CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch sur console?

Spirit_2007
Spirit_2007
Niveau 25
17 juin 2016 à 12:48:58

De la compétition sur Console ne serait pas très beau à regarder :(

Jesuiswilson
Jesuiswilson
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:51:42

Le 17 juin 2016 à 12:48:12 Dante_X a écrit :

Le 17 juin 2016 à 12:46:47 jesuiswilson a écrit :
Au faite les compétitions serons sur PC rassuré moi ?

Le rapport avec un sujet sur le patch console ?

Ouin ouin le rapport avec le sujet :snif: Bas Il y a un rapport le gameplay :ok: de plus comme les patch son différent sur consoles j'ai le droit de me posé la question , tu doit être un joueurs console pour ça que tu me répond de cette façon .

Jesuiswilson
Jesuiswilson
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:54:10

Le 17 juin 2016 à 12:48:58 Spirit_2007 a écrit :
De la compétition sur Console ne serait pas très beau à regarder :(

Ce que je me disais aussi mais comme blizzard veut faire en sorte que le jeu sois "compétitif" je me demandais s'il y aurais de la compète que sur PC ou en même temps sur console de plus avec l'aide avec la visé je me demande comment il ferait

Jesuiswilson
Jesuiswilson
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:57:42

Le 17 juin 2016 à 12:54:27 kermitou3 a écrit :
L'esport est sur PC pour l'instant
Pas encore vu d'esport console

Bas pour les joueurs console il y a fifa et cod si on peut appelait ça e-sport . ça serais dommage pour eux
il faut déjà que blizzard règles les hitbox et les killcam avant de sortir le compétitif :rire:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
17 juin 2016 à 13:03:17

Le 17 juin 2016 à 12:51:42 jesuiswilson a écrit :

Ouin ouin le rapport avec le sujet :snif: Bas Il y a un rapport le gameplay :ok: de plus comme les patch son différent sur consoles j'ai le droit de me posé la question , tu doit être un joueurs console pour ça que tu me répond de cette façon .

Je joue sur PC et console, et non, ta question n'a aucun rapport avec le sujet... Ce n'est pas comme s'il y avait un paquet de sujets PC sur l'e-sport. Non, c'est juste plus fort que toi, t'as vu un sujet console, et il a fallu que t'y colle ton grain de sel. :')
Mais pour alimenter ta tentative de troll : Principalement sur PC, rien n'empêche les compets' sur console.

Message édité le 17 juin 2016 à 13:05:07 par Dante_X
V3RK1N
V3RK1N
Niveau 10
17 juin 2016 à 13:12:36

Le 17 juin 2016 à 13:03:17 Dante_X a écrit :

Je joue sur PC et console, et non, ta question n'a aucun rapport avec le sujet... Ce n'est pas comme s'il y avait un paquet de sujets PC sur l'e-sport. Non, c'est juste plus fort que toi, t'as vu un sujet console, et il a fallu que t'y colle ton grain de sel. :')
Mais pour alimenter ta tentative de troll : Principalement sur PC, rien n'empêche les compets' sur console.

Bah vu que les patch sont en fonction de la scene competitive, ya rapport, si ya pas de tournois console, c'est pas la peine de patcher....

Jesuiswilson
Jesuiswilson
Niveau 10
17 juin 2016 à 13:12:52

Je m'en contre fou des sujet seulement pc pour l'esport je suis pas la pour faire la petit GDC avec jean kevin qui se croit puissant parce que il a un pc .
Ma question était simple je voulais juste s'avoir si il y aura de la compète sur console comme vue que blizzard en se moment sur concentre plus sur les patchs PC .
Je joue pas sur console je m'informe juste , si tu vois le mal partout , je suis triste pour toi .
Pour en finir avec ça j’espère vraiment que les personnes qui joue sur console auront le droit à de la compétition .
PS : Je passe rarement sur le forum et je regarde pas tous le topic pendant toute la journée peut être pour ça que doit que tu doit me prendre pour un troll qui cherche à foutre le bordel sur le topic , alors que ce n'est pas du tout le cas :ok: Allez Paix et amour :ange:

Jesuiswilson
Jesuiswilson
Niveau 10
17 juin 2016 à 13:13:23

Le 17 juin 2016 à 13:12:36 V3RK1N a écrit :

Le 17 juin 2016 à 13:03:17 Dante_X a écrit :

Bah vu que les patch sont en fonction de la scene competitive, ya rapport, si ya pas de tournois console, c'est pas la peine de patcher....

