Trouvant certains persos frustants sur certains aspects de leur gameplay, j'ai essayé de les rework à ma façon.
Hanzo :
-réduire sa hitbox et faire en sorte que l'ulti ne traverse plus les mur. en contrepartie, augmenter la portée et sa précision à longue range de ses fléches pour récompenser les joueurs sachant le jouer et en faire un vrai sniper
Bastion :
-réduire sa précision en mode tourelle et réduire son angle de vision à 180° au lieu de 360° et faire en sorte que le switch entre les 2 mode soit plus rapide, de façon à faire que son gameplay soit plus accés sur l'adaptation que le camping
Tortruc:
-Réduire le temp de réaction de ses tourelle car c'est clairement impossible de réagir contre. en contrepartie lui permettre de déplacer ses tourelles.
Fatale:
-diminuer sa cadence de tir, en contrepartie, augmenter sa mobilité pour la forcer à jouer plus sur le grapin et la surprise d'un tireur non repéré, l'idée serait d'en faire un tireur mobile qui OS et change de place rapidement. au lieu d'une machine à tuer immobile longue range
Reinhart:
-faire en sorte que son bouclier se casse plus rapidement ( pour permettre aux autres tank d’exister), en contrepartie, augmenter les dégâts du marteau.
Ange: augmenter ses pv ou lui rajouter une armure pour la rendre moins fragile, en contrepartie diminuer grandement la portée de son heal pour la forcer à jouer sur son passif et en faire un support accès monocible.
Je suis ouvert aux avis évidemment