Le 08 juin 2016 à 18:36:29 Fliver477 a écrit :
Le 08 juin 2016 à 18:16:27 sokota a écrit :
Le 08 juin 2016 à 17:26:26 -Allo-GiIbert- a écrit :
Le 08 juin 2016 à 17:14:09 Cronosarena a écrit :
Les PCiste craignent sérieux ...
Quel est le putain de rapport avec les joueurs PC? t'es sérieux gros noob? (oui je me permet de t'insulter car tu l'as fait)
Ce genre de dérive c'est a 90% des PCiste, rarement sur un jeu console (:
Source Evian.
Etant très curieux ( enfin dans la curiosité malsaine, autant dire dans la perversité
)), je suis parti chercher sur google image. Au final c'est assez simple on tape le nom du jeu plus "hentai" et y'a énormément de résultats.
La Licence la plus représentée dans ce genre de domaine est d'après ce que je vois, Pokémon ( hyponomade putain
) et dernièrement overwatch quand je tri par date .Y'en a énormément sur lol, street fighter. beaucoup sur tout ce qui est mario, halo, Tlou. Sinon en fait y'en sur absolument TOUTE les licences.
Le pire c'est que beaucoup de dessin, de réalisations, sont plutôt bien fait. Une grosse majorité des dessins sont détaillé, précis, enfin pas des trucs fait en 2 minutes, c'est impressionnant de voir ça pour du pron malsain. Vu le nombre de créations très bien faites je me demande combien y'a de personnes qui les réalisent dans le monde, doit y'en avoir beaucoup. J'imagine pas le nombre de gens qui les suivent ou qui se branle dessus

Plus jamais je ne verrai de la même façon Zarya ou même Ellie