CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats complètes

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
16 juin 2016 à 18:49:28

Yo, y a pas moyen de voir les stats de notre mates en cours de partie ? Ok en QM c'est déjà limite de ne pas savoir qui fait quoi, mais en mode héroïque c'est juste obligé de savoir qui a du mal en game.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juin 2016 à 18:53:14

Le 16 juin 2016 à 18:49:28 GoydVyshu a écrit :
Yo, y a pas moyen de voir les stats de notre mates en cours de partie ? Ok en QM c'est déjà limite de ne pas savoir qui fait quoi, mais en mode héroïque c'est juste obligé de savoir qui a du mal en game.

T'appuies sur O, joueurs récents, tu clic droit sur le mec qui t'intéresse, consulter la carrière, tu vois ses stats.

Mais c'est quoi QM et mode héroïque? :doute:

S0URY
S0URY
Niveau 13
16 juin 2016 à 18:55:31

Nope, mais les médailles te donnent une indication déjà

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
16 juin 2016 à 18:56:55

Mode ranked, je sais pas pourquoi je parle du mode héroïque.

Ce que j'aimerais c'est voir les stats de nos coéquipiers en game, leur nombre de kills/morts ect...

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juin 2016 à 19:00:46

Le 16 juin 2016 à 18:56:55 GoydVyshu a écrit :
Mode ranked, je sais pas pourquoi je parle du mode héroïque.

Ce que j'aimerais c'est voir les stats de nos coéquipiers en game, leur nombre de kills/morts ect...

Ah oui si c'est du live sur ta partie que tu veux, comme dit Soury ça n'existe pas.

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
16 juin 2016 à 19:07:18

Et ça ne gène personne ? Comme je l'ai dit plus haut je comprends pour les parties rapides, après tout c'est fait pour se détendre qu'on perde ou qu'on gagne. Mais pour les rankeds qui vont sortir j'aurais aimé avoir un peu plus de stats détaillées, notamment concernant nos coéquipiers.

EWOK-EWOK-EWOK
EWOK-EWOK-EWOK
Niveau 9
16 juin 2016 à 20:36:55

jean KDA n'est pas satisfait

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
16 juin 2016 à 21:33:33

Tu veux pas retourner jouer contre les bots toi ?

Horise
Horise
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:37:52

Je vois pas l'intérêt
Tu vas jouer avec dans tout les cas
A quoi ça te sert avant de la game de te dire omg je suis avec une merde, ou omg je vais peut etre me faire carry
Sans compter que les stats comme elles sont présenté actuel ne valent pas grand chose à pars si à la limite on regarde par perso..

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
16 juin 2016 à 21:47:23

Arf, j'ai du mal m'exprimer ^^'

En gros quand tu es en game en faisant TAB tu a accès à tes stats en cours de game, Kills, Kills sur objectif, temps resté sur objectif, morts, ect...

J'aimerais qu'on puisse voir tout ça mais pour ceux de notre team aussi.

Horise
Horise
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:49:04

A pars apporter du potentiel flame
en mode omg on perd à cause de x regardez son score

je vois toujours pas l’intérêt

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juin 2016 à 22:12:33

Le 16 juin 2016 à 21:49:04 horise a écrit :
A pars apporter du potentiel flame
en mode omg on perd à cause de x regardez son score

je vois toujours pas l’intérêt

[[sticker:p/1kkn]] Donnez un cookie à cet homme.

"Lucio, Reinhardt et Ange sont vraiment des boulets, 10 kills à eux 3 sur toute la game, tu m'étonnes qu'on ait pas pu capper ce bordel de KOTH."

Dixit Jean-Pierre Ninja, 27 kills au compteur, 4 secondes sur l’objectif.

Message édité le 16 juin 2016 à 22:12:57 par Hijacker
GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
16 juin 2016 à 22:16:21

Si des personnes ne savent pas lire correctement des données alors oui, on aura des réponses de ce type, pour les autres on aura une source d'information supplémentaire. Utile pour les rankeds, ça évite de jouer à l'aveuglette.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juin 2016 à 22:20:09

Le 16 juin 2016 à 22:16:21 GoydVyshu a écrit :
Si des personnes ne savent pas lire correctement des données alors oui, on aura des réponses de ce type, pour les autres on aura une source d'information supplémentaire. Utile pour les rankeds, ça évite de jouer à l'aveuglette.

Regarde les stats avant la game, comme j'ai indiqué au dessus, ça te donnera une idée du potentiel de quelqu'un. Rien qu'au temps de jeu quand je vois un type avec 30h de Genji et 12 minutes de Pharah qu'il joue actuellement, je m'attends pas à avoir le meilleur lanceur de roquettes du monde.

godiejvc
godiejvc
Niveau 11
16 juin 2016 à 22:34:44

27 kills au compteur, 4 secondes sur l’objectif.

D'un coté, il a très bien pu etre sur l'objectif pour cap dès le départ, puis ensuite camper l'arrière garde ennemie en tuant les mercy lucio widow qui restent bien en arrière.

*tousse*

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juin 2016 à 23:02:11

Le 16 juin 2016 à 22:34:44 godiejvc a écrit :

27 kills au compteur, 4 secondes sur l’objectif.

D'un coté, il a très bien pu etre sur l'objectif pour cap dès le départ, puis ensuite camper l'arrière garde ennemie en tuant les mercy lucio widow qui restent bien en arrière.

*tousse*

T'as loupé la partie importante :

"Lucio, Reinhardt et Ange sont vraiment des boulets, 10 kills à eux 3 sur toute la game, tu m'étonnes qu'on ait pas pu capper ce bordel de KOTH."

On est d'accord le Naruto camper le point une fois la cap faite c'est pas trop son taf hein :hap:

Ce que je veux dire c'est que voir les stats ça donnerait en quasi permanence du flame injustifié dans ce genre, c'est une certitude.

Tu peux avoir le Genji qui flanke à la perfection et fait du kill, et les 3 DPS au cul du Reinhardt rien pouvoir faire parce que celui-ci fait de la merde avec son bouclard. Comment tu peux savoir avec des stats que c'est le Reinhardt qui a merdé?

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
16 juin 2016 à 23:16:01

Au moins dans ce cas tu peux déjà savoir que le Genji fait son taff, si t'avais pas les stats le Genji tu le verrais pas de la partie vu que toi tes collé au tank qui fout rien.

Les stats c'est un plus si on veut analyser un match.

Puis stats ou non t'as quand même des gens qui flame, alors bon.

Dapidop
Dapidop
Niveau 10
16 juin 2016 à 23:20:00

A la limite à la fin, et encore :(

Si on les avait à la fin, les joueurs perdants se diraient "omg jcomprends pq on a perdu, regardez Lucio" au lieu de se demander ce qu'ils ont fait de mal pour improve

C'est vraiment une idée de merde

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 juin 2016 à 23:25:34

Le 16 juin 2016 à 23:16:01 GoydVyshu a écrit :
Au moins dans ce cas tu peux déjà savoir que le Genji fait son taff, si t'avais pas les stats le Genji tu le verrais pas de la partie vu que toi tes collé au tank qui fout rien.

Oui mais ça répond pas à la question, comment tu sais que les 3 DPS ont fait de la merde à cause du Reinhardt?

Ou comment tu sais qu'une ange fait de la merde? Ou qu'un Lucio balance pas son E comme il faut?

GoydVyshu
GoydVyshu
Niveau 6
16 juin 2016 à 23:59:12

Le 16 juin 2016 à 23:25:34 Hijacker a écrit :

Le 16 juin 2016 à 23:16:01 GoydVyshu a écrit :

Oui mais ça répond pas à la question, comment tu sais que les 3 DPS ont fait de la merde à cause du Reinhardt?

Ou comment tu sais qu'une ange fait de la merde? Ou qu'un Lucio balance pas son E comme il faut?

Bah tout ça tu le vois déjà IG justement, non ?

Le 16 juin 2016 à 23:20:00 Dapidop a écrit :
A la limite à la fin, et encore :(

Si on les avait à la fin, les joueurs perdants se diraient "omg jcomprends pq on a perdu, regardez Lucio" au lieu de se demander ce qu'ils ont fait de mal pour improve

C'est vraiment une idée de merde

C'est pas ce qu'on fait déjà actuellement ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment