0 RAISONS de garder la configuration comme ça

degroth10
degroth10
Niveau 5
21 juin 2016 à 13:14:40

Le 21 juin 2016 à 13:09:45 Greem69 a écrit :

Le 21 juin 2016 à 13:05:07 S0URY a écrit :

Tu fais un coup de crosse et la ligne de vie/buff s'enlèvera :hap: c'est ce que je fais quand je me cache pour rez derrière :hap: .

ouais voila c'est ça, je me trompe et confond avec tf2. La melee est plus simple sur OW pour annuler le heal.

Greem69
Greem69
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:16:03

Le 21 juin 2016 à 13:12:46 degroth10 a écrit :

n'importe quoi, c'est pas parce que tu profites du mode auto pour te branler que tout le monde fait pareil.

c'est vrai que c'est tellement difficile de balancer un clic dans le vide en 0.02 seconde pour briser le lien, chaud.

non serieux vous avez terminé vos conneries? Le heal constant automatisé ameliore grandement les mouvements de la souris pour regarder autour de toi, alors que garder tout le temps le doigts sur la touche ça fait monter la tension minute après minute, y'a 0 RAISONS de garder la configuration comme ça

+1 :oui:
Activé le heal auto + désactivé ange gardien = :bave:
S'envoler avec Pharah (tout en healant/buffant la Pharah), regarder autour de soi pour voir les adversaires et allez healer d'autres personnes qui sont au sol = EPIC :bave:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:18:00

Il me semble que tu as une deuxième option avec Ange te permettant de voler vers la personne ciblée, et pas la personne soigné (c'est au même endroit que la première option)

VeryDiQ_Yumeii
VeryDiQ_Yumeii
Niveau 3
21 juin 2016 à 13:19:43

Mon dieu mais quelle agressivité dis-donc :coeur: .

Lis bien nos deux posts, on parle de point de vue perso, on ne dis pas une vérité absolue donc t'inquiète calme toi, prend un Lexomil et bois un thé.

Puis ce que tu dis sur le fait de voir autour de toi est totalement idiot en soi, si tu joues ta Ange convenablement tu n'es pas à un mètre de ton DPS que tu soutient, tu restes légèrement en retrait pour ne pas être ciblé, donc tu as déjà un point de vue assez conséquent, surtout avec l'aide te permettant de voir le niveau de vie des collègues via le code couleur.

A la base de le post était pour aider un joueur qui demandait des avis persos, mais si après tu penses avoir la science infuse et que tu as raison à 100% soit.

VeryDiQ_Yumeii
VeryDiQ_Yumeii
Niveau 3
21 juin 2016 à 13:33:36

je me contrebranle de tes avis persos, je me base sur l'experience, après 800 heures à jouer medic sur tf2 je peux te dire qu'en tant que classe la plus visée par l'equipe ennemie tu dis de la merde, et se contenter de """""prendre du recul """"" suffira pas pour voir arriver un joueur qui va t'aggro dans ton angle mort. Tu dois regarder partout, tout le temps.

Oh bah mon enfant... il est nerveux en plus, c'est le mauvais temps qui fait ça ?
Aller, tu connais le principe d'un forum ? Échanger, dialoguer et donner son point de vue.

Donc tes jolies phrases à base de narcissisme, de melon et de verité qui ne sont vraies que pour toi.

Si tu penses réellement qu'en débattant uniquement de l'option clic continu ou clic manuel on développe sur tout le gameplay de Ange dans son intégralité alors tu es à côté de la plaque.

Tout dépend du joueur derrière et sa façon de jouer, tu peux être tout autant attentif en jouant en manuel de mon point de vue c'est tout.

Pouce en l'air pour tes 800 heures de jeu en médic vraiment :ok: .

Tu peux jouer 800 heures à un jeu et ne pas avoir la maîtrise d'un mec qui en à jouer que 50 ou 100 heures mais qui a ça en lui.

Bref je ne répondrai plus sur ce post, ça ne mène à rien, hormis pédaler dans le vide.

A plus.

AIloGilbert
AIloGilbert
Niveau 5
21 juin 2016 à 14:07:28

Tout en manuel > all

Le seul truc à changer sur ange niveau config c'est le vol vers les alliés, il faut décocher la priorité à la cible du rayon

Le heal automatique c'est de la grosse merde pour assisté

0penYourMind
0penYourMind
Niveau 10
21 juin 2016 à 14:16:20

En effet je joue pas mal Mercy et c'est bien mieux en manuel :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment