Bonjour, alors voila... J'avais du temps tout a l'heure, donc, je décidé de faire un peu d'OW au calme. Je lance battle.net et click sur partie rapide. On est en défense sur Hanamura, naturellement je prends bastion puisqu'un random prend Reinhardt, tout se passe bien et je suis loin de me douter que cette partie va changer ma vie.
Je me met derriere le reinhard, le mec joue bien en faisant son click droit devant mon bastion, j'ai meme une mercy qui boost mes dégats. La team d'en face push et je les décime avec mon click gauche dévastateur, il ne reste plus que le genji et notre reinhardt n'a plus de bouclier. Le combat s'intensifie encore plus lorsque je dois recharger, manque de pot pour le genji qui appui sur E au moment ou j'appuis sur R.
Je viens de faire un penta, fier de moi je pense déja au POTG quand je vois le message qui changea ma vie:
lui: bastion i fuckd ur mom faggit
moi: wut ?
lui: tg fdp
moi: a t'es francais 
lui: pd g niké ta mèr
Alors voila, j'ai 30 ans, je suis marié a une superbe femme et j'ai 2 enfants. En quelques secondes ma vie s'écroule... A l'heure actuelle, je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois avouer a ma femme que je suis homosexuel? Comment expliquer ca a mes enfants?
Ce joueur est-t-il mon pere? Quand a t il eu des relations avec ma mere? Mes parents vont-t-il divorcer a cause de ce joueur ?
J'ai tellement de question, mais je me suis fait bloqué par le dit joueur, je ne sais pas quoi faire..
J'ai fais quelques recherches sur le pd g niké ta mèr mais ca m'amène aux forum jvc de LoL ou CoD..
Aidez moi a retrouver ce joueur qui pourrait etre mon pere!! Tout ce que je sais, c'est qu'il OTP Genji.