CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatible manette

yohann27500
yohann27500
Niveau 5
27 mai 2016 à 09:58:02

Bonjour j'aurai juste voulu savoir si le jeux et compatible avec manette xboxone et ps4 sur pc

LcL
LcL
Niveau 32
27 mai 2016 à 10:00:01

Mais quel genre de monstre voudrait jouer avec une manette sur pc [[sticker:p/1jne]]

Bon après si t'aime te faire rouler dessus c'est ton problème

Sinon Xbox oui, ps4 aucune idée.

yohann27500
yohann27500
Niveau 5
27 mai 2016 à 10:01:53

jai un bon pc mais je suis vraiment nul au clavier c honteux je c merci pour ta reponse

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
27 mai 2016 à 10:10:15

Han nan hérétique ! https://www.youtube.com/watch?v=vTSfPbBnECo

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 mai 2016 à 10:17:35

Je me sers d'une manette one (je joue sur écran TV depuis mon canapé) et je me fais pas rouler dessus. Voici mes stats : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/Kriegor-2272
Rien de folichon et c'est que sur 20 parties pour l'instant mais j'avais fait beaucoup plus de parties sur l'open beta et c'était pareil (bon vous remarquerez que j'évite quand même de jouer des persos comme Widow ou Genji forcément).
Puis je peux encore m'améliorer. Parce que l'aim à la souris ou à la manette, aujourd'hui tout le monde l'a (je pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui découvrent les FPS avec Overwatch) alors que la connaissance des maps, la maîtrise des CD, la coordination, les bons picks etc. ça c'est pas ton aim qui va y changer quoique ce soit, c'est quelque chose que tout le monde peut acquérir.

Le gros désavantage d'une manette, c'est que t'es obligé de jouer avec une grosse sensib pour être réactif (70H35V pour ma part) alors qu'à la souris en général on est plutôt sur des très basses sensib. Donc le viseur est instable et secoue et comme il n'y a pas d'assistance sur PC, suivre une cible rapide peut être un peu tendu. Mais rien qui empêche de s'éclater et la satisfaction est encore plus grande quand tu es élu joueur du match, je pense qu'un joueur à la manette sur PC éprouve beaucoup plus de fierté. Aussi ça pousse à jouer Tank/Support et objectif à fond plutôt qu'attaquant/sniper et jouer les kills.

LcL
LcL
Niveau 32
27 mai 2016 à 10:23:17

Le 27 mai 2016 à 10:17:35 Kriegor a écrit :
Je me sers d'une manette one (je joue sur écran TV depuis mon canapé) et je me fais pas rouler dessus. Voici mes stats : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/Kriegor-2272
Rien de folichon et c'est que sur 20 parties pour l'instant mais j'avais fait beaucoup plus de parties sur l'open beta et c'était pareil (bon vous remarquerez que j'évite quand même de jouer des persos comme Widow ou Genji forcément).
Puis je peux encore m'améliorer. Parce que l'aim à la souris ou à la manette, aujourd'hui tout le monde l'a (je pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui découvrent les FPS avec Overwatch) alors que la connaissance des maps, la maîtrise des CD, la coordination, les bons picks etc. ça c'est pas ton aim qui va y changer quoique ce soit, c'est quelque chose que tout le monde peut acquérir.

Le gros désavantage d'une manette, c'est que t'es obligé de jouer avec une grosse sensib pour être réactif (70H35V pour ma part) alors qu'à la souris en général on est plutôt sur des très basses sensib. Donc le viseur est instable et secoue et comme il n'y a pas d'assistance sur PC, suivre une cible rapide peut être un peu tendu. Mais rien qui empêche de s'éclater et la satisfaction est encore plus grande quand tu es élu joueur du match, je pense qu'un joueur à la manette sur PC éprouve beaucoup plus de fierté. Aussi ça pousse à jouer Tank/Support et objectif à fond plutôt qu'attaquant/sniper et jouer les kills.

Devoir se limiter soit-même en pick dans un jeu comme Overwatch, c'est pas très opti.

Message édité le 27 mai 2016 à 10:23:32 par LcL
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 mai 2016 à 10:26:58

En gros j'évite 3 - 4 persos (Hanzo, Widow, Genji et un peu McCree) sur 21, et de toute façon, c'est surement pas 3 - 4 persos que j'aurais beaucoup joués de l'époque où je jouais sur un bureau car j'ai jamais eu trop l'âme aux armes super précises. Ca veut pas dire que je les jouerai jamais non plus, c'est juste que c'est plus dur pour moi, mais ça peut constituer un défi intéressant aussi.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment