CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torbjorn putain

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
02 juin 2016 à 03:03:00

Quel enfer ce personnage serieux
Sur PC je sait pas ce que ça donne mais sur console putain c'est le mal en personne , pour faire simple j'ai jouer en duo toute la journée et en team toute la nuit et à chaque fois c'est la même chose du côté des défenseurs :
obligatoirement 2 Torbjorn minimum , parfois même 3 ou 4 ( accompagner d'un Reinhardt et d'un soutien ofc)

Et c'est juste putain d'abuser avec ses tourelles et leurs visée automatique, tu peut utiliser les dash de Tracer , le sprint de 76 rien n'y fait elles touchent TOUJOURS , elles te repèrent a l'autre bout de la map , elles ont une cadence de tir craqué et en niveau 3 elles tuent en moins de 3 secondes , tu dois changer de perso et jouer ta vie pour détruire une tourelle qu'il va reconstruire en quelques secondes
Je ne comprend même pas les gens qui jouent ce personnage , où se trouve le plaisir ? Tu dois camper toute la partie , mettre quelques coups de marteau , et appuyer sur un bouton puis juste attendre , comment tu peut t'amuser ??

Alors oui c'est pas impossible à battre et on peut counter ( et meme en prenant des counters c'est ultra chaud ) mais à la base ont jouent pour s'amuser avec mon équipe mais contre des Torbjorn on dois jouer nos vies à chaque partie pour pouvoir gagner et pour moi c'est pour cette raison que ce personnage merite un nerf , Torbjorn est un anti jeu , il gâche tout le fun que je peut trouver dans Overwatch

Si il y a bien un personnage qui merite un nerf permis tous bien au dessus de McCree , Bastion , Hanzo c'est ce putain de nain gâcheur de fun

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 juin 2016 à 03:10:15

Je veux surtout pas lancer une gueguerre, mais je pense que clairement Torbjorn doit être plus cancer sur consoles qu'il ne l'est sur PC, pour la bonne et simple raison qu'il faut viser pour chopper la tourelle, viser pour chopper le nain, alors que la tourelle est en auto aim

Vu que la visée est tout de même un poil plus compliquée que sur PC, ça doit être vraiment, vraiment pénible, si le temps de lock de la tourelle est le même sur console.

Pharah-Ov
Pharah-Ov
Niveau 5
02 juin 2016 à 03:10:54

Faut que tu comprennes que les personnes qui jouent ce perso en ont rien a faire d'etre cancer ou pas, ils jouent au jeu pour niquer des meres peu importe le moyen, donc ils jouent tobjorn je t'assure qu'ils ont le kikitoutdur quand ils suicident et get le potg.

Message édité le 02 juin 2016 à 03:11:26 par Pharah-Ov
ceddu30
ceddu30
Niveau 7
02 juin 2016 à 03:11:36

C'est pour ça qu'il y a des tanks dans le jeu.
Si tu vas tout seul essayer de péter la tourelle y'a de grandes chances que ça se passe pas bien.

presoule
presoule
Niveau 7
02 juin 2016 à 03:11:39

La tourelle doit être nerf sur consoles, c'est tout simplement infâme quand t'as plusieurs Toblerone dans l'équipe d'en face...

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
02 juin 2016 à 03:12:38

Oui c'est surement ça le problème viens du support , sur PC Torbjorn est considéré comme poubelle il me semble alors que sur console c'est un putain de monstre
J'ai entendu dire qu'ils avaient prévu quelques choses pour les tourelles sur consoles car ils savent que c'est plus compliqué sur PS4/One j'espère que c'est vrai

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 juin 2016 à 03:15:37

De toutes façons faut pas s'en faire, si Blizzard voit que Torbjorn a un pick rate "anormal" par rapport au PC, ils séviront. L'air de rien ils sont super attentifs à ce genre de stats.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
02 juin 2016 à 03:22:16

Je joue sur PC mais je pige pas en quoi c'est un problème de support de jeu (j'ai aussi une bonne expérience des FPS consoles sur la gen précédente)
Les tourelles sont fixes, tout le monde est capable de tirer sur une cible immobile non?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 juin 2016 à 03:30:26

Le 02 juin 2016 à 03:22:16 SyIhux a écrit :
Je joue sur PC mais je pige pas en quoi c'est un problème de support de jeu (j'ai aussi une bonne expérience des FPS consoles sur la gen précédente)
Les tourelles sont fixes, tout le monde est capable de tirer sur une cible immobile non?

La manette ne permet pas d'atteindre une réactivité et une précision égales à une souris. Cf par exemple les propos des dévs de Rainbow Six siege (les bots du mode chasse aux terroristes ont dû être nerfés, les joueurs console n'arrivaient pas aux mêmes taux de victoire que les joueurs PC).

C'est d'ailleurs un exemple assez parlant, puisque ces bots ont un aimbot très performant, si tu les dépoppes pas ultra rapidement c'est toi qui y passe, un peu comme la tourelle de Torbjorn, en fait.

Message édité le 02 juin 2016 à 03:31:56 par Hijacker
XTwipz
XTwipz
Niveau 2
02 juin 2016 à 03:54:45

Même si les tourelles de Tobby (comme un Bastion d'ailleurs) se font trouer la rondelle par une Widowmake/Hanzo sur PC plus facilement que sur console (et dieu sait que je joue Widowmaker), je pense quand même que Tobby est anti-fun sur PC également. 3 Tobby sur une défense, c'est un tas de merde ambulant immobile.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
02 juin 2016 à 03:58:54

Le 02 juin 2016 à 03:30:26 Hijacker a écrit :

Le 02 juin 2016 à 03:22:16 SyIhux a écrit :

La manette ne permet pas d'atteindre une réactivité et une précision égales à une souris. Cf par exemple les propos des dévs de Rainbow Six siege (les bots du mode chasse aux terroristes ont dû être nerfés, les joueurs console n'arrivaient pas aux mêmes taux de victoire que les joueurs PC).

C'est d'ailleurs un exemple assez parlant, puisque ces bots ont un aimbot très performant, si tu les dépoppes pas ultra rapidement c'est toi qui y passe, un peu comme la tourelle de Torbjorn, en fait.

Et oublie pas de préciser que pourtant l'aide à la visée n'est active que sur le mode chasse aux terroristes. C'est peut-être surtout plus difficile pour les joueurs consoles de jouer contre des aimbot :(

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
02 juin 2016 à 04:15:18

J'ai bien squatté le mode Terro hunt du coup je ne peux qu'approuver par rapport à l'aimbot des ennemis sur Rainbow.
Ça coule de source qu'un pad est moins précis et réactif pour un fps, mais là où les bots de Rainbow Six sont fatals, la tourelle du nain avec ses 57 DPS au niveau 2 c'est un peu de la daube.
N'importe qui peut prendre Junkrat ou Pharah et atomiser les tourelles de manière safe, que ce soit tranquillement planqué derrière Reinhardt, en restant à distance en prenant soin de se planquer entre chaque tir ou en effectuant des rebonds improbables avec les grenades de Junkrat, ça ne requiert pas un skill de visée de dingue. Y'a plein de moyens de défoncer une team qui accumule les Torbjorns.
Après c'est sûr qu'il ne faut pas espèrer faire de miracles en jouant Tracer contre des tourelles du nain, déjà que c'est pas toujours évident même sur Pc. C'est tout à fait possible que je m'en rende pas compte mais pour moi c'est plus un problème de strat que de skill de visée.

H31nig
H31nig
Niveau 27
02 juin 2016 à 04:18:35

Il a pas besoins de nerf les nains sont facilement démontable en premade du moins.

je joue sur PS4 [[sticker:p/1kkn]]

Kendra74
Kendra74
Niveau 7
02 juin 2016 à 04:35:52

Xbox one pareil, démontage de nain sans aucun problème. Même à plusieurs tourelles.
La plupart du temps il suffit de viser de loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 04:42:00

Torbjorn est useless sur PC

Par contre pendant la closed beta il était bien fumé

forkstorm
forkstorm
Niveau 10
02 juin 2016 à 05:36:57

sa râle sur tout les persos ici dis-donc :hap:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
02 juin 2016 à 06:01:08

C'est vrai qu'il est abusé, je fais 15 kills rien qu'avec la tourelle, t'as juste à attendre...

Sifren
Sifren
Niveau 23
02 juin 2016 à 08:44:38

Une pharah bien joué et pfiouuuu, plus de nain. Sincèrement, on peut le contrer relativement facilement avec les roquettes.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
02 juin 2016 à 09:22:49

Le 02 juin 2016 à 03:10:15 Hijacker a écrit :
Je veux surtout pas lancer une gueguerre, mais je pense que clairement Torbjorn doit être plus cancer sur consoles qu'il ne l'est sur PC, pour la bonne et simple raison qu'il faut viser pour chopper la tourelle, viser pour chopper le nain, alors que la tourelle est en auto aim

Vu que la visée est tout de même un poil plus compliquée que sur PC, ça doit être vraiment, vraiment pénible, si le temps de lock de la tourelle est le même sur console.

C'est tout à fait ça.
Sur console, la tourelle du nain peut être ultra anti jeu. Un seul nain ça fait chier, alors deux, trois... Bref, c'est frustrant au point que même dans la victoire, tu n'en tires finalement aucun amusement.

Message édité le 02 juin 2016 à 09:27:06 par Dante_X
zawaze
zawaze
Niveau 9
02 juin 2016 à 10:12:06

Le plus pete sur le nain c est son amre, la tourelle me sert d alibi pour headshoot avec son arme. Franchement un nain reactif c est super à jouer.
Qu il soit cancer ou autre je m en fou, je le trouve super skill et fun à jouer

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment