CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort super rapide

honolulu
honolulu
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:09:29

Hello,

J'ai un peu d'xp sur les fps (j'ai commencé avec doom en 96), joueur de tf2, quake 3, cs, cs go etc...

Je trouve qu'Overwatch est le fps avec les morts les plus rapide et la durée de vie ingame la plus courte.

C'est super bourrin, je trouve.

Quelle est votre durée de vie ingame en moyenne ? moi ça doit être 10 sec (je ne compte pas la marche pour arriver sur la ou il y a l'action)

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
28 mai 2016 à 00:10:44

Si tu survis aussi peu longtemps c'est que clairement tu n'es pas bien placé... :-)))
Ne rentre pas dans le tas tout seul, tu dois le faire accompagné de ton support, de ton tank ou du reste de team.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 00:13:11

Le 28 mai 2016 à 00:09:29 honolulu a écrit :
Hello,

J'ai un peu d'xp sur les fps (j'ai commencé avec doom en 96), joueur de tf2, quake 3, cs, cs go etc...

Je trouve qu'Overwatch est le fps avec les morts les plus rapide et la durée de vie ingame la plus courte.

C'est super bourrin, je trouve.

Quelle est votre durée de vie ingame en moyenne ? moi ça doit être 10 sec (je ne compte pas la marche pour arriver sur la ou il y a l'action)

Surtout sur pc, tu sors le petit doigt t'es déjà cuit au petit four. Sur console ça va le temps de réaction est meilleur. Sur pc comme quelqu'un l'a dit ailleurs, ils possèdent tous l'aim X 2 incrusté dans le crane.

Message édité le 28 mai 2016 à 00:14:04 par Pseudo supprimé
AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
28 mai 2016 à 00:23:48

L'histoire c'est que comparer a quake, unreal, cs etc, sur OW c'est assez dur de maintenir un skill je trouve, beaucoup de paramètre rentre en compte, après bon je joue la plupart du temps en solo donc... j'arrive a sortir des games comme hier ou je fini a 26-0 ou des games comme se soir ou je prend ridiculement chère, j'trouve que c'est très random comparer au fps cité, mais bon ce jeu est amusant.

honolulu
honolulu
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:24:10

Ok ça veut dire que si je ne joue pas en équipe (sur les serveurs c'est chacun pour sa gueule en général) je suis voué à faire le trajet de la base au fight non stop.

Je kiff vraiment ce jeu, mais c'est le truc qui va me faire arrêté ces trajets non stop.

Faut que j'arrive a trouve un mixe entre Tf2 et Overwatch. Que ce soit moins bourrin qu'Overwatch, mais tout de même plus actuel que Tf2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2016 à 00:27:53

Bah disons que si tu prend un perso avec 150-200 soit tu y va comme une petite fleur et fais attention à ta vie, soit tu es accompagné d'un tank pour te cacher derrière. Petit conseil aussi, si le healer n'est pas dans ta partie, essaye de repérer les vies au sol avant d'entrer dans l'action, comme ça si tu dois fuir tu sais ou aller au lieu de tourner en rond (bien que Soldat 76 soit un peu casu j'aime bien qu'il puisse soigner aussi).

Message édité le 28 mai 2016 à 00:28:22 par Pseudo supprimé
Zeyke
Zeyke
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:33:04

Ça dépend de comment tu joues, mais les arènes sont plutôt petites par rapport à d'autres jeux, et surtout l'action est souvent concentrée en un ou deux points, donc effectivement les combats sont intenses.

honolulu
honolulu
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:34:53

Je pense que cette action est aussi du à la multitude d'armes différentes, c'est un peu bordel.

Oualzey
Oualzey
Niveau 5
28 mai 2016 à 00:42:50

Joue symetra =3

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
28 mai 2016 à 00:52:40

Le 28 mai 2016 à 00:24:10 honolulu a écrit :
Ok ça veut dire que si je ne joue pas en équipe (sur les serveurs c'est chacun pour sa gueule en général) je suis voué à faire le trajet de la base au fight non stop.

Je kiff vraiment ce jeu, mais c'est le truc qui va me faire arrêté ces trajets non stop.

Faut que j'arrive a trouve un mixe entre Tf2 et Overwatch. Que ce soit moins bourrin qu'Overwatch, mais tout de même plus actuel que Tf2.

Clairement, oui.

Honnêtement je joue support la grande majorité du temps et c'est un vrai calvaire quand les joueurs semblent s'évertuer à s'en éloigner. Sans support/tank c'est tout bonnement impossible à partir du moment ou l'équipe adverse ne fait pas complètement n'importe quoi :oui:

Message édité le 28 mai 2016 à 00:53:26 par Vhaal
Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Niveau 10
28 mai 2016 à 01:25:27

Soit tu attaques dans un coin discret, un petit couloir, que tu sois sniper ou bien un attaquant et tu démontes les mecs qui s'y cachent un par un et là avec du skill tu t'en sors

soit tu vas au front et t'as intérêt à être etnouré de plusieurs gars pour tenir

j'ai joué tank et quand j'allais sans mon équipe je me faisais vider direct, faut y aller tous ensemble sinon tu te faisf umer un par un

superpoulet0707
superpoulet0707
Niveau 10
28 mai 2016 à 01:27:22

Joue le nain en def, tu vas être premier aux kill et sans mourir une seule fois si tu claque ton ulti quand ça chauffe pour tes fesses, c'est la méthode no skill mais ça marche, encore plus efficace avec plusieurs nains .

Vincendre
Vincendre
Niveau 5
28 mai 2016 à 01:50:49

Juste 10 secondes l'auteur ? :sarcastic:
Je joue exclusivement qu'avec McCree et je tiens des minutes entières, je dois bien avoir 5-10 tués pour 1-2 mort à chaque fois.

Apres je ne joue pas bourin, je charge mon ulti, je fais le tour et je dégaine dans le dos pour finalement capturé le point tout seul car tous les gars de mon équipe sont déjà mort lol...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport