CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MasterOverwatch: PC > PS4 > Xbox

SarKy
SarKy
Niveau 8
13 juin 2016 à 12:29:33

Sur la quasi totalité des stats via le site http://masteroverwatch.com/, on peut constater sur quelle plate-forme les joueurs sont les "meilleurs".

Exemple pour la stats de précision:

PC: http://masteroverwatch.coom/leaderboards/pc/eu/accuracy

PS4: http://masteroverwatch.com/leaderboards/psn/global/accuracy

Xbox: http://masteroverwatch.com/leaderboards/xbl/global/accuracy

J'ai comparé plusieurs stats et on constate que les joueurs PS4 même en restant légèrement sous les joueurs PC, mettent une belle branlée aux joueurs Xbox, qui sont malheureusement les "moins" bons.

J'ai choisis de vous montrez la stats de précision, car c'est la plus parlante pour convaincre les défenseurs du support console, ici nous avons la preuve que sur PC on est plus précis (s'il fallait vraiment le prouver...). Sachant qu'en plus sur PC tu n'as pas d'aide à la visée...

C'est pas pour troll, mais juste pour apporter des arguments solides à la gueguerre.

PS: Oui c'est pas des moyennes de tous les joueurs, mais il suffit de comparer deux joueurs d'un même rang, même bas dans le classement, pour voir la différence notable.

EdenLBobo
EdenLBobo
Niveau 6
13 juin 2016 à 12:33:33

Ça veux pas dire qu'une joueur xbox ne peux pas te la mettre profonde

Sexter
Sexter
Niveau 10
13 juin 2016 à 12:36:18

Oui on est plus précis avec une souris qu'une manette c'est pas pour autant qu'un joueur console doit se faire sauter dessus par 3 PCistes à peine il poste une vidéo, ils ont le droit de participer à la commu sans se faire agresser par les geeks frustrés qui ont besoin de se rassurer.

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
13 juin 2016 à 12:36:32

Pas besoin d un pavé pour savoir que pc > ps4 > xbox hein :hap:

Titijaff
Titijaff
Niveau 8
13 juin 2016 à 12:36:48

Et maintenant, c'est quoi l'intérêt sachant qu'il y aura pas de cross plate-forme entre PC et console ?

RVQ
RVQ
Niveau 17
13 juin 2016 à 12:37:29

Bah si justement en 1v1 le joueur clavier/souris explose le joueur Xbox surtout Xbox leurs manettes sont complètement immondes :malade:

SarKy
SarKy
Niveau 8
13 juin 2016 à 12:38:43

Ça veux pas dire qu'une joueur xbox ne peux pas te la mettre profonde

Dire qu'en moyenne un joueur PC est meilleur qu'un joueur Xbox, ça veut pas dire que tous les joueurs PC sont meilleurs que les joueurs Xbox, faut revoir la définition d'une moyenne si tu comprends ça...

Le 13 juin 2016 à 12:36:32 IRON_MART a écrit :
Pas besoin d un pavé pour savoir que pc > ps4 > xbox hein :hap:

Peut-être pas pour toi, mais pour certains si.

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
13 juin 2016 à 12:41:40

pc [[sticker:p/1ljr]]

frankysnow01
frankysnow01
Niveau 7
20 juin 2016 à 15:18:52

encore un topicvotchi!!!

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
20 juin 2016 à 15:22:14

Le 20 juin 2016 à 15:18:52 frankysnow01 a écrit :
encore un topicvotchi!!!

pk tu up ?

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
20 juin 2016 à 15:53:40

Non mais les meilleurs joueurs consoles ils sont sur Xbox pour l'instant hein :hap:
Sur PSPlow j'ai pas entendu parler de tournoi et on connaît bien le niveau des joueurs PlayStation qui est, pitoyable..

bluetask
bluetask
Niveau 11
20 juin 2016 à 16:01:54

C'est comme comparer l'incomparable, c'est comme dire un mec dans une ferrari battra une 405 en vitesse, ça relève juste de la logique, mais ça ne veut pas dire que le mec qui conduit est meilleur que l'autre, c'est juste une question d'habitude, quand vous passez d'une voiture à une autre il y a toujours un temps d'adaptation avant de réellement la gérer m'voyez.

chakob
chakob
Niveau 27
20 juin 2016 à 16:03:32

et en plus certains pigeons achetent une manette à 150E juste pour ce jeu

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
20 juin 2016 à 16:08:35

C'est débile la précision comme donnée sur Overwatch.

Je passe mon temps à tirer dans le vide en tirant vers là où je pense qu'un joueur va passer pour faire du preshot, donc ma précision est forcément basse alors que lorsque je suis vraiment en duel j'ai une précision correcte.
De plus lorsqu'on tire sur le bouclier de Reinhardt, on augmente notre pourcentage de précision ce qui est stupide aussi... Enfin bref, pour moi ça ne veut tout simplement rien dire. (et je joue sur pc)

Saymeh
Saymeh
Niveau 10
20 juin 2016 à 16:28:39

On parle des joueurs pc qui jouent à la manette ?
Perso j'ai jamais réussi avec clavier souris et j'ai pas de problème en game avec la manette, c'est pas gênant je trouve :hap:

Olasabide
Olasabide
Niveau 7
20 juin 2016 à 16:44:32

PC > Ebola > Console

rem1337
rem1337
Niveau 39
20 juin 2016 à 16:49:11

C'est n'importe quoi...
C'est impossible d'avoir plus de 20% de précision de facon constante (sauf si tu joues seulement widowmaker).

Et je tiens a ajouter que ca ne sert a rien de comparer de facon globale une stat comme la precision puisque n'importe quel joueur avec un minimum de niveau sera a ~18%.

Message édité le 20 juin 2016 à 16:51:39 par rem1337
BetaRRTrack
BetaRRTrack
Niveau 7
20 juin 2016 à 16:51:19

All>Geek de Pciste

Gramak
Gramak
Niveau 10
20 juin 2016 à 17:02:20

Le 20 juin 2016 à 16:08:35 PureSangheili77 a écrit :
C'est débile la précision comme donnée sur Overwatch.

Je passe mon temps à tirer dans le vide en tirant vers là où je pense qu'un joueur va passer pour faire du preshot, donc ma précision est forcément basse alors que lorsque je suis vraiment en duel j'ai une précision correcte.
De plus lorsqu'on tire sur le bouclier de Reinhardt, on augmente notre pourcentage de précision ce qui est stupide aussi... Enfin bref, pour moi ça ne veut tout simplement rien dire. (et je joue sur pc)

Je suis d'accord, la précision c'est viable pour certains perso seulement, typiquement fatale et les flankers.

Quand tu joues chacal (ou hanzo [[sticker:p/1kkp]] ) par exemple, tu ne vises pas vraiment, tu spam une zone.

mara-sov
mara-sov
Niveau 9
23 juin 2016 à 00:12:18

De toutes façon se qui se disent PC ou ps4 est au dessus ou quoi sont des frustrés? Rien n'est au dessus c'est juste une préférence Mais certains joueurs PC agressent les joueurs consoles c'est vrai...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport