Le 12 juin 2016 à 12:28:20 Crossfield a écrit :
Le 12 juin 2016 à 12:21:10 eteroom a écrit :
Le 12 juin 2016 à 12:17:20 Crossfield a écrit :
On a pas dit que tu étais un bon joueur.J'ai pas forcement dis que j'etait un bon joueur, mais j'ai roder le personnage, et je dis que ça me pose problème que cette foutue machine m'insta lock a peine je dépasse une épaule à 40m de hauteur en wallride
Édit ; Merci de pas tourner le sujet en Rap contenders, c'est pas le but
C'est le principe du personnage. Déjà qu'il est pas fort, si on nerf sa tourelle, il ne sert plus à rien. De plus ce n'est pas comme la tourelle lvl 3 sur TF 2, là si elle te voyait tu te ferais one shot. Ce n'est pas le cas avec la tourelle de Torbjorn.
Je me rappel seulement du Spy et du Scout sur Tf2, j'y ai pas beaucoup jouer :/ Torb peux vraiment faire mal sans la tourelle aussi hein ^^, peut être que tu as raison, un nerf peux le rendre useless, je pense surtout que les doublons Torb sont le vrai cancer (Coucou Hanamura en défense triple Torb :/ )
Heureusement que vous n'avez pas joué à Global Agenda pour certains parce que ça les tourelles ça faisait intégralement parti du jeu et là c'était vraiment du bon vieux teamplay à l'ancienne pour en venir à bout ![]()
Mais qu'est-ce ce que tu ramènes tf2 ? On s'en fout de ce free to play nul à chier.
Je suis assez d'accord, c'est plus facile pour une team pick-up de défendre que d'attaquer. C'est impossible de faire une strat de groupe en attaque, et bien souvent ça se fait après que les ultimes en face soient up, et on se fait quand même retourner du coup. Y'a rien d'amusant à être forcé d'affronter un bot avec autoaim toute la partie.
C'est comme l'ultime de 76, il est contrable bien sur, mais s'il durait en permanence ce serait un bon jeu de merde.
Le 12 juin 2016 à 12:42:24 [Evil]Clank554 a écrit :
Mais qu'est-ce ce que tu ramènes tf2 ? On s'en fout de ce free to play nul à chier.Je suis assez d'accord, c'est plus facile pour une team pick-up de défendre que d'attaquer. C'est impossible de faire une strat de groupe en attaque, et bien souvent ça se fait après que les ultimes en face soient up, et on se fait quand même retourner du coup. Y'a rien d'amusant à être forcé d'affronter un bot avec autoaim toute la partie.
C'est comme l'ultime de 76, il est contrable bien sur, mais s'il durait en permanence ce serait un bon jeu de merde.
Je partage le même avis, c'est jamais amusant d'affronté l'autoaim de la tourelle et de ce faire chier à la contrer toute une partie, c'est aussi à cause de ce ressenti qui frustre beaucoup de joueur que les gens crient au nerf
Oui c'est facile de la contrer, mais ennuyant de le faire toute la game ![]()
Vous êtes sérieux à chialer ?
Même en soloQ je les descend tranquillement les tourelles rien qu'avec Genji. Et avec des persos + classiques (genre chacal) pour peu qu'un tank m'aide si elle est bien placée.
Le 12 juin 2016 à 11:08:55 Shad90 a écrit :
Le 12 juin 2016 à 11:08:17 Issei_Senpai a écrit :
Chaud le nombre de noobs sur ce jeu qui ne savent pas comment counter Torbjörn....Tant mieux remarque, comme ça je peux continuer à avoir le plein de médailles d'or et de POTG avec mon Torbi
Profite, moi aussi je fais pareil. Quand les noobs auront déserté le jeu, ou auront appris à jouer, je le spammerais moins ![]()
Le 12 juin 2016 à 11:36:52 Hijacker a écrit :
Le 12 juin 2016 à 11:30:24 Syde87 a écrit :
Et pourtant les personnages cités précédemment tombent belle et bien la tourelle directe. Un reinhart à mis le bouclier? Beh op tu passe sur un autre angle de tir avec la fatale car oui tu a plein de fenêtre de tir dans toutes les maps et reinhart ne peu pas toutes les couvrir et max trois shot plus de tourelle même avec reinhart qui protège mais face à lui donc du gros de la team (mais comme tu as réfléchis deux seconde tu n'es plus en face de son bouclier) et même avec le nain qui tape sa tourelle pour espérer la réparer, mais il ne l'a repart pas à la vitesse ou toi tu dps. Donc même dans ce cas max trois shot c'est réglé et un petit 4ème tu tombe aussi le nain pour le fun si il était en train de la réparer.A la limite la ou c'est relou c'est sur volskania quand il ce fou dans la petite pièce du point A. Mais la faut i aller à coup de chacal même si un reinhart protège car à un moment sois le bouclier va péter sois reinhart va ce barrer pour survivre .
Voilà ce dont je parle, des dissert' en permanence sur une éventuelle situation hypothétique qu'une imaginaire solution résoudrait peut-être.
"oh non, je dois réfléchir pour contrer quelque chose, malheur, je dois mettre au point une petite stratégie
moi j'ai acheté le jeu pour tirer sur des cibles et c'est tout hein, le reste c'est trop compliqué pour moi
"
Le seul perso selon moi qui a besoin d'un nerf c'est lui , ca empeste l'anti jeu , ca veut nerfer des McCree mais ce dernier ne flingue pas le plaisir du jeu
Alors que Torbjorn C'est une dinguerie , il n'a aucun point faible c'est juste incroyable
Sa tourelle est résistante , elle te lock à peine tu te montres , tu peux pas la mettre hors service rapidement vu qu'elle est grave résistante , plus de la moitié des persos ont 200 pv donc c'est du gâteau de se faire affaiblir par cette même tourelle voir qu'elle ne te tue
sachant que ya surement Torbjorn à côté qui spam les coups de marteau et qui ne te laissera pas s'approcher facilement
à peine t'as reussi à la descendre que tu entends : " I have great plans for you "
Je me suis arrêté à "n'a aucun point faible":
-Pharah
-Chacal
-D Va
-Reindhart + n'importe qui derrière
-Zenyatta
-Fatale
"uin uin jve pa chang de hero"
Oh et pour ceux qui se plaignent de son cooldown, la tourelle est lvl 1 quand il la pose hein. A ce niveau elle sert à rien et est encore plus fragile que la niveau 2, si vous l'empêchez d'être améliorée, bah c'est "ez"... Et si vous essayez de vous en prendre à la niveau 3 sans bouclier, on peut rien faire pour vous si vous êtes attardés... ![]()
Avec sa tourelle il fait mal , sans il fait mal aussi , pourquoi tu m'énumères les counters ? je t'ai juste dit qu'il n'a pas de point faibles dans son gameplay pas besoin de le défendre comme si c'était ton daron hein ![]()
Je me délecte des larmes de ceux qui se font rekt par Torbjorn.
Vos larmes sont délicieuses. ![]()
Car à un moment faut que les gens arrêtent de se plaindre de tout et n'importe quoi. Torbjorn est faible, sa tourelle est faible, suffit juste de s'adapter mais personne veut le faire. Torbjorn fait mal oui, encore faut il qu'il te touche avec son arme. Quand il fait son ulti, soit vous vous mettez tous sur sa tronche, soit vous le fuyez, pas besoin de se suicider dessus comme un débile et de venir pleurer ensuite.
Le 12 juin 2016 à 15:23:38 Sen-Mithrarin a écrit :
Je me délecte des larmes de ceux qui se font rekt par Torbjorn.Vos larmes sont délicieuses.
Moi aussi !
Les gens qui savent pas contrer
Les gens qui veulent pas jouer Torbjorn pour mieux comprendre ses faiblesses ![]()
Le 12 juin 2016 à 15:22:14 Am-vey a écrit :
Avec sa tourelle il fait mal , sans il fait mal aussi , pourquoi tu m'énumères les counters ? je t'ai juste dit qu'il n'a pas de point faibles dans son gameplay pas besoin de le défendre comme si c'était ton daron hein
Torbi a beaucoup de points faibles malheureusement, et le perso est relativement faible une fois qu'on connais le panel de technique / déplacement pour le contrer.
Fatale dégomme ses tourelles en 2sec sans prendre de dégat. Hanzo également, en straffant derrière un mur, chacal envoie des grenades dans un bon angle, pharah...etc
Et sans sa tour il fait beaucoup moins mal que n'importe quel autre perso de la même branche.
Non vraiment pour être emmerdé par torbi au point de pleurer sur des fofo, faut vraiment être mauvais, je suis désolé de ma franchise, mais c'est comme ça. Je pense que ça vous ferait pas de mal de vous remettre en question plutôt que de traquer le "bouc emissaire" chaque fois que vous perdez une game.
