A oui au fait le stun de mc cree fonctionne sur les tourelles. Je vous laisse imaginer la suite surtout si le nain est à côté.
Allé je vais être gentil une dernière fois stun mc cree, clik droit tourelle, roulade, clik droit nain et op en 2 seconde max plus de tourelle ni de nain .
La seul difficultés c'est d'arriver à portée de stun sans te faire tuer avant.
Bref maintenant je laisse les pleureuses continuez à ce plaindre car de toutes façons ils ne changerons par leur position et te sortirons toujours "oui mais c'est une équipe en face pas un seul nain" ce a quoi je répondrais " et toi tu es tout seul dans ton équipe ou vous êtes aussi 6?"
Arrêter de pleurer un peu surtout sur un perso comme torbjorn qui est low tier et très très rarement utilisé à niveau acceptable, réfléchissez un peu, prenez un perso contre, travailler en équipe.
Sinon beh continuez à pleurer pour rien concrètement, et resté dans votre médiocrité qui semble vous satisfaire.
Si ce n'est pas le cas appliquer un peu les conseils donnés par plusieurs personnes du fofo et arrêtez de trouver des excuses du genre "c'est une team, pas juste un nain" car vous n'êtes pas juste un joueur mais une team de joueurs.