CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les Bot

Grigori
Grigori
Niveau 7
30 mai 2016 à 00:02:12

Est ce que les parties contre des bots rapporte t'elle autant d'expérience que contre des joueurs? Car je suis pas un MLG des Fps ....

Galactik
Galactik
Niveau 15
30 mai 2016 à 00:05:00

Ca rapporte on va dire 2x fois plus contre des joueurs.
J'alterne souvent entre parties bots et joueurs.

Message édité le 30 mai 2016 à 00:09:04 par Galactik
Grigori
Grigori
Niveau 7
30 mai 2016 à 00:08:11

A merci de vos réponses rapide :) et ouai car bon suis pas une fine gachette et jarrive contre des level 25 a 30 qui me déboite en tir donc bon ....

Galactik
Galactik
Niveau 15
30 mai 2016 à 00:14:40

Je suis pas un pro non plus, et crois moi, mes premières parties contre des joueurs m'ont vite calmé, a un point ou j'enchainais les parties contre les bots.
Le soucis est que les bots meme si parfois l'IA surprend, en general elle fait toujours la meme chose. C'est a dire foncer en groupe dans le tas. C'est lassant au bout d'un moment...
Entraine toi encore avec les bots et des que tu peux, vas en partie rapide.
Tu apprendras bien mieux a jouer. Des roustes t'en prendra, surtout au debut, mais tu auras de belles victoires aussi.
Et ton compteur d'xp grimpera bien plus vite!

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 30 mai 2016 à 00:15:09 par Galactik
Grigori
Grigori
Niveau 7
30 mai 2016 à 00:19:35

Ouaip mais pense d'ici peu ca va me gaver car j'ai peur que la commu devienne trop Loleux qui test les Fps donc bon ^^

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
30 mai 2016 à 00:58:00

Je joue très souvent contre les bots, ça rapporte environ 1000-1500 xp par partie, ça doit faire 2 fois moins que ce que tu gagnes en parties rapides, peut-être 2,5 fois même.
Mais c'est beaucoup moins frustrant je trouve, les joueurs te disent même bravo en fin de partie.

reroll
reroll
Niveau 13
30 mai 2016 à 01:43:55

Faut pas avoir peur de jouer contre les joueurs. Les botgames ça fait pas progresser vraiment et tot au tard il faudra vous lancer dans le grand bas et manger vos dents. Autant le faire dès maintenant que retarder inévitable :hap:
Et oui, la communauté en botgames est bien plus sympa, c'est dommage :-(

Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:12:19

Y a tout le mindgame contre des joueurs et le plaisir d'humilier son adversaire.

Je joue toujours contre des bots (surtout à Starcraft) généralement mais dans ce jeu je joue contre des humains car ils sont humains justement, ils font des erreurs et c'est comme ça que tu peux les battre

Les bots eux ne font rien ils suivent toujours les mêmes stratégies tu peux pas leur faire des coups bas o autre pour les vaincre.

Quand un sniper de merde te dégomme te que tu reviens en contournant et tu l'exploses là tu es content

Quand tu fais un 1v1 et que le gars perd tu es content. Le bot c'est un aimbot, il fait pas d'erreur il est programmé pour faire ce qu'il doit faire, y a tout l'aspect psychologique en moins

+ c'est toujours les mêmes ennemis les bots

Mais si c'est un bot ben un peu moins :hap:

Zeyke
Zeyke
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:16:42

Le 30 mai 2016 à 02:12:19 Vil-Clavicus a écrit :
Y a tout le mindgame contre des joueurs et le plaisir d'humilier son adversaire.

Je joue toujours contre des bots (surtout à Starcraft) généralement mais dans ce jeu je joue contre des humains car ils sont humains justement, ils font des erreurs et c'est comme ça que tu peux les battre

Les bots eux ne font rien ils suivent toujours les mêmes stratégies tu peux pas leur faire des coups bas o autre pour les vaincre.

Quand un sniper de merde te dégomme te que tu reviens en contournant et tu l'exploses là tu es content

Quand tu fais un 1v1 et que le gars perd tu es content. Le bot c'est un aimbot, il fait pas d'erreur il est programmé pour faire ce qu'il doit faire, y a tout l'aspect psychologique en moins

Le problème doit venir de moi alors parce que je prends assez peu de plaisir à ça.
Où plutôt je suis très émotif donc quand bien même je fais des jolies choses je vais commencer à m'arracher les cheveux dès qu'un mec me bottera les fesses.
Donc le rapport plaisir/frustration est pas équilibré pour moi.
Ma vie est dure.

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
30 mai 2016 à 02:22:48

Le 30 mai 2016 à 02:16:42 Zeyke a écrit :

Le problème doit venir de moi alors parce que je prends assez peu de plaisir à ça.
Où plutôt je suis très émotif donc quand bien même je fais des jolies choses je vais commencer à m'arracher les cheveux dès qu'un mec me bottera les fesses.
Ma vie est dure.

au pire, essaie de trouver un heros avec lequel t'as une bonne survivabilité, même si c'est pas le plus grod DD du jeu.
Genre mei, c'est plus du support mais y'a moyen d'être utile autant en attaque qu'en def et de pas crever toutes les 4 secondes.

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
30 mai 2016 à 02:23:32

Le 30 mai 2016 à 02:16:42 Zeyke a écrit :

Ma vie est dure.

au pire, essaie de trouver un heros avec lequel t'as une bonne survivabilité, même si c'est pas le plus gros DD du jeu.
Genre mei, c'est plus du support mais y'a moyen d'être utile autant en attaque qu'en def et de pas crever toutes les 4 secondes.

Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:28:03

Je suis pareil que toi. :oui: Pour ça que j'ai jamais fait de 1v1 sur Starcraft car justement ça me fait peur, mais là c'est pas pareil at'es avec 5 autres gars comme toi tu es pas tout seul et tu peux imputer les fautes à quelqu'un d'autre

Je joue Widowmaker et quand la Widowmaker en face me descend 4x d'affilée je rage et je me sens nul :hap:

Essaie d'y aller avec une team préformée (rencontre des gens sur le forum) ça aidera pas mal

Et ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'il y a toujours moyen de se venger et de faire chier l'adversaire, t'es jamais impuissant comme sur CS quand tu te fais snipe à 1200 mètres dès que tu spawn (coucou) et tu as strictement aucun moyen de réussir à moins de développer un certain skill au bout de ta 1522ème mort

là tu changes de personnage et si tu as bien choisi c'est facile pour toi de tout dégommer en utilisant de ton cerveau et obtenir ta revanche

alors profite

Message édité le 30 mai 2016 à 02:29:45 par Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Niveau 10
30 mai 2016 à 02:30:37

Par exemple moi je vise mal j'ai genre 20% d'accuracy tu vois mais je peux prendre des kill en étant plus itnelligent que le mec en face, en le chopant par derrière ou en étant caché etc. :hap:

Si tu tombes au bon moment et au bon endroit tu peux fiare des miracles tout en sachant pas jouer

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
09 février 2018 à 03:00:08

Quand on va en partie personnalisées, est-ce qu'il y a moyen de savoir si des Bots sonts inclus dans les parties avant de rejoindre une partie svp ? Je suis sur PS4

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment