CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ont paris que....

Macross_escuro
Macross_escuro
Niveau 15
20 juin 2016 à 17:12:46

Désolé à toute les personnes que j'ai pue offenser avec mon orthographe,les mecs suis vraiment confus je pensais pas allez si loin ou vous blésser pardonnez moi sincèrement,mais mdr les mecs sont complètement fou surtout l'autre rigolo "personnellement moi sa m'enerve ça me donne pas envie de répondre!"pour ça que tu me répond....

ah les mecs vous prenez pas la tête sur ça mes amis la vie est bien trop courte,et si vous jugez les gens sur leur façon d'écrire vous irez pas loin mes frère,j'avais zapper que quand vous rencontrez quelqu'un vous lui demandez d'écrire une disserte pour jugez ça qualité d'écriture,j'avais aussi oubliez qu'un mec qui fait aucune faute est un mec super bien,super cultivé,et très ouvert d'esprit,mais au contraire celui qui fait plein de faute est un mec de la pire espece,pas du tout cultivé et très étroit d'esprit....ah lalala...la connerie de certains...

peace and love je vous aime quand même.

[[sticker:p/1kki]]
march99
march99
Niveau 10
20 juin 2016 à 17:26:18

Le 20 juin 2016 à 16:39:06 Dapidop a écrit :

Le 19 juin 2016 à 13:13:03 S0URY a écrit :
"Ont paris"

MES YEUX :ouch:

[[sticker:p/1kks]]
march99
march99
Niveau 10
20 juin 2016 à 17:28:05

Le 20 juin 2016 à 17:12:46 Macross_escuro a écrit :
Désolé à toute les personnes que j'ai pue offenser avec mon orthographe,les mecs suis vraiment confus je pensais pas allez si loin ou vous blésser pardonnez moi sincèrement,mais mdr les mecs sont complètement fou surtout l'autre rigolo "personnellement moi sa m'enerve ça me donne pas envie de répondre!"pour ça que tu me répond....

ah les mecs vous prenez pas la tête sur ça mes amis la vie est bien trop courte,et si vous jugez les gens sur leur façon d'écrire vous irez pas loin mes frère,j'avais zapper que quand vous rencontrez quelqu'un vous lui demandez d'écrire une disserte pour jugez ça qualité d'écriture,j'avais aussi oubliez qu'un mec qui fait aucune faute est un mec super bien,super cultivé,et très ouvert d'esprit,mais au contraire celui qui fait plein de faute est un mec de la pire espece,pas du tout cultivé et très étroit d'esprit....ah lalala...la connerie de certains...

T'es un champion toi [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 17:51:22

Achète toi un bescherelle, bordel.

Oxyjon
Oxyjon
Niveau 8
20 juin 2016 à 17:58:36

Le 20 juin 2016 à 17:12:46 Macross_escuro a écrit :

Là je t'avouerais honnêtement que tous les gens "cultivés" que je connais ont tous une écriture bien meilleure que la tienne

Tetsuo7
Tetsuo7
Niveau 6
20 juin 2016 à 20:42:31

On peut pas envoyer ses liens a blizzard pour qu'il crée ses skins ? Le skins de mei Radioactive:bave: [[sticker:p/1lmh]]

Pancaykes
Pancaykes
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:48:27

Ça fait plus référence à Ghostbusters qu'à une quelconque radioactivité :hap:

Jester6
Jester6
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:08:22

C'est bon il s'est excusé arrêtez d'insister et de remuer le couteau dans la plaie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466449682-1465679708-risitas.png

camenbert68
camenbert68
Niveau 8
20 juin 2016 à 22:25:46

Les mecs ils sont supérieurs parsque ils sont les champions de l écriture

C est maman qui fais vos pâtes?

Apprenez la différence avant de dire que quelqu un vous manque de respect..

Un mec lui fais la réflexion et toute la cours d école arrive ...des vrai gosses ici.

forkstorm
forkstorm
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:50:39

putain mais même 3 page après sa parle toujours d'orthographe, c'est bon vous avez fait la remarque...

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
20 juin 2016 à 23:23:36

Symettra voodoo sur le lien qui a été donné , terrible 😲

Am-vey
Am-vey
Niveau 10
21 juin 2016 à 00:00:34

C'est vrai l'auteur t'as abusé sur l'écriture :hap: Mais c'est pas une raison de divergé du sujet , on parle de skin

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
21 juin 2016 à 00:07:55

Le 20 juin 2016 à 20:42:31 Tetsuo7 a écrit :
On peut pas envoyer ses liens a blizzard pour qu'il crée ses skins ? Le skins de mei Radioactive:bave: [[sticker:p/1lmh]]

Bah si t'as lu l'article, en fait c'est un mec qui va bosser avec la Overwatch team apparemment et donc faire des skins pour eux. :hap:

jvaisjmsreussir
jvaisjmsreussir
Niveau 10
21 juin 2016 à 01:55:54

ceux qui kritiquent son rothographe wtf moi jai pas vudoyer de fauttes

reroll
reroll
Niveau 13
21 juin 2016 à 03:54:57

Le 19 juin 2016 à 13:34:07 kangersz a écrit :
Pour voir d'autre idée de skins

http://www.overwatch-world.com/forum/discussion-generale-f10/concepts-arts-semi-officiel-pour-les-futurs-skins-t836

il a vraiment des choses magnifiques

Vraiment pas top :malade:
Mei est atroce, on dirait un charadesign de l'anime tortue ninja sérieux. Je déteste ce style comics, ça ne lui va pas DU TOUT. En plus le perso est asiatique et on a déjà un skin occidental dessus (pompier), c'est dommage de pas plus pousser le côté asiatique justement :(
D.VA kitch, je préfère le skin de base limite
Genji: prendre un perso kikoojap et le rendre encore plus kikoojap, clap clap
McCree: déjà que je peux pas blairer le film... Et quitte à lui changer sa couleur de peau (:ouch:), autant le faire en indien.
Symmetra: Celui qui passe le mieux, j'aime bien l'idée, mais je suis déçu par la tourelle, elle ne ressemble à rien.
RoadHog: je pige pas le concept du skin, c'est sensé être un flic? A voir avec les couleurs.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment