CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SNIPE] Comment monter son skill

sklun4
sklun4
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:15:14

Ce que je cherche ce sont surtout des infos de pros (site/vidéo...), ce qui ferait gagner du temps en expérience
Pas seulement "ingame" mais aussi "irl" comme par exemple la pression de la main sur la souris dont j'ai l'impression à son importance pour la fluidité/précision.
Mais aussi et je pense qu'il sera plus simple de trouver des renseignements en relation avec d'autres jeux (comme CS) puisque OW étant trop récent.

Je joue une sniper agressif (pas facile en random pickup quand la défense ce fais trouer et que personne cover pas même son propre heal)...

J'ai pris goût au snipe en re testant après avoir drastiquement baissé ma sensi (6400 edpi) et appris à jouer au bras depuis 1 semaine.
Hier j'ai fais mon 1er air-shot vs un autre sniper, bam dans la tête, plutôt facile je dois dire puisqu'on à l'impression de flotter.
J'ai appris quelque nouveaux termes pour moi comme le flickshots que j'ai déjà pus expérimenter et tester.

Je rencontre une grosse difficulté pour cibler ceux tentant de me tuer, donc très proche, presque au cac.

J'ai conscience qu'il faille "train" pour monter son skill mais un débutant ne connais pas tout ces petits trucs qu'on apprend avec l’expérience et qui feraient gagner du temps.

On me boost souvent mais j'ai pas vraiment testé, je crois pas qu'il soit nécessaire de charger à 100% pour OS ?

Ps: Pour le moment j'ai rencontré aucun agressive sniper, j'en vois même aucun faire du airshot, heureusement que il y a quelque bonne vidéo comme celle de Pine (ce mec est un monstre), Guilte, jiby95, j'en connais pas d'autre donc si vous en connaissez linkez ;)

Ultimatesoup2
Ultimatesoup2
Niveau 7
05 juin 2016 à 12:22:11

Qu'on vienne pas me dire après que la communauté est pas remplie d'adolescents venant de call of hein [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 12:23:50

8/20

sklun4
sklun4
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:28:02

Le 05 juin 2016 à 12:22:11 Ultimatesoup2 a écrit :
Qu'on vienne pas me dire après que la communauté est pas remplie d'adolescents venant de call of hein [[sticker:p/1jnh]]

J'ai jamais joué à COD ;)

sklun4
sklun4
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:30:08

Le 05 juin 2016 à 12:27:48 syarruUnban a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/495461/connaitre-sa-bonne-sensibilite-et-etre-plus-precis.htm

Tu peux lire mon tuto :oui:

C'est de la que j'ai retenté le snipe et que j'ai tout modifié en passant de la méthode high sensi (poignet) => low sensi (bras), c'est grâce à ton topic que j'ai pris goût et largement monter mon AIM.
J'ai pas mal intervenu dans ton sujet, je te remercie en personne d'ailleurs ;)
Même si ton sujet ne traite que de la sensi, j'ai pousser la recherche plus loin grâce à celui ci.

Message édité le 05 juin 2016 à 12:30:36 par sklun4
shineypichu
shineypichu
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:32:11

Putain :rire:

Ce tard de niveau god

Naravina
Naravina
Niveau 8
05 juin 2016 à 12:37:03

C'est quoi ces 3 connards qui descendent l'auteur ?
Il demande des conseils et 1 se pointe ppur lui donner une note de troll, l'autre pour lui dire que c'est un tard et le dernier pour lui cracher à la gueule car soi-disant qu'il joue à COD.

C'est le probleme avec ces gens-là ? C'est donc ça la commu d'Overwatch ?
C'est limite douloureux de voir ça...des gamins, rien de plus.

sklun4
sklun4
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:37:41

Au lieu de m'insulter, car on ne peut pas appeler ça une critique constructive...
Vous pourriez développer vos propos incompréhensible histoire que j'ai une once d'idée des ces réactions et que je puisse au moins y répondre au quel cas ça vous intéresserez ce que je doute fortement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 12:39:21

Le 05 juin 2016 à 12:30:08 sklun4 a écrit :

Le 05 juin 2016 à 12:27:48 syarruUnban a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/495461/connaitre-sa-bonne-sensibilite-et-etre-plus-precis.htm

Tu peux lire mon tuto :oui:

C'est de la que j'ai retenté le snipe et que j'ai tout modifié en passant de la méthode high sensi (poignet) => low sensi (bras), c'est grâce à ton topic que j'ai pris goût et largement monter mon AIM.
J'ai pas mal intervenu dans ton sujet, je te remercie en personne d'ailleurs ;)
Même si ton sujet ne traite que de la sensi, j'ai pousser la recherche plus loin grâce à celui ci.

Au plaisir :o))

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:39:37

Bienvenue sur le forum LoL... euh, Overwatch. :hap:

codelolno
codelolno
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:40:12

que fais syarru sur ce forum :)

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
05 juin 2016 à 12:42:12

Le 05 juin 2016 à 12:37:03 Naravina a écrit :
Il demande des conseils et 1 se pointe ppur lui donner une note de troll, l'autre pour lui dire que c'est un tard et le dernier pour lui cracher à la gueule car soi-disant qu'il joue à COD.

C'est le probleme avec ces gens-là ? C'est donc ça la commu d'Overwatch ?
C'est limite douloureux de voir ça...des gamins, rien de plus.

Nan c'est la comu JVC, t'inquiète :hap:

BlackFCKNinja
BlackFCKNinja
Niveau 10
05 juin 2016 à 12:52:44

pour tirer c'est clic gauche pour sauter c'est espace voila bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 12:54:13

Le 05 juin 2016 à 12:40:12 codelolno a écrit :
que fais syarru sur ce forum :)

Eh je joue au jeu :noel:

+Salut à l'habitué du forum CS:GO :oui:

Message édité le 05 juin 2016 à 12:54:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 13:04:41

Le 05 juin 2016 à 12:37:41 sklun4 a écrit :
Au lieu de m'insulter, car on ne peut pas appeler ça une critique constructive...
Vous pourriez développer vos propos incompréhensible histoire que j'ai une once d'idée des ces réactions et que je puisse au moins y répondre au quel cas ça vous intéresserez ce que je doute fortement...

Tu les mets en blacklist et tu ne les liras plus :ok: C'est ce que je fais. J'ai plus de 2000 pseudos blacklistés et les forums sont plus propres. je commence à le faire ici, vu que la communauté est mentalement pas très élevée à ce que j'ai ompris.

Sinon le seul conseil que je puisse te donner, c'est de jouer. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".
Personne n'est né "pro", ils ont tous appris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 13:07:55

Le 05 juin 2016 à 12:22:11 Ultimatesoup2 a écrit :

Si tu pouvais écrire 3 mots de suite sans faire des fautes d'orthographe avant de faire ce genre de commentaire.

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
05 juin 2016 à 13:24:26

Faut viser la tête

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:35:35

Dans OW le sniper ce n'est pas trop dur pourtant, il suffit de se mettre dans un coin en hauteur et spammer le clic gauche en faisant que des body tout en visant dans le tas, pas besoin d'être précis.
Les hitboxes foireuses et la tickrate deg vont pas mal t'aider à devenir bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 13:45:03

6400 de dpi pour un fps ? Sérieux ? ... Go 400 dpi tu seras beaucoup plus précis

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment