je me contrebranle de tes avis persos, je me base sur l'experience, après 800 heures à jouer medic sur tf2 je peux te dire qu'en tant que classe la plus visée par l'equipe ennemie tu dis de la merde, et se contenter de """""prendre du recul """"" suffira pas pour voir arriver un joueur qui va t'aggro dans ton angle mort. Tu dois regarder partout, tout le temps.
Oh bah mon enfant... il est nerveux en plus, c'est le mauvais temps qui fait ça ?
Aller, tu connais le principe d'un forum ? Échanger, dialoguer et donner son point de vue.
Donc tes jolies phrases à base de narcissisme, de melon et de verité qui ne sont vraies que pour toi.
Si tu penses réellement qu'en débattant uniquement de l'option clic continu ou clic manuel on développe sur tout le gameplay de Ange dans son intégralité alors tu es à côté de la plaque.
Tout dépend du joueur derrière et sa façon de jouer, tu peux être tout autant attentif en jouant en manuel de mon point de vue c'est tout.
Pouce en l'air pour tes 800 heures de jeu en médic vraiment
.
Tu peux jouer 800 heures à un jeu et ne pas avoir la maîtrise d'un mec qui en à jouer que 50 ou 100 heures mais qui a ça en lui.
Bref je ne répondrai plus sur ce post, ça ne mène à rien, hormis pédaler dans le vide.
A plus.