CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment hyper casual

Valpard
Valpard
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:00:12

C'est pire que casu, je sais même pas pourquoi ils veulent lancer des ranked sur ce jeu noskill.
Que des snipers tourelles et aimbot soldat76 sur pc xD
Ce jeu est affligeant tellement il pue.

idy-looki
idy-looki
Niveau 6
25 mai 2016 à 18:01:49

disons que le jeu demande moins d'effort pour faire des kills qu'un csgo. c'est indéniable.

0 recule sur les armes etc même sur les tourelles avec 300 balles, le viseur ne bouge pas d'un cheveux ! Ce qui implique que n'importe quelle personne, même n'ayant jamais toucher un FPS fera des kills et par conséquent : s'amusera.

Je retrouve moins ce plaisir de tuer un ennemis tellement c'est facile. Dans CS, quand tu met un OS au deagle, tes fier, ça demande du travail, tu peux pas y arriver dès ta première heure de jeu.

Ici, quel intérêt de viser la tête ? Suffis de visé approximativement vers le mecs pour le tuer.

Mais, par contre, c'est fun, et c'est ce qu'on demande a ce jeu. Un jeu ou tout le monde le prend en main dès sa première partie, ou tout le monde fera des kills.

Perso, je m'amuse sur le jeu.

Kanyy
Kanyy
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:05:22

Après t'as pas le recul mais t'as la mobilité que tu n'as pas sur csgo. L'un équilibre l'autre surement même si rien n'est équilibré sur Overwatch, que ce soit le temps des parties, l'équilibrage des sides sur les maps, ou encore les champions.

Neoxxys
Neoxxys
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:19:02

Alors oui y'a pas de recul à part l'ulti de Roadhog mais presque toutes les armes ont du spread quand même, sauf celles qui ont de base une grosse dispersion.

Donc faut pas non plus lâcher ton chargeur en une rafale comme un débile, ça revient presque au même.

Birko117
Birko117
Niveau 9
25 mai 2016 à 18:53:50

Alors moi j'ai une idée révolutionnaire, votre avis, vous le mettez dans la section avis qui ouvrira quand le test sera posté.

On fait ça ?

Allez on fait ça

Bass_301
Bass_301
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:08:57

C'est ton orthographe qui est casual [[sticker:p/1jnf]]
Sinon joue autre chose que Bastion, un truc skillé genre Genji ou Mei à la limite (pas forcément dur à maîtriser mais avec des possibilités assez intéressantes) :hap:

Message édité le 25 mai 2016 à 19:09:14 par Bass_301
sisiom
sisiom
Niveau 9
25 mai 2016 à 19:10:08

J'avoue que on se fait ch*** rapidement très très très peu de contenu vu le prix mais je pense qu'il rajouteront contenu et j'espère gratuit très vite Dnc pour l'instant d'accord avec l'auteur ou alors ils aurai du le sortir plus tard

hibloo
hibloo
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:24:02

casu mais très fun :ok:

undtschuss
undtschuss
Niveau 10
25 mai 2016 à 19:48:13

Nan mais à la base le jeu est fait pour être casu.
Plaire à un maximum de gens sans se prendre la tête.

Perso je suis niveau 15 et j'aime toujours autant jouer, je trouve vraiment sympa , original, fluide et beaucoup de possibilités.

Par contre c'est vrai qu'il manque des modes de jeu. Intégrer du capture de drapeau, match à mort en équipe ... ça ne serait pas du luxe.

L'équilibrage reste à faire mais sur tous les jeux c'est pareil. LOL ça fait 6 an que le jeu n'es pas équilibré donc bon. Il y aura juste un système de méta qui se mettra en place c'est tout.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment