CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ?

PontDavid
PontDavid
Niveau 7
30 mai 2016 à 21:09:09

Je suis niveau 50, j'ai 100 victoires / 300 games jouées.

Pourtant, j'essaie de bien joué mais je perds tout le temps, j'hésite à arrêter le jeu, je suis dégouté. Mes mates ne me suivent pas ou ne m'écoutent pas (quand il faut def un point tout le monde reste loin du convoi, quand je joue tank ou heal parce que suis obligé, il manque l'autre...).

Luna
Luna
Niveau 35
30 mai 2016 à 21:22:33

Ratio de 0.33, c'est chaud.

T'es sûr que c'est pas toi le problème ? J'ai presque le double de ton ratio au niveau 41 et j'ai aucun souci, mes mates font de bons picks etc.

Le seul truc que je peux leur reprocher c'est d'aller se suicider un par un, ils ont pas encore compris apparemment.

ChromaticBird
ChromaticBird
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:44:07

Change tes picks ?

Je débute sur ce jeu mais je pense avoir un bon niveau, je suis 30 et j'ai 60% winrate, sachant que j'ai fait la moitié de mes parties avec des potes débutant sur le jeu ET sur les fps. Il y a des games qui ne sont pas gagnables, tout simplement parce qu'il y a des mecs qui ont un niveau abyssal et que la compo en face fait que tu ne peux pas carry solo quel que soit ton pick. Mais souvent tu peux quasi carry solo, perso je trouve que Pharah et Zarya fonctionnent très bien pour ça, tout simplement parce que Pharah counter très bien les noob stomper comme Bastion et Zarya tout simplement parce que tu peux faire du 1v3 si tu joues bien :rire:

Tout à l'heure j'ai fait une game avec 36 éliminations en série avec Zarya, pas une seule mort, et j'avais pas une ange à mon cul, même si on avait un Lucio.

PontDavid
PontDavid
Niveau 7
30 mai 2016 à 21:46:45

Ba écoute ça me soule car je peux pas choisir des picks que je voudrais je suis obligé de choisir tank ou heal car personne ne veut. j'aimerai bien jouer Hanzo ou Fatale mais je peux pas...

Milkykawa
Milkykawa
Niveau 7
30 mai 2016 à 21:47:52

Peut être que c'est le fait de jouer ou non avec une équipe, quand je joue en solo je fais de mon mieux mais bon je sais que la victoire c'est tout sauf sur :(

ChromaticBird
ChromaticBird
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:50:20

Ben apprend à jouer Zarya pour casser des bouches en 1v3, ou alors Reinhardt en jouant l'objectif à fond. Tu peux aussi carry avec Lucio tout simplement avec son soutien bien OP pour le moment et le fait que si t'as des couilles tu peux réussir à tempo un objectif tout seul tellement t'es mobile et ta hitbox petite.

Evite Hanzo et Fatale en attaque, en vrai y'a vraiment moyen de faire le café avec, mais c'est dur de jouer l'objectif

PontDavid
PontDavid
Niveau 7
30 mai 2016 à 21:56:38

Tout le monde préfère sortir les persos kikoos DSP en se disant : "lol, je vais faire pleins de kills". Mais personnes ne joue objectif et ça bien sûr, c'est que dans ma team mais c'est hallucinant. Tu peux rien leur dire en +.

undtschuss
undtschuss
Niveau 10
30 mai 2016 à 21:57:13

Je plussoie pour Zarya et Lucio.

J'ai test Zarya et c'est n'imp ce héro :rire: La regen pétée, un shield qui absorbe tout :rire: et qui en plus boost tes dégats :rire: un lance grenade, un ulti ultra puissant :oui: un shield allié qui te boost toi même :rire: et la tankyness sorti d'à travers la feuille de baobab :ok:
Depuis que j'ai test je peux plus jouer autre chose. Et en plus son gameplay est super intéressant :oui:
Et Lucio pareil c'est impossible de mourir avec et en plus il est vraiment vraiment utile :ok:

PontDavid
PontDavid
Niveau 7
30 mai 2016 à 22:07:21

Je suis quand même level 50, je pensais que ça allait s'arranger au fil des niveaux mais pas du tout.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment