CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatale

Saw95
Saw95
Niveau 7
27 mai 2016 à 10:58:41

Je suis je seul à la detester ? Pas en tant qu ennemie mais en tant que coéquipiers.
Toujours derrière à 300 mètres de l'objectif
Toi tu galère sur le point contre 3 mec et ta fatale qui se touche et qui a littéralement 0 impact
Ou encore tu dois défendre le convois qui est plus qu'à 10 metres et ta 2 fatale dans ta team

DragonBallZKai
DragonBallZKai
Niveau 6
27 mai 2016 à 11:00:55

y'a Hanzo dans le meme cas [[sticker:p/1jnf]], mais se sont des "sniper" donc bon [[sticker:p/1kki]]

Zebuh
Zebuh
Niveau 7
27 mai 2016 à 11:01:00

0 impact ? alors ta fatale était mauvaise. Après, je suis d'accord qu'il y a des moment pour la pick. En attaque c'est globalement pas le mieux, et en def, si le convoi est presque arrivé a destination, ce n'est plus le moment de jouer fatale.

luckym
luckym
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:01:46

Ce qui me gonfle surtout c'est quand ces mongoles descendent pas de leurs putain de toits pour aller contest un objectif pour faire une prolongations ou le tenir suffisamment longtemps pour permettre a tes mates de le défendre après ta mort. putain de retard

En dehors de ça j'ai aucun soucis avec les fatales

LcL
LcL
Niveau 33
27 mai 2016 à 11:01:54

Tout dépend de la Fatale, j'ai un "ami" qui joue que ça (attaque/défense peu importe la map) et il fait vraiment la différence.

AMELIE_LACROIX
AMELIE_LACROIX
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:03:34

le plus marrants c'est que c'est toujours la widow dans ton équipe qui est nul à chier

la widow d'en face t’enchaîne facile ah puis même quand il voit que ça avance pas il change pas de perso c'est un truc de dingue ça :rire:

ça te prends widow ou hanzo ( déjà pour louper un tir avec hanzo vu l'hitbox faut vraiment être débile ) peut importe si t'es en défense ou en attaque

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
27 mai 2016 à 11:05:26

Il y a de très bonne fatales qui font bien le taf notamment en finissant de loin ou en butant des healer etc, bien sur elle ne sera pas aussi utile certaines fois mais bien joué elle apporte du plus, son ulti est bien sympa notamment pour préparer des rushs =)

Saw95
Saw95
Niveau 7
27 mai 2016 à 11:12:11

Les bon joueur de fatale font le taf j'en suis conscient mais 80% juste non stop
Prend un tank et vas dans le tas quand ces les prolongation !!

Birko117
Birko117
Niveau 9
27 mai 2016 à 11:20:59

Moi j'aime bien les fatales, mais c'est vrai qu'elle est trop pick, et pas mal de fois pour aucune raison.
Après je suis du type Fatale nul qui sait pas visé, donc je la joue un peu pour train petit a petit, mais je vais pas tous le temps la jouer non plus, pour pas faire rager tous mes mates :noel:

Message édité le 27 mai 2016 à 11:21:20 par Birko117
Laim26
Laim26
Niveau 56
27 mai 2016 à 11:21:11

Deja il faut que ca comprenne que dans la majorité des cas. Plus d un sniper dans la partie cest pas ideal huhu

Kaizo_IX
Kaizo_IX
Niveau 4
27 mai 2016 à 11:24:08

J'ai aucun souçis quand y'a une fatale dans mon équipe, je suis content même, si la personne la gère, si il l'a prend pour faire le kikoo sniper call of c'est inutile la c'est sûr, mais elle apporte un bon support avec son ulti et une énorme force de frappe

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:50:17

C'est un des rares persos qui peut gagner une game limite tout seul s'il est vraiment bon (genre en défense sur hanamura)

Kainey_Sept
Kainey_Sept
Niveau 10
27 mai 2016 à 11:56:10

Moi j'adore Fatale, celles qui campent comme des poteaux, je peux les OS avec leur propre balle grâce au reflect de Genji. [[sticker:p/1lmh]]

Après en attaque ça peut être un bon perso pour contrer un Bastion en snipant depuis une position inattendue, mais Hanzo est un meilleur choix vu qu'il peut le spotted grâce à sa flèche qui n'a pas un gros CD et peut le faire paniquer grâce à la flèche "à fragmentation" (et l'OS en tir direct). :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment