CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point sur Tobjorn :

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 juin 2016 à 11:22:11

Le 12 juin 2016 à 11:16:04 Syde87 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 11:06:36 Shad90 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 00:27:24 Syde87 a écrit :
Tourelles, tu prend pharah, soldat 76, chacal, hanzo, fatale, n'importe quelle tank et elle tombe instant.Le seul truc pété du nain c'est son arme^^ une tuerie a distance et au corp a corp le mode pompe fait le café!

Cette bonne blague. La réalité c'est que le bon Torbjorn va placer sa tourelle dans un endroit bien planqué et difficilement accessible d'autant plus qu'il ne joue pas tout seul le Torbi :hap: A moins que la team fasse un rush commun contre la tourelle et Torbi et que l'équipe de ce dernier n'est pas avec lui tu peux espérer l'avoir :hap: Mais sinon en duel contre n'importe quel perso le Torbi il utilise son flingue qui est vraiment bon par ailleurs donc généralement l'issue c'est un kill pour Torbi :hap:

Tu devrais peu etre apprendre à jouer c'est la seule solution pour toi. Bizarrement le nain est low tier et n'est jamais pris à haut niveau pour la simple et bonne raison que ses tourelle même protégé tombent en deux seconde . Donc oui la tourelles est très efficace contre les noob don tu sembles faire parti.
En revanche je suis d'accord avec toi sur 1 point, sont arme est terrible

Je joue Torby de temps en temps, j'ai pas vraiment de soucis avec lui hein alors on se calme môssieur le joueur pro (enfin j'espère que t'es un joueur pro pour tenir des propos comme ça :rire:). Un Torbjorn face à des pick-up ça peut être terrible, mais dès que tu es face à une premade il perd de son intérêt. Moi je répondais juste au mec qui disait qu'Une Pharah, Un soldat 76, Une fatale contrait un Torby :hap:

Donc bref môssieur le joueur pro qui ne bite rien à rien, on se calme et on retourne faire joujou avec son e-penis :hap:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
12 juin 2016 à 11:25:17

J'aime bien dans chaque topic sur un perso, t'as toujours les Jean-Counter qui rappliquent et t'expliquent par A + B comment dépiauter ceci ou cela. Sauf que dans la majorité des cas, ils oublient que c'est pas des situations de 1v1 dont on parle.

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 juin 2016 à 11:28:32

Le 12 juin 2016 à 11:25:17 Auteur blacklisté a écrit :
J'aime bien dans chaque topic sur un perso, t'as toujours les Jean-Counter qui rappliquent et t'expliquent par A + B comment dépiauter ceci ou cela. Sauf que dans la majorité des cas, ils oublient que c'est pas des situations de 1v1 dont on parle.

+1

Syde87
Syde87
Niveau 9
12 juin 2016 à 11:30:24

Et pourtant les personnages cités précédemment tombent belle et bien la tourelle directe. Un reinhart à mis le bouclier? Beh op tu passe sur un autre angle de tir avec la fatale car oui tu a plein de fenêtre de tir dans toutes les maps et reinhart ne peu pas toutes les couvrir et max trois shot plus de tourelle même avec reinhart qui protège mais face à lui donc du gros de la team (mais comme tu as réfléchis deux seconde tu n'es plus en face de son bouclier) et même avec le nain qui tape sa tourelle pour espérer la réparer, mais il ne l'a repart pas à la vitesse ou toi tu dps. Donc même dans ce cas max trois shot c'est réglé et un petit 4ème tu tombe aussi le nain pour le fun si il était en train de la réparer.

A la limite la ou c'est relou c'est sur volskania quand il ce fou dans la petite pièce du point A. Mais la faut i aller à coup de chacal même si un reinhart protège car à un moment sois le bouclier va péter sois reinhart va ce barrer pour survivre .

Sexter
Sexter
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:31:00

Les niveaux 3 qui disent "ne pas savoir contrer la tourelle trololo", ou les mecs qui jouent en équipe.
Quand tu joue solo c'est hyper galère, arrivé à un niveau ils placent leur tourelle de manière à ce qu'elle ne soit pas accessible à distance justement pour ne pas se faire counter par Pharah et Fatale donc pour l'avoir il faut s'exposer et le Torbjorn ne joue pas tout seul, il peut y avoir aussi un bastion, une fatale, un Reinhart pour te mettre des battons dans les roues. Le meilleur moyen quand la tourelle est un peu cachée, c'est de rester dans les zones safe, nettoyer et s'occuper de la tourelle en dernier sauf qu'encore une fois quand tu joue tout seul tes coéquipiers vont souvent rusher comme des débiles et mourir en 3s ou rester en combat à distance pour pas s'exposer avec leur McCree parce qu'ils veulent pas changer de perso.

Le meilleur moyen que j'ai trouvé dans une situation comme ça, c'est Zarya qui se fait booster son attaque et faire diversion ou encore chacal et spammer les grenades vers sa position mais encore une fois le Torbjorn peut refaire sa tourelle rapidement donc c'est beaucoup plus de temps perdu que pour les défenseurs.

Et même changer de perso c'est souvent relou, t'as ton ulti avec Reaper par exemple mais tu peux pas le placer sinon la tourelle t'aura aligné avant que t'es pu faire le moindre kill... Donc tu change, en imaginant que t'ai eu la tourelle c'est cool mais t'as perdu ton ulti alors que le Torbjorn n'a perdu que quelques secondes.

Faudrait nerf sa vision, si on la prend de côté ou par derrière faudrait qu'elle se prenne des dégâts avant de de pouvoir se retourner

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
12 juin 2016 à 11:36:52

Le 12 juin 2016 à 11:30:24 Syde87 a écrit :
Et pourtant les personnages cités précédemment tombent belle et bien la tourelle directe. Un reinhart à mis le bouclier? Beh op tu passe sur un autre angle de tir avec la fatale car oui tu a plein de fenêtre de tir dans toutes les maps et reinhart ne peu pas toutes les couvrir et max trois shot plus de tourelle même avec reinhart qui protège mais face à lui donc du gros de la team (mais comme tu as réfléchis deux seconde tu n'es plus en face de son bouclier) et même avec le nain qui tape sa tourelle pour espérer la réparer, mais il ne l'a repart pas à la vitesse ou toi tu dps. Donc même dans ce cas max trois shot c'est réglé et un petit 4ème tu tombe aussi le nain pour le fun si il était en train de la réparer.

A la limite la ou c'est relou c'est sur volskania quand il ce fou dans la petite pièce du point A. Mais la faut i aller à coup de chacal même si un reinhart protège car à un moment sois le bouclier va péter sois reinhart va ce barrer pour survivre .

Voilà ce dont je parle, des dissert' en permanence sur une éventuelle situation hypothétique qu'une imaginaire solution résoudrait peut-être.

Syde87
Syde87
Niveau 9
12 juin 2016 à 11:44:11

A oui au fait le stun de mc cree fonctionne sur les tourelles. Je vous laisse imaginer la suite surtout si le nain est à côté.

Allé je vais être gentil une dernière fois stun mc cree, clik droit tourelle, roulade, clik droit nain et op en 2 seconde max plus de tourelle ni de nain .

La seul difficultés c'est d'arriver à portée de stun sans te faire tuer avant.

Bref maintenant je laisse les pleureuses continuez à ce plaindre car de toutes façons ils ne changerons par leur position et te sortirons toujours "oui mais c'est une équipe en face pas un seul nain" ce a quoi je répondrais " et toi tu es tout seul dans ton équipe ou vous êtes aussi 6?"

Arrêter de pleurer un peu surtout sur un perso comme torbjorn qui est low tier et très très rarement utilisé à niveau acceptable, réfléchissez un peu, prenez un perso contre, travailler en équipe.

Sinon beh continuez à pleurer pour rien concrètement, et resté dans votre médiocrité qui semble vous satisfaire.

Si ce n'est pas le cas appliquer un peu les conseils donnés par plusieurs personnes du fofo et arrêtez de trouver des excuses du genre "c'est une team, pas juste un nain" car vous n'êtes pas juste un joueur mais une team de joueurs.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:49:50

Comme dit plus haut, le counter parfait pour la tourelle c'est zarya, et c'est limite un avantage, parce que bouclier ou pas elle te tire dessus. tu met le bouclier, elle te nourris, tu lui balance 2-3 tirs secondaires et on n'en parle plus.

thier74540
thier74540
Niveau 25
12 juin 2016 à 11:51:17

Question aux pgm pour qui torb n'est qu'une formalité
Le point b sur anubis, avec 2 tourelles dans les angles morts qui se couvrent entre elles, elles meme couvertes par bastion et reinhart, tu le prend comment le point B en sachant que t'arrives a 6v8?
Je suis preneur de vos strat parce que pour mli ca pue l'anti jeu....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 11:52:52

Le 12 juin 2016 à 11:51:17 thier74540 a écrit :
Question aux pgm pour qui torb n'est qu'une formalité
Le point b sur anubis, avec 2 tourelles dans les angles morts qui se couvrent entre elles, elles meme couvertes par bastion et reinhart, tu le prend comment le point B en sachant que t'arrives a 6v8?
Je suis preneur de vos strat parce que pour mli ca pue l'anti jeu....

Chacal, tout simplement. Incroyable quand même, de prendre Torbjorn pour un cancer, tout comme Bastion...

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 juin 2016 à 12:05:00

Ce qui me dérange c'est pas que le perso sois fort ou non, c'est l'anti fun qu'il produit.. Ok McCree le one burst avec sa tourelle.
Mais du coup faut passer la game entière à aller chercher sa tourelle.. C'est tout sauf fun à mes yeux, peut être vous éprouvez du plaisir à le faire, mais de mon côté je trouve ça chiant de devoir pick un perso juste pour une IA et passer le 3/4 de ma game à tuer un bot (la tourelle).

À mes yeux c'est pas le fait d'être OP (il ne l'est pas) c'est surtout que y'a aucun plaisir à jouer contre, ou à passer une game entière à le contrer, enfin contrer l'IA de la tourelle

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 juin 2016 à 12:08:54

Mccree burst la tourelle ouais mais après il a sa vie entamée et plus qu'un coup de pompe et y'a plus de Mccree :hap: Le mec ne sait pas de quoi il parle :rire:

Sinon ouais Zarya est plutôt un bon contre contre le nain en close combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:10:56

Le 12 juin 2016 à 11:17:46 eteroom a écrit :
D'accord et d'où je sais pas jouer ?

Pas ma faute si le ciel est orange !

Moi aussi je peux dire de la merde sans aucun rapport

Car Torbjörn ne pause aucun problème aux bons joueurs. :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 juin 2016 à 12:11:36

Et puis les attardés qui prennent les tiers fait par les pros pour argent comptant alors que leur skill n'effleure même pas celui de ces derniers, c'est bien drôle aussi. Faudrait qu'ils comprennent le sens du mot "situationnel" :hap: Les tiers c'est certes fait par des pros, mais aussi pour les pros :hap: En pick-up n'importe quel perso trash tier peut être joué en god mode si entre de bonnes mains.

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 juin 2016 à 12:13:40

Le 12 juin 2016 à 12:10:56 Issei_Senpai a écrit :

Le 12 juin 2016 à 11:17:46 eteroom a écrit :
D'accord et d'où je sais pas jouer ?

Pas ma faute si le ciel est orange !

Moi aussi je peux dire de la merde sans aucun rapport

Car Torbjörn ne pause aucun problème aux bons joueurs. :)

Je main Lucio est la tourelle qui me suis même quand je wallride à 40m du sol ou quand je fais du droite gauche entre bâtiment me pose problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:17:20

On a pas dit que tu étais un bon joueur. :hap:

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 juin 2016 à 12:21:10

Le 12 juin 2016 à 12:17:20 Crossfield a écrit :

J'ai pas forcement dis que j'etait un bon joueur, mais j'ai roder le personnage, et je dis que ça me pose problème que cette foutue machine m'insta lock a peine je dépasse une épaule à 40m de hauteur en wallride :hum:

Édit ; Merci de pas tourner le sujet en Rap contenders, c'est pas le but

Message édité le 12 juin 2016 à 12:22:26 par eteroom
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:28:20

Le 12 juin 2016 à 12:21:10 eteroom a écrit :

Le 12 juin 2016 à 12:17:20 Crossfield a écrit :

J'ai pas forcement dis que j'etait un bon joueur, mais j'ai roder le personnage, et je dis que ça me pose problème que cette foutue machine m'insta lock a peine je dépasse une épaule à 40m de hauteur en wallride :hum:

Édit ; Merci de pas tourner le sujet en Rap contenders, c'est pas le but

C'est le principe du personnage. Déjà qu'il est pas fort, si on nerf sa tourelle, il ne sert plus à rien. De plus ce n'est pas comme la tourelle lvl 3 sur TF 2, là si elle te voyait tu te ferais one shot. Ce n'est pas le cas avec la tourelle de Torbjorn.

hibloo
hibloo
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:32:13

Torbjorn seul y'a pas de problème mais quand y'en a 2-3 dans une équipe c'est juste l'enfer
faut supprimer le fait de pouvoir prendre un héro en double c'est tout

pour le contrer --> D.Va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:34:29

Mais non pas juste D.Va ! Il a énormément de contre ! Rien qu'un Reindhart avec un troufion derrière ça le contre !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment