C'est loin d'être un bon repère Call of Duty. Beaucoup de joueurs qui jouent à ça à répétition (même sur Steam : http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2014/04/Steam-Meter-update-3.004.png , stats sur 2009 - 2015), et quand c'était pas cet opus, c'était un des précédents. Je m'amuse correctement sur tout un tas de FPS multi depuis que je joue à des FPS multi (depuis Quake 2 en gros), les COD ça a toujours été ma bête noire, en plus on se fait sans arrêt tirer d'on sait pas d'où ça vient quand on ne connait pas très bien les maps et qu'on s'est pas habitué à leur aspect "la menace peut venir de tous les côtés". C'est encore plus hermétique que CS et la communauté est assez agressive.
C'est dommage que tu n'ais pas pu faire l'open beta, ça aurait été un bon moyen de te faire une idée. Mais globalement, Overwatch a attiré beaucoup de joueurs non habitués aux FPS, je pense pas que tu seras tout seul, et ce qui est sûr, c'est que tu galèreras beaucoup plus si tu te mets à ce jeu dans quelques années que si tu t'y mets maintenant.