La VF est de très bonne facture, toutes les répliques ne sont pas réussies (dur de tout retranscrire, mais elle est excellente).
Sur les séries et certaines autre oeuvres je préfère souvent la VO, mais quand une VF est de qualité, j'ai souvent tendance à préférer ces dernières. (Dragon Ages & Mass Effects sont 2 bons exemples de bonne VF).
Ici la VF est de très bonne facture et j'aime énormément le travail accompli. J'ai même passé mon jeu en anglais une journée, uniquement pour repasser à la VF après car je la préférais.
J'ai un excellent niveau d'anglais, je le parle couramment, je regarde des tas de trucs en VO, mais je pense que les gens idéalisent trop l'anglais comme la langue "cool" et rabaissent trop le français. C'est surtout ça qui fait que vous ne faites pas la différence entre une bonne VF et une mauvaise VF. Pour vous, elles sont toutes nulles de toute façon.
Bref => La VF est excellente,
Pour revenir au sujet du topic, la video, et bien c'était un bel ult, mais comme dit plus haut, tu as eu de la chance que le Reinhardt adverse ait baissé son bouclier à ce moment :p
Après, faire des beaux ults avec Reinhardt, c'est pas forcément compliqué, donc faire une video rien que pour ça, c'est pas non plus très ouf quoi