Bonsoir à tous.
Après une discussion avec certains de mes viewers, j'organise un concours PlayOfTheGame avec 5 Coffres à gagner pour le 1er, et 2 coffres pour le second!
Si l'édition de ce concours se passe bien, nous renouvellerons celui ci tout les mois, avec plus de récompenses à la clef.
Comment s’inscrire ?
Il suffit de m'envoyer un message privé sur JV.COM avec comme titre " Concours " et à l’intérieur la vidéo de votre meilleur play of the game.
Le mieux est que vous uploader la vidéo sur youtube en " non répertorier " et que m'envoyez le lien ensuite.
Il faudra également indiquer votre pseudo IG / votre battletag dans ce message même.
L'envoie des vidéos se termineront Mardi à 17h. Sachez que vous pouvez très bien remplacer un playofthegame par un autre si vous en avez fais un meilleur.
La suite
Il y aura un vote public; pour départager les 5 meilleurs playofthegame.
Les vidéos seront upload et tout les joueurs du forum pourront noté les playofthegame / 20 jusqu'à samedi soir.
Les 5 vidéos ayant les meilleurs notes seront transmise à un jury de 5 bons joueurs d'overwatch qui eux même les noterons.
Nous aurons donc le classement final de cette manière ci.
Les récompenses seront distribué aux 2 meilleurs playofthegame dans la soirée. (un compte paypal est requis)
Bonne soirée !