CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bastion c'est cool

Basilord
Basilord
Niveau 10
29 mai 2016 à 10:40:31

Franchement, jouer Bastion avec son cerveau peut être super fun [[sticker:p/1jnf]]

Ok, il y a plein de noobs qui passent leur temps en mode tourelle afk sur les mêmes spots débiles et qui continuent de tirer face à un Genji qui claque son reflect MAIS il y a aussi des Bastions qui réfléchissent un peu et personnellement, je n'en ai pas honte, j'adore jouer ce personnage !

Switch de forme à bon escient, piéger les ennemis, se réparer dans les moments où le Genji ou la Tracer qui te focus ne s'y attend pas et les défoncer :bave:

Ce noob stomper [[sticker:p/1lmh]]

Bastion [[sticker:p/1klb]]

eabba
eabba
Niveau 8
29 mai 2016 à 10:56:51

Le 29 mai 2016 à 10:40:31 Basilord a écrit :
Franchement, jouer Bastion avec son cerveau peut être super fun [[sticker:p/1jnf]]

Ok, il y a plein de noobs qui passent leur temps en mode tourelle afk sur les mêmes spots débiles et qui continuent de tirer face à un Genji qui claque son reflect MAIS il y a aussi des Bastions qui réfléchissent un peu et personnellement, je n'en ai pas honte, j'adore jouer ce personnage !

Switch de forme à bon escient, piéger les ennemis, se réparer dans les moments où le Genji ou la Tracer qui te focus ne s'y attend pas et les défoncer :bave:

Va brain les joueurs level 50-60 avec Bastion, on verra si ça marche [[sticker:p/1kkl]]

S0URY
S0URY
Niveau 13
29 mai 2016 à 10:59:01

Bastion :malade:

MonPetitKatsu
MonPetitKatsu
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:01:15

Je suis tombé sur un vrai bastion comme tu cite, par désespoir j'ai testé genji pour le déloger, mais il était assez intelligent pour ne pas tirer pendant mon reflect :rire: franchement un bon bastion bien joué ca fait le café :oui:

Basilord
Basilord
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:04:55

Le 29 mai 2016 à 10:56:51 eabba a écrit :

Le 29 mai 2016 à 10:40:31 Basilord a écrit :

Va brain les joueurs level 50-60 avec Bastion, on verra si ça marche [[sticker:p/1kkl]]

Je suis level 19 donc je ne me soucie pas vraiment de ça pour l'instant :-p
Et puis je ne joue pas que Bastion, faut pick en fonction de la situation et de la compo de la team.

Mais face aux noobs et Genji rageux, Bastion [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1klb]]

FR_Predator49
FR_Predator49
Niveau 9
29 mai 2016 à 11:06:12

Basilord tu jouait pas à Monster Hunter avant ? :hap:

FR_Predator49
FR_Predator49
Niveau 9
29 mai 2016 à 11:06:27

Desert-FeniX95
Desert-FeniX95
Niveau 8
29 mai 2016 à 11:13:56

Basi, tu sais à quel point je t'adores, mais j'espère jamais t'avoir dans l'équipe dans face :hap:

Basilord
Basilord
Niveau 10
29 mai 2016 à 11:15:16

Le 29 mai 2016 à 11:06:12 FR_Predator49 a écrit :

Si, ya longtemps :hap:

Le 29 mai 2016 à 11:13:56 Desert-FeniX95 a écrit :
Basi, tu sais à quel point je t'adores, mais j'espère jamais t'avoir dans l'équipe dans face :hap:

Je suis plus un troll qu'une menace je pense :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 14:51:28

Tous les bastion que j'ai croisé n'avait pas de cerveau un riposte et voilà le pire c'est que j'ai fait sa 5 fois sur le même mec et sur le 2 ème dans la même partie 3 fois par contre il a changer de perso après . La seule fois que il m'as eu c'est quand il a fait sont ulti :rire:

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:17:00

Non genji contre bastion, et pas qu'avec le reflect.

Laim26
Laim26
Niveau 56
29 mai 2016 à 15:38:49

J'ai croisé un très bon bastion une fois...brrrrrr...toujours mobile. à changer de spot toutes les 10-15 secondes, impossible de l'attendre vraiment au tournant...

tyhope
tyhope
Niveau 7
29 mai 2016 à 15:45:13

VDD

C'est exactement cela qu'il faut faire. Peu de gens connaisse la vraie puissance du Bastion en mode assaut(debout). Si tu alterne les deux ttes les 10/15s même qd tu chaine kill. Tu deviens difficilement jouable même pour un bon sniper ou genji.
C'est ma victime préférer le genji avec Bastion car le mec att tjrs que tu te mette en tourelle pour renvoyé alors que le mode assaut déboite encore plus tellement il est précis et on a 300de vie alors que lui...

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:51:02

Le 29 mai 2016 à 15:45:13 TyHope a écrit :
VDD

C'est exactement cela qu'il faut faire. Peu de gens connaisse la vraie puissance du Bastion en mode assaut(debout). Si tu alterne les deux ttes les 10/15s même qd tu chaine kill. Tu deviens difficilement jouable même pour un bon sniper ou genji.
C'est ma victime préférer le genji avec Bastion car le mec att tjrs que tu te mette en tourelle pour renvoyé alors que le mode assaut déboite encore plus tellement il est précis et on a 300de vie alors que lui...

Les mauvais genji oui. Je main genji et je me fais tous les bastion, bons et mauvais. Faut juste ne pas compter sur le reflect, ou alors juste pour reflect 100 dommage, pas plus vu que le bastion va arrêter de tirer.

Puis avec le straff shuriken, il peut jamais passer en mode tourelle à moins d'avoir mercy collé à son cul qui le soigne h24.

Non vraiment, un genji qui se fait tuer par un bastion (hors malentendu hein, ça peut tjours arriver) est un mauvais genji.

tyhope
tyhope
Niveau 7
29 mai 2016 à 17:18:08

Mon gars un bon Bastion n'est jamais seul. On joue en équipe donc si tu n'est pas un runner. Tu dois être grouper avec tes mates.
Mais même sans appui, et même si genji et le counter de bastion. Tu as toujours une chance en 1v1 au skill même si c'est toi ;)

IFallenInLove
IFallenInLove
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:57:27

Le 29 mai 2016 à 17:18:08 TyHope a écrit :
Mon gars un bon Bastion n'est jamais seul. On joue en équipe donc si tu n'est pas un runner. Tu dois être grouper avec tes mates.
Mais même sans appui, et même si genji et le counter de bastion. Tu as toujours une chance en 1v1 au skill même si c'est toi ;)

Peu importe qu'il soit accompagné ou non mec, avec genji tu flank et tu straff derrière un mur, et si tu monopolise un supp, un bastion et un random gars pour te pressure pour limiter ton straff, c'est que tu fais plus que ton taff ;)

Puis en 1v1 pur contre bastion j'ai juste plus d"outil que lui pour 1v1 donc si je perds c'est juste que j'ai été moins bon que lui, ou vraiment qu'il a eu un coup de chance et que ça s'est joué à rien.

Ca n'empèche donc en rien qu'un genji potable pose un gros problème à n'importe quel bastion, et pas uniquement grace au reflect. Donc tes victime genji en tant que bastion savent juste pas comment jouer [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment