Bonjour,
Pour en revenir au sujet, j'ai eu la Maj sur XONE, ayant désactivé les maj auto je l'ai simplement fait à la main.
Ensuite, pour ce qui est des nerfs, il est fort probable que peut voir aucune vidéo de joueur qui performe sur console n'a été publié.
Croyez moi ou non mais il n'y a aucun spray sur la rafale de Mc cree, j'OS des phara en plein vol. Pour fatal c'est encore pire, ayant pas mal joué snipe sur different FPS ( uniquement sur console) pourvoir OS en body shot tout en sautant et en gardant une vision de jeu parfaite grace au descope c'est juste infernal. J'ai réussi à full team sur Hanamura B, sans oublier qu'elle a un fusil d'assaut qui ne nécéssite pas de changer d'arme.
Pour l'e-sport, j'aimerais beaucoup en voir sur console, sachant qu'il faut jouer sans l'aide à la visé... ET oui OW est un jeu extrêmement nerveux ou il faut beaucoup se déplacer et il n'y a rien qui m'enerve plus que tracer et genji qui dash en croisé et le viseur qui part en couille... Ou winston qui saute sur la back lane et le viseur le suit donc WM te met une tête....
Si l'e-sport OW ce developpe sur console j'éspere que nous verrons de nouvelle line-up.
Voila bon chance,