Une personne qui comprend :ange:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
17 juin 2016 à 13:17:09

Je te prie de m'excuser dans ce cas, j'ai cru effectivement que tu étais venu troller (encore un) un sujet console ou inversement. Mauvaise interprétation de ma part. :^)

BetaRRTrack
BetaRRTrack
Niveau 7
17 juin 2016 à 13:18:30

Y'aura de l'e-sport sur PC ET console, ils l'ont dis je sais plus quand je sais plus où, que ils voulaient dev l'e-sport autant sur PC que sur console

BBRoxas44
BBRoxas44
Niveau 22
17 juin 2016 à 13:27:56

Quand je vois ça j'ai vraiment l'impression que le versions consoles vont être délaisser [[sticker:p/1jnh]]

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
17 juin 2016 à 13:34:31

Moi je suis sceptique, il est évident que le gameplay consoles n'est pas le même, les nerfs apportés a Mccree et Widow vont être beaucoup + préjudiciables que sur PC, mettre des HS au snipe au pad c'est pas si simple, et idem pour le 6 coups de Mccree,faut quand mm pas mal de balles pour tuer a mid range sans HS.

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
17 juin 2016 à 14:06:49

Le 17 juin 2016 à 12:18:19 ]OperA[ a écrit :
D'un sens, sur console, Mcree et Widow sont pas aussi décisif que sur PC. Alors oui, un Mcree c'est chiant, une fatale aussi, mais y'a pas assez de pro sur console du coup ils se sont peut-être rendu compte que ça servait pas à grand chose ?

Y'a pas assez de pro peut-être mais y'a plein de casse-couilles flash+mitraillage [[sticker:p/1kki]]

Jason_X27
Jason_X27
Niveau 11
17 juin 2016 à 14:43:56

Le 17 juin 2016 à 14:06:49 MP5-SD6 a écrit :

Le 17 juin 2016 à 12:18:19 ]OperA[ a écrit :
D'un sens, sur console, Mcree et Widow sont pas aussi décisif que sur PC. Alors oui, un Mcree c'est chiant, une fatale aussi, mais y'a pas assez de pro sur console du coup ils se sont peut-être rendu compte que ça servait pas à grand chose ?

Y'a pas assez de pro peut-être mais y'a plein de casse-couilles flash+mitraillage [[sticker:p/1kki]]

Le problème c'est surtout les campeurs McCree pour te sortir le combo fatale.

MrLeYeTi59
MrLeYeTi59
Niveau 6
17 juin 2016 à 15:25:37

Bonjour,

Pour en revenir au sujet, j'ai eu la Maj sur XONE, ayant désactivé les maj auto je l'ai simplement fait à la main.

Ensuite, pour ce qui est des nerfs, il est fort probable que peut voir aucune vidéo de joueur qui performe sur console n'a été publié.
Croyez moi ou non mais il n'y a aucun spray sur la rafale de Mc cree, j'OS des phara en plein vol. Pour fatal c'est encore pire, ayant pas mal joué snipe sur different FPS ( uniquement sur console) pourvoir OS en body shot tout en sautant et en gardant une vision de jeu parfaite grace au descope c'est juste infernal. J'ai réussi à full team sur Hanamura B, sans oublier qu'elle a un fusil d'assaut qui ne nécéssite pas de changer d'arme.

Pour l'e-sport, j'aimerais beaucoup en voir sur console, sachant qu'il faut jouer sans l'aide à la visé... ET oui OW est un jeu extrêmement nerveux ou il faut beaucoup se déplacer et il n'y a rien qui m'enerve plus que tracer et genji qui dash en croisé et le viseur qui part en couille... Ou winston qui saute sur la back lane et le viseur le suit donc WM te met une tête....
Si l'e-sport OW ce developpe sur console j'éspere que nous verrons de nouvelle line-up.

Voila bon chance,

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport