CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point sur Tobjorn :

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
12 juin 2016 à 01:37:09

psssst, spoiler: contrairement a bastion, la tourelle ne s'arrête pas de tirer quand on passe en parade avec genji.

+ elle ne lâche pas le focus tant que sa cible n'est plus visible/morte.

De quoi faire des kill avec le E de genji easy [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 01:46:15

Le 12 juin 2016 à 01:27:00 V3RK1N a écrit :

Le 12 juin 2016 à 01:09:27 Crossfield a écrit :
Sinon vous savez vous planquer, vous déplacer de côté et faire feu? Ah oui ça implique de prendre Pharah. Donc de S'ADAPTER, donc de JOUER comme le jeu le DEMANDE.

Nerf de la tourelle = Torbjorn inutile. Elle est faible, elle encaisse rien et elle fait pas si mal. Stop se plaindre et go apprendre à s'adapter.

quand tu décale, tire et te remet a couvert tu prends facile 3-4 hits, pharah 200 hp et la tour 300 fait le calcule. bah voila tu prends ultra cher pour rien.
non moi ce qui me gave c'est que l'on peut pas hook la tourelle avec chopper.....

Comment j'arrive à les détruire sans qu'elles me touchent alors? Oh ! Sinon y'a aussi le fait d'être à plus de 40 m :D Puis se planquer derrière un bouclier aussi :D

KingCrow
KingCrow
Niveau 6
12 juin 2016 à 03:38:19

La tourelle doit être nerf, elle a trop de vie, a des reflexes de super saien (même si tu ne la focus pas tu te prend des balles à une vitesse de réaction digne de Flash), et quand dis plus haut, il n'est pas toujours possible de se trouver à 40m.

Ah oui et le fait que lorsqu'elle est low life et que le nain passe en ulti, lvl 3 (sans coût) pour une durée assez longue en récupérant tous ses pv + gain de pv (sans parler du nain qui passe en godmode DPS + armure) ...

Message édité le 12 juin 2016 à 03:38:57 par KingCrow
Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
12 juin 2016 à 04:25:56

QQ sur Tobjorn. [[sticker:p/1jnc]]

Pharah-Ov
Pharah-Ov
Niveau 5
12 juin 2016 à 06:08:41

La tourelle devrait tirer que dans le champs de vision de tobjorn ou alors avoir genre une vision a 180 degres a peu pres. + reduction de la vitesse de ciblage, le truc tu passe une milli seconde davant elle te met deja 1/4 de vie.

[enso]
[enso]
Niveau 15
12 juin 2016 à 06:47:10

tourelle du nain.. *pick zarya* [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 juin 2016 à 06:47:41 par [enso]
eteroom
eteroom
Niveau 19
12 juin 2016 à 10:56:18

Vous vous rendez compte du mal qu'il faut ce donner juste pour une tourelle ? A vous entendre c'est super simple blabla parce qu'il faut faire ceci est cela, mais merde on parle juste d'une tourelle qui peux être reconstruite en quelque seconde.

Ca demande beaucoup trop d'effort pour détruire une simple tourelle, devoir pick un perso spécialement pour la tourelle, devoir prendre un angle de tir safe, et refaire la même chose 10 secondes après, c'est trop de contrainte pour une intelligence artificielle hein, c'est même pas un joueur

Si on veux vraiment counter la tourelle de Torb il faut passer toute la game juste à tuer une tourelle, y'a rien qui cloche ? Enfin je sais pas, passer une game entière à chercher les tourelles avec Phara j'y prend aucun plaisir, surtout que le nain est pas seul sur la map

Message édité le 12 juin 2016 à 10:57:35 par eteroom
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
12 juin 2016 à 11:02:51

Le seul truc vraiment pète couilles avec la tourelle c'est le CD inexistant, tu la dépoppes et paf, re-tourelle tout de suite.

Ah et pouvoir déclencher l'ulti depuis la spawn aussi c'est pas mal :rire:

Evvi
Evvi
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:04:50

L'auteur tu crois vraiment que les gens qui ragent sur lui font ce que tu dis ? Perso ne se fout devant une tourelle comme un débile. En revanche quand celle-ci est bien placée et protégée elle va pouvoir faire sacrément mal tant qu'elle est protégée.

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 juin 2016 à 11:06:36

Le 12 juin 2016 à 00:27:24 Syde87 a écrit :
Tourelles, tu prend pharah, soldat 76, chacal, hanzo, fatale, n'importe quelle tank et elle tombe instant.Le seul truc pété du nain c'est son arme^^ une tuerie a distance et au corp a corp le mode pompe fait le café!

Cette bonne blague. La réalité c'est que le bon Torbjorn va placer sa tourelle dans un endroit bien planqué et difficilement accessible d'autant plus qu'il ne joue pas tout seul le Torbi :hap: A moins que la team fasse un rush commun contre la tourelle et Torbi et que l'équipe de ce dernier n'est pas avec lui tu peux espérer l'avoir :hap: Mais sinon en duel contre n'importe quel perso le Torbi il utilise son flingue qui est vraiment bon par ailleurs donc généralement l'issue c'est un kill pour Torbi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 11:08:17

Chaud le nombre de noobs sur ce jeu qui ne savent pas comment counter Torbjörn....

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 juin 2016 à 11:08:55

Le 12 juin 2016 à 11:08:17 Issei_Senpai a écrit :
Chaud le nombre de noobs sur ce jeu qui ne savent pas comment counter Torbjörn....

Tant mieux remarque, comme ça je peux continuer à avoir le plein de médailles d'or et de POTG avec mon Torbi :hap:

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 juin 2016 à 11:11:35

Chaud que tu ose critiquer autant de gens comme si tu étais supérieur.

Alors je résume, pour counter Torb tu va prendre Pharra tu va rechercher la tourelle tu va te mettre à distance pour pas prendre trop de dégât.

Et Torb quelque seconde après va en repose une autre, si toi tu trouve que c'est normal pour une intelligence artificielle d'en faire autant c'est ton problème et ton kiff, moi ça me gave de me faire chier pour une foutue IA qui repop juste après

Shad90
Shad90
Niveau 41
12 juin 2016 à 11:14:29

Encore qu'il y a des Torbys qui arrivent à caler des headshot à une Pharah éloignée avec leur petit flingue, et dieu sait que ça fait mal :hap:

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
12 juin 2016 à 11:15:38

Une seule chose : usine volskaya, point de defense A, dans la "cabane a une seule entrée " qui fait face au point, 2 tourelles + reinhardt + heal = défaite

Syde87
Syde87
Niveau 9
12 juin 2016 à 11:16:04

Le 12 juin 2016 à 11:06:36 Shad90 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 00:27:24 Syde87 a écrit :
Tourelles, tu prend pharah, soldat 76, chacal, hanzo, fatale, n'importe quelle tank et elle tombe instant.Le seul truc pété du nain c'est son arme^^ une tuerie a distance et au corp a corp le mode pompe fait le café!

Cette bonne blague. La réalité c'est que le bon Torbjorn va placer sa tourelle dans un endroit bien planqué et difficilement accessible d'autant plus qu'il ne joue pas tout seul le Torbi :hap: A moins que la team fasse un rush commun contre la tourelle et Torbi et que l'équipe de ce dernier n'est pas avec lui tu peux espérer l'avoir :hap: Mais sinon en duel contre n'importe quel perso le Torbi il utilise son flingue qui est vraiment bon par ailleurs donc généralement l'issue c'est un kill pour Torbi :hap:

Tu devrais peu etre apprendre à jouer c'est la seule solution pour toi. Bizarrement le nain est low tier et n'est jamais pris à haut niveau pour la simple et bonne raison que ses tourelle même protégé tombent en deux seconde . Donc oui la tourelles est très efficace contre les noob don tu sembles faire parti.
En revanche je suis d'accord avec toi sur 1 point, sont arme est terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 11:16:12

Le 12 juin 2016 à 11:11:35 eteroom a écrit :

Chaud que tu ose critiquer autant de gens comme si tu étais supérieur.

Alors je résume, pour counter Torb tu va prendre Pharra tu va rechercher la tourelle tu va te mettre à distance pour pas prendre trop de dégât.

Et Torb quelque seconde après va en repose une autre, si toi tu trouve que c'est normal pour une intelligence artificielle d'en faire autant c'est ton problème et ton kiff, moi ça me gave de me faire chier pour une foutue IA qui repop juste après

Pas de ma faute si tu ne sais pas jouer [[sticker:p/1jnc]]

ChromaticBird
ChromaticBird
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:16:25

Sauf que la tourelle n'est pas seule y'a des joueurs en face. Et devoir faire focus la tower par une personne et se retrouver en 5v6 c'est relou

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 juin 2016 à 11:17:46

D'accord et d'où je sais pas jouer ?

Pas ma faute si le ciel est orange !

Moi aussi je peux dire de la merde sans aucun rapport

eteroom
eteroom
Niveau 19
12 juin 2016 à 11:20:55

Le 12 juin 2016 à 11:16:25 ChromaticBird a écrit :
Sauf que la tourelle n'est pas seule y'a des joueurs en face. Et devoir faire focus la tower par une personne et se retrouver en 5v6 c'est relou

Et que la tourelle c'est même pas un joueur aussi :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment