Yo! Vous auriez des astuces avec ce perso? Conseils sur les mouvements a faire? Je le joue sur l'objectif quand je suis le seul tank et zone autour de l'objectif quand il y a un autre tank, c'est le mieux a faire? Merci!
Sen-Mithrarin
Niveau 10
14 juin 2016 à 08:52:36
Des astuces de gros porc.
Pour tout te dire, des astuces, si ce n'est de réussir son grappin, yen a pas des masses.
Franchement il a des méchaniques simples, tu devrais pouvoir y arriver de base. Après le reste sera du perfectionnement, entraîne toi.
Redwater
Niveau 9
14 juin 2016 à 08:54:32
Aggriper les gens en te mettant au bord du vide sur ilos ou tour de lijiang par exemple.
InkMaster
Niveau 8
14 juin 2016 à 09:03:22
Je comprends merci Sen!
C'est vraiment rentable? Vu que le mec atteris devant toi
is_greqt
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:18:54
Ils tombent à coup sur si tes bien collé à ta rambarde. Au pire un coup de pompe à la réception.
Reylaw
Niveau 9
14 juin 2016 à 09:19:07
Si tu choppes d'assez loin il est lâché dans le trou
Sinon truc de base, quand tu ramènes un type sur toi tu lui met un coup de CaC puis un clic gauche, en général ça tombe les 150hp voir les 200 si je dis pas de bêtises
]Faustine[
Niveau 12
14 juin 2016 à 09:20:16
Le 14 juin 2016 à 09:03:22 InkMaster a écrit : Je comprends merci Sen!
C'est vraiment rentable? Vu que le mec atteris devant toi
Perso très simple à prendre en main pour ce qui est de ses mécaniques de base. Le maîtriser vraiment te prendra pas mal plus de temps car c'est un personnage qui permet énormément de possibilité de gameplay autant en team que tout seul. L'avantage de chopper c'est qu'il est adapté à absolument toutes les map et compos de team. Par contre je trouve que le jouer maintank est un erreur car il n'encaisse rien du tout.
Dernier petit conseil... Avant d'aller plus loin apprends à maîtriser son sustain à la perfection (son E)... Combien j'en vois qui l'utilisent n'importe comment... En tout cas une fois le personnage bien en main tu pourras faire du 1vs3 sans aucun problème. Idéal quand tu dois tenir un point tout seul. Tu l'auras compris ce n'est pas un vrai tank mais un perso à sustain.
Reylaw
Niveau 9
14 juin 2016 à 09:22:01
D'ailleurs je dirais que vu le CD ridicule du soin, hésite pas à l'utiliser pour regen' même 150hp, selon la situation évidement
InkMaster
Niveau 8
14 juin 2016 à 09:24:23
Merci a vous! J'vais continuer a m'entrainer!
Le truc c'est que je l'ai choisis car je joue en solo, et y'a pas forcement de support, donc il peux se heal tout seul, certe pas a la perfection mais bon
]Faustine[
Niveau 12
14 juin 2016 à 09:24:58
Le 14 juin 2016 à 09:22:01 Reylaw a écrit : D'ailleurs je dirais que vu le CD ridicule du soin, hésite pas à l'utiliser pour regen' même 150hp, selon la situation évidement
Je suis tout à fait d'accord. A utiliser de façon à démarrer un fight toujours full life car... Il n'encaisse rien.
]Faustine[
Niveau 12
14 juin 2016 à 09:26:20
Le 14 juin 2016 à 09:24:23 InkMaster a écrit : Merci a vous! J'vais continuer a m'entrainer!
Le truc c'est que je l'ai choisis car je joue en solo, et y'a pas forcement de support, donc il peux se heal tout seul, certe pas a la perfection mais bon
Oh t'inquiète quand tu vas maitriser son heal tu pourras te permettre de dire à ton support de ne s'occuper de toi qu'en cas d'extrême urgence. Ce que je fais et tu verras ton supp va t'adorer ça lui fera du travail en moins.
InkMaster
Niveau 8
14 juin 2016 à 09:29:27
Ça fais plaisir d'être aidé en tout cas! Merci à vous!
Hijacker
Niveau 14
14 juin 2016 à 09:43:56
Y'a un truc auquel penser en tous cas, si t'es en vocal avec une ange demande lui si son ulti est chargé ou pas. Si non, laisse la te soigner au lieu de le faire toi-même (bon si la situation s'y prête bien sûr...), vu que t'es un sac à PV, ça va lui monter le compteur en un rien de temps.
Reylaw
Niveau 9
14 juin 2016 à 10:43:50
En tout cas t'as bien choisi pour du solo Quand mon équipe est pas là et que je joue seul c'est principalement Chopper / S76 !
InkMaster
Niveau 8
14 juin 2016 à 10:46:45
Yep j'ai hésité entre lui et D.Va, mais le principe de sortie du méca laisse sans tank