CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ange ultimate

kensa
kensa
Niveau 8
14 juin 2016 à 00:17:23

Salut,

Souhaitant me perfectionner sur Ange, j'ai toujours un dilemme.
Je ne sais jamais si je doit claquer mon ulti pour 1 personne ou pour 2 mini ..

Vous le faites quand vous ? [[sticker:p/1jnh]]

coiL-
coiL-
Niveau 10
14 juin 2016 à 00:19:51

ça dépend de la situation et de qui est mort [[sticker:p/1kki]]

S0URY
S0URY
Niveau 13
14 juin 2016 à 00:38:48

Perso je rez jamais pour une personne, sauf cas extrême genre il est le seul a pouvoir contester le point.

Sinon non, c'est toujours 2 minimum perso, et j'attends toujours de voir si les ennemis vont claquer des ultis ou non histoire que ça soit pas gaspillé.

BTW joue avec un ami tank, des fois dis lui de sortir prendre un peu de dégâts exprès pour charger ton ulti plus vite pendant que tu le heal en continue.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
14 juin 2016 à 02:18:59

L'ulti de rez se recharge tellement vite...
Tout est une question de contexte. Un 76 ou une Tracer qui crève mais sans danger immédiat, aucun intéret de cramer ton rez.
Si ton tank tombe et que tu vois les adversaires faire un push, rez sans te poser de question.
Tu peux aussi tenter le coup de poker et attendre de voir si y'a pas quelqu'un d'autre qui tombe pendant le delai de respawn de ton tank...

kazikaz
kazikaz
Niveau 8
14 juin 2016 à 07:09:38

Perso je fais 2 mini (toutes classes confondues) et sinon Tank en priorité

Luna
Luna
Niveau 35
14 juin 2016 à 07:19:10

n'oubliez pas que son ultimate se recharge super vite

j'ai vu des Ange claquer deux ulti en un très court laps de temps donc faut pas hésiter à en abuser, surtout au début des matchs où c'est moins décisif

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
14 juin 2016 à 07:42:51

2 morts mini pour utiliser le rez, sauf si c'est le tank, et que son rez peut empêcher un push adverse.

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
14 juin 2016 à 10:16:16

Quand on voit que des alliés sont low ça vaut toujours le coup d'attendre un peu avant de rez, histoire de pas claquer le rez et voir quelqu'un crever juste après.

Sinon ça se joue au feeling:
est-ce que cette rez sera utile?
Est-ce que le perso est assez mobile/ est-ce qu'on a un TP pour revenir rapidement après un respawn?
Est-ce qu'on,est dans la merde?

yuzz
yuzz
Niveau 10
14 juin 2016 à 10:26:07

Dans une prise de point, alors qu'on avait le point et qu'on allait dans les prolongations, les ennemis faisait un push, et le bastion de notre équipe, qui faisait un carnage, y passe. Je clasque le res, me disant qu'il était bien utile, et que de toute façon ça sentait la fin pour eux. A peine une seconde après, leur faucheur arrive, balance son ulti, et tue les 5 membres de mon équipe sauf moi. On a perdu cette partie. J'ai jamais fait mieux. [[sticker:p/1kki]]

Moralité : c'est un ulti très important et portentiellement game breaker, et le balancer à l'arrache peut-être très con et punitif.

Icky33
Icky33
Niveau 8
14 juin 2016 à 11:53:58

Le 14 juin 2016 à 10:26:07 yuzz a écrit :

t le bastion de notre équipe ... y passe. Je clasque le res,

-> Instant Karma ! rez un bastion c le mal

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:26:32

Je le fais pour 1 personne si je suis presque sur de pouvoir healer le tank juste apres et vite recupérer mon ulti a nouveau. En fin de game, toujours avoir son ulti pret. Au cas ou

Dreknar30650
Dreknar30650
Niveau 5
20 juin 2016 à 00:37:15

C'est simple je viens de faire une partie ou une Ange à pu rez 3 fois de suite en même pas 45 sec d'intervalle entre chaque rez.. Donc faut pas hésiter à le claquer !

Chou3emedunom
Chou3emedunom
Niveau 10
20 juin 2016 à 00:49:31

On peut rester 2 personne avec 1 ult ? Comment on fait ?

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
20 juin 2016 à 01:04:07

Selon le nombre de morts dans la zone autour de toi. Le nombre est affiché au milieu de l'écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 10:57:22

Quand tu tombes sur une équipe de poule sans tête qui court partout sur la map, c'est déjà moins évident.

Dans une partie que j'ai fait, qui a fait avancé le payload au premier checkpoint ? Moi, Mercy, parce que les autres couraient partout seulement pour augmenter leurs kills. Augmenter les kills sans s'occuper de l'objectif, c'est simplement inutile. Pour les soigner, c'était infernal car ils sont tous dispersés, loin des uns des autres dans des pièces différentes de la map donc ange gardien inutilisable. résurrection uniquement 1 joueur maximum à la fois car tous dispersés.

Après ils ont le culot de dire que tu es mauvais alors que ce sont eux qui ne savent pas jouer au jeu.

undtschuss
undtschuss
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:00:39

Mais c'est là qu'on voit les bons ou moins bons ange.
Déjà Ange est un des héros dont l'ulti se charge le plus vite. Donc se dire "j'attends qu'il y en ai 3 qui soient mort sinon c'est pas worth" c'est débile. Faut le lancer le plus possible.

Pauline31600
Pauline31600
Niveau 8
01 juillet 2016 à 11:07:55

justement c'est situationnel. quand je vois un gars qui meurt je m'assure avant tout qu'il n'y est pas de risque pour perdre le reste de l'équipe. dans ce cas j'utilise le rez sinon j'attends.

rez un type pour ne pas pouvoir le faire pour deux dix secondes après c'est un peu con ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 11:38:09

Le 01 juillet 2016 à 11:07:55 Pauline31600 a écrit :
rez un type pour ne pas pouvoir le faire pour deux dix secondes après c'est un peu con ..

C'est exactement ce que je me dis.

Ressusciter 1 joueur dépend de la situation.

Oui, l'ultime se recharge vite mais pas quand ton équipe court partout sans but et se disperse. Si l'équipe est ensemble et que ça va plutôt bien, là oui on peut se permettre de ressusciter 1 joueur à la fois. C'est toujours mieux d'attendre au moins 5 secondes avant. un x2 est toujours mieux qu'un x1.

Message édité le 01 juillet 2016 à 11:41:10 par Pseudo supprimé
Pauline31600
Pauline31600
Niveau 8
01 juillet 2016 à 19:28:43

Fais le au feeling ça va très bien aussi :oui:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment