Ce que je cherche ce sont surtout des infos de pros (site/vidéo...), ce qui ferait gagner du temps en expérience
Pas seulement "ingame" mais aussi "irl" comme par exemple la pression de la main sur la souris dont j'ai l'impression à son importance pour la fluidité/précision.
Mais aussi et je pense qu'il sera plus simple de trouver des renseignements en relation avec d'autres jeux (comme CS) puisque OW étant trop récent.
Je joue une sniper agressif (pas facile en random pickup quand la défense ce fais trouer et que personne cover pas même son propre heal)...
J'ai pris goût au snipe en re testant après avoir drastiquement baissé ma sensi (6400 edpi) et appris à jouer au bras depuis 1 semaine.
Hier j'ai fais mon 1er air-shot vs un autre sniper, bam dans la tête, plutôt facile je dois dire puisqu'on à l'impression de flotter.
J'ai appris quelque nouveaux termes pour moi comme le flickshots que j'ai déjà pus expérimenter et tester.
Je rencontre une grosse difficulté pour cibler ceux tentant de me tuer, donc très proche, presque au cac.
J'ai conscience qu'il faille "train" pour monter son skill mais un débutant ne connais pas tout ces petits trucs qu'on apprend avec l’expérience et qui feraient gagner du temps.
On me boost souvent mais j'ai pas vraiment testé, je crois pas qu'il soit nécessaire de charger à 100% pour OS ?
Ps: Pour le moment j'ai rencontré aucun agressive sniper, j'en vois même aucun faire du airshot, heureusement que il y a quelque bonne vidéo comme celle de Pine (ce mec est un monstre), Guilte, jiby95, j'en connais pas d'autre donc si vous en connaissez linkez ;)