"mc cree ne flingue pas le plaisir du jeu"
Un mc cree pas trop manchot en face, tu le croise tu meurt. Je joue moi-même Mc Cree et je pouffe de rire in game tellement j'enchaine les kills en me grattant les burnes.
"ah tiens, un truc qui bouge à 2m de moi ? grenade, fan, roll, fan. GG"
Et j'te vois venir avec ton "oé ben pr, êtr emmerdé par mcree fo etre noob mdr"
Non, car des mccree à top elo, y'en a 2 par team dans toutes les games, et la plupart des top ne se cachent même pas de dire à quel point cree est OP, là ou torbi est quasi inexistant dans le game tellement ses faiblesses sont facile à exploiter.
De plus, cree n'a aucun counter play à part "joué à distanse lol" ce qui n'est qu'un semi argument car on ne pourra jamais empecher le mccree de venir au cac toute la game, à moins que ce dernier soit nul à chier, et donc empêcher la manifestation de son OPness.
Là ou torbi se fait counter par la moitié du cast en jouant INTELLIGEMMENT. Les noobs qui foncent tête baissées ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer.
Le 12 juin 2016 à 12:05:00 eteroom a écrit :
Ce qui me dérange c'est pas que le perso sois fort ou non, c'est l'anti fun qu'il produit.. Ok McCree le one burst avec sa tourelle.
Mais du coup faut passer la game entière à aller chercher sa tourelle.. C'est tout sauf fun à mes yeux, peut être vous éprouvez du plaisir à le faire, mais de mon côté je trouve ça chiant de devoir pick un perso juste pour une IA et passer le 3/4 de ma game à tuer un bot (la tourelle).À mes yeux c'est pas le fait d'être OP (il ne l'est pas) c'est surtout que y'a aucun plaisir à jouer contre, ou à passer une game entière à le contrer, enfin contrer l'IA de la tourelle
Chacal n'est pas anti-fun ? Chopper pas anti-fun ? Les Fatale qui font que des bodyshots pas antifun ? Reinhardt pas anti-fun ? McCree pas anti-fun ? Mei pas anti-fun ? Ange pas anti-fun ?
Torbi a beaucoup de points faibles malheureusement, et le perso est relativement faible une fois qu'on connais le panel de technique / déplacement pour le contrer.
Fatale dégomme ses tourelles en 2sec sans prendre de dégat. Hanzo également, en straffant derrière un mur, chacal envoie des grenades dans un bon angle, pharah...etc
Et sans sa tour il fait beaucoup moins mal que n'importe quel autre perso de la même branche.
Non vraiment pour être emmerdé par torbi au point de pleurer sur des fofo, faut vraiment être mauvais, je suis désolé de ma franchise, mais c'est comme ça. Je pense que ça vous ferait pas de mal de vous remettre en question plutôt que de traquer le "bouc emissaire" chaque fois que vous perdez une game.
Bon par où je commence ? ![]()
la plupart ne se déplace pas , comme dans le deuxième point d'anubis , après tu m'excuseras du haut de ton savoir faire en solo (JE DIS BIEN EN SOLO NE ME LAPIDEZ PAS ) contre une bonne team de 3 Torbjorn , je doute que tu puisses faire un quelconque taffe hein ![]()
En team jsuis d'accord on peut leur mettre la misère hein c'est pas la mer à boire j'ai jamais dit que c'était à cause de lui que je perdais des games ALORS POURQUOI tu sors des argus inventés ?
T'as rien d'autre à foutre que de te reporter sur ma façon de jouer ? Je parle des compos de plus d'1 Torbjorn quand t'es solo ( JE LE REDIS POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS ASSEZ ) sans team , si ça m'arrive de perdre contre une telle compo c'est parce que il n'y a aucune coordination avec les autres membres c'est tout ![]()
Gros c'est pas comme ça tu pourras faire avancer un quelconque débat hein
jte parle de Torbjorn vient pas me parler sur comment je joue alors que t'en sais foutrement que dalle
Maintenant que t'as fait ta petite réflexion ( qui était fausse d'ailleurs ) sur ma façon de jouer on peut revenir sur l'équilibrage du perso ? ![]()
Un mc cree pas trop manchot en face, tu le croise tu meurt. Je joue moi-même Mc Cree et je pouffe de rire in game tellement j'enchaine les kills en me grattant les burnes.
oui je suis d'accord avec toi ENCORE UNE FOIS , mais vous avez quoi aujourd'hui ?
la plupart des McCree que je croise je m'en excuse du mot vu que j'aime pas qualifier les gens par ce mot ( c'est très péjoratif ) j'ai l'impression qu'ils sont vraiment handicapé sans vouloir faire une quelconque vanne je suis vraiment sérieux
ils veulent me stun alors que jsuis très loin , ils utilisent leur tir secondaire alors que je suis très loin encore
quand je dis que McCree ne lfingue pas le plaisir du jeu , c'est uniquement du au niveau des personnes qui le joue il faut un minimum se mettre en danger par rapport à Torbjorn mais oui un McCree entre les mains d'un bon joueur c'est chaud .
Moi ce que j'en pense c'est qu'il faut surtout éviter d'acheter un hareng dans un sac.
Le 12 juin 2016 à 15:40:16 Am-vey a écrit :
Bon par où je commence ?
la plupart ne se déplace pas , comme dans le deuxième point d'anubis , après tu m'excuseras du haut de ton savoir faire en solo (JE DIS BIEN EN SOLO NE ME LAPIDEZ PAS ) contre une bonne team de 3 Torbjorn , je doute que tu puisses faire un quelconque taffe hein
En team jsuis d'accord on peut leur mettre la misère hein c'est pas la mer à boire j'ai jamais dit que c'était à cause de lui que je perdais des games ALORS POURQUOI tu sors des argus inventés ?![]()
T'as rien d'autre à foutre que de te reporter sur ma façon de jouer ? Je parle des compos de plus d'1 Torbjorn quand t'es solo ( JE LE REDIS POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS ASSEZ ) sans team , si ça m'arrive de perdre contre une telle compo c'est parce que il n'y a aucune coordination avec les autres membres c'est tout
Gros c'est pas comme ça tu pourras faire avancer un quelconque débat heinjte parle de Torbjorn vient pas me parler sur comment je joue alors que t'en sais foutrement que dalle
![]()
Maintenant que t'as fait ta petite réflexion ( qui était fausse d'ailleurs ) sur ma façon de jouer on peut revenir sur l'équilibrage du perso ?
Okay excuse gros, mais ta façon de jouer, j'en sais déjà qu'elle te fait galérer contre plusieurs torbjorn, alors qu'il suffit de pick un perso vraiment adapté au dépop de tourelle et traquer ses tourelles.
Tu les butes rapidos et tu rend les 2 torbjorn quasi useless. Aussi longtemps que tu gère, en SOLO (avoir une bonne connaissance des maps, et avoir joué torbi quelques games sont des prérequis au counter hein, et tu peux pas dire que c'est trop exigeant, on est sur un jeu pvp bordel, déjà que tout se casualise, faut pas pousser à fond la notion de jeu fastfood non plus) tu rend les 2 torbjorn MOINS forts que 2 autre random persos.
En traquant les tourelle et en FAISANT LE TAFF, donc en jouant CORRECTEMENT (oui, car en jouant mal, c'est pointless de se plaindre) tu prend l'avantage en faisant du 5.5vs6. De plus, hanzo et fatale sont extrèmement bons, si ON JOUE CORRECTEMENT, dans le depoping INSTANT de torbi qui place une tourelle (qui est immobile donc, ou qui fait un vieux straffing en donnant les coups de marteau, et tu anticipe easy, ou tu focus la tourelle).
3 torbjorn ? Okay, 2 voire 3 snipers, un chacal. Pas de mystère ici, on adapate totalement SA compo à la compo ennemie pour prendre l'avantage des forces.
Il faut pour cela communiquer avec tes mates, dans le chat écris ou vocal en donnant des consignes simples sans leur mettre la press, tout en t'assurant de faire un bon taff de ton côté pour ruiner au moins un torbjorn !
Donc oui, les prérequis pour VAINCRE, sont et ont toujours été :
- JOUER CORRECTEMENT.
- COMMUNIQUER ET INFORMER
- S'ADAPATER
- REFLECHIR
Et voilà, ce comportement t'assure un match up positif contre torbjorn.
Evite de jouer en solo si vraiment il te fait chier, trouver des mates est facile sur le net, bcp de mates.
Joue le et tu comprendra précisément ses faiblesses.
Y'aura toujours des persos qui devront te forcer à prendre une stratégie particulière, c'est NORMAL.
Pour gagner il faut AGIR, et pas EXIGER que ce soit plus facile alors que franchement, ça l'est. Comment t'explique que je m'en sors très bien contre torbi, au point de me réjouir quand il est stack dans l'équipe ennemie ?