tu constateras que comme tu les a calmé direct en prévenant d'argumenter, qu'évidemment personne ne t'as répondu...
Je m'amuse depuis 2 jours à regarder les sujets concernant les avis du jeu. Je constate que dès quelqu'un (fan de fps classiques par exemple) énumèrent les points négatifs d'OW, comme le tickrate et surtout la hitbox (ce fail) en ce qui me concerne, il se fait "lyncher". Et leurs arguments, c'est qu'il ne sont pas d'accord en pensant systématiquement que tu as 12 ans et que tu t'appelles Kévin. Ou alors y ceux qui ne supportent pas qu'on mette en doute la capacité de Blizzard à faire de bons jeux. Pour ma part, leur dernier bon jeu, c'est diablo 3.
Et malheureusement pour OW, il finira comme Hots. Car les joueurs qui n'ont pas de team car pas le temps nécessaire, faire des parties rapides avec des neuneus qui cherche juste le kill (comme moi sur BF, mais bon le TP est moins omniprésent) au lieu de remplir l'objectif qui perment de ne pas etre en retard en XP, vont vite arreter d'y jouer (comme moi sur Hots).
Bref, quand faut argumenter, ya plus personne...