Quel enfer ce personnage serieux
Sur PC je sait pas ce que ça donne mais sur console putain c'est le mal en personne , pour faire simple j'ai jouer en duo toute la journée et en team toute la nuit et à chaque fois c'est la même chose du côté des défenseurs :
obligatoirement 2 Torbjorn minimum , parfois même 3 ou 4 ( accompagner d'un Reinhardt et d'un soutien ofc)
Et c'est juste putain d'abuser avec ses tourelles et leurs visée automatique, tu peut utiliser les dash de Tracer , le sprint de 76 rien n'y fait elles touchent TOUJOURS , elles te repèrent a l'autre bout de la map , elles ont une cadence de tir craqué et en niveau 3 elles tuent en moins de 3 secondes , tu dois changer de perso et jouer ta vie pour détruire une tourelle qu'il va reconstruire en quelques secondes
Je ne comprend même pas les gens qui jouent ce personnage , où se trouve le plaisir ? Tu dois camper toute la partie , mettre quelques coups de marteau , et appuyer sur un bouton puis juste attendre , comment tu peut t'amuser ??
Alors oui c'est pas impossible à battre et on peut counter ( et meme en prenant des counters c'est ultra chaud ) mais à la base ont jouent pour s'amuser avec mon équipe mais contre des Torbjorn on dois jouer nos vies à chaque partie pour pouvoir gagner et pour moi c'est pour cette raison que ce personnage merite un nerf , Torbjorn est un anti jeu , il gâche tout le fun que je peut trouver dans Overwatch
Si il y a bien un personnage qui merite un nerf permis tous bien au dessus de McCree , Bastion , Hanzo c'est ce putain de nain gâcheur de fun