CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les éliminations

NakijaiIieb
NakijaiIieb
Niveau 9
16 juin 2016 à 02:54:40

Salut[[sticker:p/1kki]]

J'ai l'impression que les élimination peuvent compter meme si on ne fait pas le tir "fatal", par exemple on tire a 2 coeaquipiers sur un ennemi, l'ennemi meurt, on dirait qu'on aura tout les 2 coéquipiers une élimination dans notre decompte.
Ca se passe comme ça ? Ou faut mettre le tir fatal

luhao
luhao
Niveau 9
16 juin 2016 à 02:56:41

Ouais ca se passe comme ça. Donc si tu arrives à être en négatif sur ce jeu c'est que tu pues vraiment la merde :rire: [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 02:57:13

Les assistances comptent comme des kills.

En gros tu fais 1 dégâts à un héro, ton allié le termine, tu auras un kill.

Dans les options tu peux afficher la barre des frags pour voir qui met le coup fatal.

rem1337
rem1337
Niveau 39
16 juin 2016 à 02:57:46

élimination = assist

Meme si tu lui fait 1pt de dégat t'as le kill qui compte :ok:

edit: vdd plus rapide que moi :)

Message édité le 16 juin 2016 à 02:58:06 par rem1337
janflan
janflan
Niveau 9
16 juin 2016 à 07:49:05

Je trouve ça très bien ça encourage la coopération et non là course au ranking ou le ratio... ce que personnellement je trouve fatigant à la longue

SarKy
SarKy
Niveau 8
16 juin 2016 à 08:04:30

C'est une des très bonnes idées de blizzard pour valoriser le joueur et éviter les conflits d'équipe (olol ramasse miette)

Whunted
Whunted
Niveau 11
16 juin 2016 à 08:27:56

de toute façon il y a le nombre de coup fatale également :)

big_navy
big_navy
Niveau 5
16 juin 2016 à 16:31:57

Vous êtes sûr que ça compte même si on fait que 1 de dégât?
Moi je pense plutôt qu'il faut faire plus de la moitié des PV pour que ça nous compte le kill.

Vu le nombre d'ennemis que je touche en jouant soldat76, je ferais 100 kills par game.

Acelord
Acelord
Niveau 20
16 juin 2016 à 16:36:33

Si tu fais 1 de dommage, oui ça compte. Parfois tu termines un ennemi qui n'a plus de PV et ça te met : "élimination 27" par exemple : tu lui a retiré ses 27 derniers pv.

Si tu le tues et qu'il ne lui reste plus qu'1 PV, tu auras "élimination 1"

https://i.ytimg.com/vi/hN/hNEmg4SBDh8/maxresdefault.jpg petite image pour illustrer.

Message édité le 16 juin 2016 à 16:39:06 par Acelord
N0V3R0N
N0V3R0N
Niveau 10
16 juin 2016 à 16:40:01

Le 16 juin 2016 à 08:04:30 SarKy a écrit :
C'est une des très bonnes idées de blizzard pour valoriser le joueur et éviter les conflits d'équipe (olol ramasse miette)

ouais mais ils ont foutus un putain de ratio public d'un autre côté
donc "olol jme jette pas dans le point pour contest sinon mon ratio il va baisser"

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juin 2016 à 16:42:12

Le 16 juin 2016 à 16:31:57 big_navy a écrit :
Moi je pense plutôt qu'il faut faire plus de la moitié des PV pour que ça nous compte le kill.

Vu le nombre d'ennemis que je touche en jouant soldat76, je ferais 100 kills par game.

Non c'est sûr, c'est bien la somme des assists et des coups fatals, ceci dit pour qu'un assist compte il faut qu'il soit fait dans un temps x donné avant la mort du perso (ou avant un heal quelconque je sais pas trop). Genre si tu mets une praline à un Reinhardt et qu'il meurt 3 minutes après, t'auras pas l'assist compté.

Le 16 juin 2016 à 16:36:33 Acelord a écrit :
Si tu fais 1 de dommage, oui ça compte. Parfois tu termines un ennemi qui n'a plus de PV et ça te met : "élimination 27" par exemple : tu lui a retiré ses 27 derniers pv.

https://i.ytimg.com/vi/hN/hNEmg4SBDh8/maxresdefault.jpg petite image pour illustrer.

Légère nuance de pinaillage, les chiffres donnés sont des pourcentages et pas des valeurs en PV [[sticker:p/1kkn]]

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
16 juin 2016 à 16:47:44

Les valeurs sont exprimée en %, pas en PV.

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
16 juin 2016 à 17:42:14

De ce que j'ai vu c'est possible qu'on perde l'assist s'il y a un trop grand délais entre le moment où on touche la personne et le moment où elle meurt (ça coïncide avec le moment où la barre de vie disparaît au dessus de l'ennemi qu'on a attaqué).

Message édité le 16 juin 2016 à 17:42:43 par Zeyke
big_navy
big_navy
Niveau 5
17 juin 2016 à 16:26:23

Le 16 juin 2016 à 16:42:12 Hijacker a écrit :

Le 16 juin 2016 à 16:31:57 big_navy a écrit :

Non c'est sûr, c'est bien la somme des assists et des coups fatals, ceci dit pour qu'un assist compte il faut qu'il soit fait dans un temps x donné avant la mort du perso (ou avant un heal quelconque je sais pas trop). Genre si tu mets une praline à un Reinhardt et qu'il meurt 3 minutes après, t'auras pas l'assist compté.

Légère nuance de pinaillage, les chiffres donnés sont des pourcentages et pas des valeurs en PV [[sticker:p/1kkn]]

OK, c'est bien ce que je pensais. Donc, si je résume :
Je mets 1 balle sur un type full PV, ça lui baisse sa vie à 90% par exemple, si un coéquipier le fini dans les prochaines secondes ça me compte un kill. Par contre si le temps est trop long entre ma balle et le moment où il meurt le kill ne sera pas compté.

En revanche, c'est bien clair que si je fini un gars qui n'avait presque plus de PV avec une balle, le kill sera compté.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment