CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessibilité débutant fps multi ( avis )

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:25:31

salut les joueurs!
Je précise d'avance je ne joue jamais en ligne surtout pas au fps ...... Pourquoi ? C'est simple j'ai la sensation de me faire déglingué a la premier seconde d'apparition sur la Map par des joueurs chevronnés avident de chaire fraîche ;-)
J'aimerai y mettre en détente et le style overwatch me plait assez j'aimerai donc avoir votre avis est ce qu'un débutant totale de fps en ligne peu il prendre du plaisir ?
Je pose cette question car a chaque fois que j'ai voulu tenter du calme of par exemple en ligne c'ete pas possible de prendre du plaisir même en temps que novice car le niveau des joueurs été beaucoup trop haut pour moi ..... Ça vous paraît débile .... C'est pas pas grave et je précise pour les rageux troller que j'ai rien du tout contre les joueurs de call of

Synless3
Synless3
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:28:52

Salut !

Le mieux c'est de te trouver des potes pour jouer et de leur expliquer que tu débute. L'autre solution c'est de couper le chat.
Voila, c'était mon tuto du soir sur comment bien commencer sur Overwatch quand on débute. :-)

Plus sérieusement, tu as pu testé la béta ? Tu joue sur quelle plateforme ?

Message édité le 09 juin 2016 à 17:29:25 par Synless3
brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:31:53

Je joue sur ps4 mais j'ai pas le jeu et je n'ai pas testé la bêta je le suis intéressé au jeu après sa sortie
Et je pose la question justement pour motive ou non mon achat

Synless3
Synless3
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:33:55

J'aurais du mal de trouver les bon argument, c'est mon style de jeu et j'aime par nature.
Mais je pense quand même que ca reste un des FPS les plus facile d’accès pour des débutants, pas comme CS:GO par exemple.
Attend d'autres réponses ma fois :o))

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:39:50

En fait pour être plus clair j'aimerai bien me retrouver avec des joueur de mon niveau voir même meilleurs mais sans exagération pour pouvoir évoluer et qu'au fur et à mesure jouer avec des joueurs de plus en plus fort
Pas direct me retrouver avec des gars
En gros la question que je me pose surtout c'est est ce que le jeu met les joueur en parti suivant leur niveau

chicago14
chicago14
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:48:33

Je suis aussi débutant dans les FPS :oui:

Je l'ai pris sur PS4 et au début je suis passé jusqu'au lvl 8 à m’entraîner avec des gars en ligne :oui:

Ensuite je suis passé en ligne et ça à été ! Certes au début je me faisait kill souvent mais c'était surtout car je pensait qu'a attaquer comme un no brain :hap:

Puis j'ai commencer à prendre mon temps et à jouer simplement sans foncer dans le tas et je meurt moins, même si je fait aussi moins de kill :)

Je te conseil donc de bien t’entraîner avec 2-3 personnages voir 1 de chaque classe en mode entrainement et ensuite tu va sur le multi :)

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
09 juin 2016 à 17:48:50

Je connais pas d'FPS online autant accessible donc vas y toute façon t'es loin d'être le premier à jouer pour la première foi à un FPS en lançant overwatch

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
09 juin 2016 à 17:51:59

Sympa de donner vos avis je vais quand même échange encore un peu avant de me décide
Mais c'est quoi cool que certain comprennent ce que je veux dire et surtout de pas tomber sur des trolls ;-)

CapyXV
CapyXV
Niveau 20
09 juin 2016 à 17:59:40

Sache jeune padawan que overwatch est bien accessible à tous, débutant comme chevronné :oui:

Il est difficile de prendre en main un cod ou un bf quand on a pas l'habitude, mais overwatch est bien plus simple sacghant que 1/3 des personnages peuvent être joués en ayant un shoot dégueulasse :ok:

De plus, la hit box fait la chatte a Maïté (genre tu tires 1mètre a coté mais le gars prend quand meme) :rire:

De toute facon tout le monde te dira que c'est un jeu casual (donc accessible meme à un manchot de 10ans)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 juin 2016 à 18:52:29

C'est loin d'être un bon repère Call of Duty. Beaucoup de joueurs qui jouent à ça à répétition (même sur Steam : http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2014/04/Steam-Meter-update-3.004.png , stats sur 2009 - 2015), et quand c'était pas cet opus, c'était un des précédents. Je m'amuse correctement sur tout un tas de FPS multi depuis que je joue à des FPS multi (depuis Quake 2 en gros), les COD ça a toujours été ma bête noire, en plus on se fait sans arrêt tirer d'on sait pas d'où ça vient quand on ne connait pas très bien les maps et qu'on s'est pas habitué à leur aspect "la menace peut venir de tous les côtés". C'est encore plus hermétique que CS et la communauté est assez agressive.

C'est dommage que tu n'ais pas pu faire l'open beta, ça aurait été un bon moyen de te faire une idée. Mais globalement, Overwatch a attiré beaucoup de joueurs non habitués aux FPS, je pense pas que tu seras tout seul, et ce qui est sûr, c'est que tu galèreras beaucoup plus si tu te mets à ce jeu dans quelques années que si tu t'y mets maintenant.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
09 juin 2016 à 19:18:14

Overwatch a limite été pensé pour le "grand public", donc ne t'inquiète pas, tout débutant a sa chance dans ce jeu.

TheRealShroom
TheRealShroom
Niveau 8
09 juin 2016 à 19:33:14

Accessibilité débutant fps multi ( avis )

j'ai lut que le titre mais ça suffis.

oui, ce jeux est exclusivement conçu pour les débutants. tu trouvera pas plus facile, no skill, rapide et gratifiant pour un noob que overwatch.
fonce.

brooklyn-nyc
brooklyn-nyc
Niveau 6
09 juin 2016 à 22:32:17

Merci à tous ça me rassure et c'est très cool de pas être jugé comme un gros noob du jeu vidéo par ce qu'on joue pas a un call of ;-) humour !! Au cas ou des rageux passe par la !!!

AMELIE_LACROIX
AMELIE_LACROIX
Niveau 9
09 juin 2016 à 22:33:28

tu peux y aller il est casu friendly overwatch.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
10 juin 2016 à 02:16:11

Pareil que toi, je joue assez peu aux FPS en général (gros joueur de RPG et pas mal de combat), et là j'ai tenté ma chance en me disant que ce serait plus noob friendly que les autres. Et je n'avais pas tort.
Comme ça a été dit, certains persos sont faciles à utiliser même quand on débute, donc ça permet de se faire la main et de chopper les bons réflexes, avant de passer à des personnages plus compliqués à jouer.

Bon, je sais pas ce que donnera le jeu dans 1 an, mais pour le moment c'est largement jouable. Il faut juste être conscient que parfois, tu dois changer de personnage quand il ne convient pas à la compo adverse.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment