Le 25 mai 2016 à 16:10:26 narval-44 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:08:40 Shad90 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:04:58 narval-44 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 15:59:36 Phallussus a écrit :
Le 25 mai 2016 à 15:57:52 narval-44 a écrit :
en meme temps, le jeu vise un public plus jeune que du sc2/csgo/LoL (encore que LoL est de plus en plus pollué aujourd'hui).
il n'y a qu'a voir le background et les cinématique (j'ai cru entendre que bli² avaient signé avec disney un contrat sur overwatch).
tu vois la pub du jeu sa vise clairement les enfants qui vont le demander à leur parent pour noël comme un mariokart ou un splatoonpar contre je suis entièrement d'accord avec l'auteur avec le contenu actuel le jeu va pas durer longtemps et c'est pas en rajoutant 1 perso par mois qu'il aura une longue vie
bah vu la pronfondeur de gameplay des persos actuel , il faudrait rajouter 5 champs par mois .
tu sais très bien que c'est impossible, sa fait 4 mois que le jeu est finit, ils ont réussit a nous pondre une béta ouverte il y a 2 ou 3 semaine et entre la beta ouverte et la sortie du jeu aucun contenue supplémentaire meme pas le mode ranked qui était annocé
sans parler de l'équilibrage qui a toujours été un point fort de bli²
je prédis que le jeu sera F2P dans 1 an max avec les perso a débloquer ou acheter comme sur LoL, smite, Hots ...L'équilibrage un point fort de blibli ? Mouais, pas sur Hots en tout cas avec des persos qui se retrouvent avec des winrate de +60% pendant plusieurs semaines.
Le 25 mai 2016 à 16:08:40 Shad90 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:04:58 narval-44 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 15:59:36 Phallussus a écrit :
Le 25 mai 2016 à 15:57:52 narval-44 a écrit :
en meme temps, le jeu vise un public plus jeune que du sc2/csgo/LoL (encore que LoL est de plus en plus pollué aujourd'hui).
il n'y a qu'a voir le background et les cinématique (j'ai cru entendre que bli² avaient signé avec disney un contrat sur overwatch).
tu vois la pub du jeu sa vise clairement les enfants qui vont le demander à leur parent pour noël comme un mariokart ou un splatoonpar contre je suis entièrement d'accord avec l'auteur avec le contenu actuel le jeu va pas durer longtemps et c'est pas en rajoutant 1 perso par mois qu'il aura une longue vie
bah vu la pronfondeur de gameplay des persos actuel , il faudrait rajouter 5 champs par mois .
tu sais très bien que c'est impossible, sa fait 4 mois que le jeu est finit, ils ont réussit a nous pondre une béta ouverte il y a 2 ou 3 semaine et entre la beta ouverte et la sortie du jeu aucun contenue supplémentaire meme pas le mode ranked qui était annocé
sans parler de l'équilibrage qui a toujours été un point fort de bli²
je prédis que le jeu sera F2P dans 1 an max avec les perso a débloquer ou acheter comme sur LoL, smite, Hots ...L'équilibrage un point fort de blibli ? Mouais, pas sur Hots en tout cas avec des persos qui se retrouvent avec des winrate de +60% pendant plusieurs semaines.
j'ai oublié le smiley non bli² sont zéro en équillibrage sur tout leur jeu ^^
Ha au temps pour moi je n'avais pas saisi l'ironie ![]()
Le 25 mai 2016 à 16:08:30 SPBastien a écrit :
Les ultis en apparence les plus puissant sont les plus dur à placer contre les gens avec un minimum de cerveau enfait, je crois n'avoir quasi jamais vu une pharra ou un reaper finir un full ultimate sans l'aide d'un contrôle de masse. ( la fameuse phrase qui se termine jamais "Justice rai--...aaarg" )
Place au déluge de la... argh !
Je te rejoins, c'est comme pour mcgree, son ulti parait vraiment fort, mais va le placer correctement, tu vas te faire allumer par n'importe quel team qui a du son fournit avec son jeu. Alors forcément contre une team lvl 1 full kikoo, tu vas faire un full team mais bon je crois pas que Blizzard équilibre en se basant sur ça ![]()
Le 25 mai 2016 à 16:05:11 lonelyplayer a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:03:51 Neoxxys a écrit :
dans une partie tu dois changé 1000 fois de perso de façon a counter l'équipe en face et moi j'aime pascette façon la de joué , je la trouve bordélique
Ben t'as rien compris au jeu alors, parce qu'il a été justement pensé pour être joué comme ça.
ben je trouve pas ça amusant du tout
Après voila je veut pas être méchant mais quand tu dit ça, alors que c'est le principe du jeux, et que ça fait tres longtemps qu'il ont annoncé que le changement de perso et presque obligatoire, bah t'achete pas... c'est comme si tu dit j'aime pas lire, que t’achète the witcher ou autre rpg et que tu viens te plaindre que ya trop de lecture... sérieux mec
Le 25 mai 2016 à 16:13:32 mortfine46 a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:05:11 lonelyplayer a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:03:51 Neoxxys a écrit :
dans une partie tu dois changé 1000 fois de perso de façon a counter l'équipe en face et moi j'aime pascette façon la de joué , je la trouve bordélique
Ben t'as rien compris au jeu alors, parce qu'il a été justement pensé pour être joué comme ça.
ben je trouve pas ça amusant du tout
Après voila je veut pas être méchant mais quand tu dit ça, alors que c'est le principe du jeux, et que ça fait tres longtemps qu'il ont annoncé que le changement de perso et presque obligatoire, bah t'achete pas... c'est comme si tu dit j'aime pas lire, que t’achète the witcher ou autre rpg et que tu viens te plaindre que ya trop de lecture... sérieux mec
la j'avoue que j'ai fait une erreur en l'achetant effectivement
Le 25 mai 2016 à 15:35:50 mortfine46 a écrit :
Mais pas la manière de le faire, ni les méthodes utilisées pour équilibrer un jeu; puisque ce sont deux types complétement différents.
Oui je suis d'accord mais tu peut comparer le résultat, tu peut dire "Dans ce jeux les perso sont équilibré, dans celui la non"
La façon de faire n'est pas la même, mais le sens du mot reste le même!
Il est vrai, après ça reste une notion parfois relative puisque d'une partie à l'autre on aura pas le même feeling.
Et puis il faut se mettre un peu à la place des développeurs, ça doit être très compliqué de faire quelques chose de parfaitement équilibré.
Sur CS c'est simple puisque le gameplay est symétrique entre les deux camps; mais dans LoL avec plus de 100 personnages l’apparition des métas sont nécessaire malheureusement.
Et donc pour Overwatch, un FPS avec une dizaine de personnages, c'est dommage que des personnes ressentent un déséquilibre. Après encore une fois j'ai pas le jeu, j'ai juste fais la béta alors j'affirme pas grand chose. ![]()
mais bon je vais tenté d'y joué quand un mois de vraiment m"y faire et de faire un effort , je vais me trouvé une team et revenir ici avec un vrai avis constructif si le jeu m'a vraiment fait changé d'avis , sinon ben le jeu était pas fait pour moi et voila
Le 25 mai 2016 à 16:16:20 [-Signale-] a écrit :
Mais pas la manière de le faire, ni les méthodes utilisées pour équilibrer un jeu; puisque ce sont deux types complétement différents.
Oui je suis d'accord mais tu peut comparer le résultat, tu peut dire "Dans ce jeux les perso sont équilibré, dans celui la non"
La façon de faire n'est pas la même, mais le sens du mot reste le même!Il est vrai, après ça reste une notion parfois relative puisque d'une partie à l'autre on aura pas le même feeling.
Et puis il faut se mettre un peu à la place des développeurs, ça doit être très compliqué de faire quelques chose de parfaitement équilibré.
Et donc pour Overwatch, un FPS avec une dizaine de personnages, c'est dommage que des personnes ressentent un déséquilibre. Après encore une fois j'ai pas le jeu, j'ai juste fais la béta alors j'affirme pas grand chose.
Compliqué compliqué, la bêta était bien plus équilibrée à mon goût, là tu tombes contre ton counter tu peux juste que mourir, après c'est le premier FPS de Blizzard, mais c'est pas comme si y'avait eu 6 mois de bêta fermée, y'a forcémment eu des retours
L'auteur, si tu viens de sc2 et csgo, je comprend tout a faire ton ressenti.
Je te soutiens ! ![]()
La façon de faire n'est pas la même, mais le sens du mot reste le même!Il est vrai, après ça reste une notion parfois relative puisque d'une partie à l'autre on aura pas le même feeling.
Sur CS c'est simple puisque le gameplay est symétrique entre les deux camps; mais dans LoL avec plus de 100 personnages l’apparition des métas sont nécessaire malheureusement.
Et donc pour Overwatch, un FPS avec une dizaine de personnages, c'est dommage que des personnes ressentent un déséquilibre. Après encore une fois j'ai pas le jeu, j'ai juste fais la béta alors j'affirme pas grand chose.
Bah dans LoL même si ya des perso totalement broken, l'équilibre et quand même très bon pour plus de 100 perso, de plus en ranked le fait de ban 6 perso rééquilibre un peu la chose!
Et pour OW il te suffit de regarder ce site et tu verra que déjà niveau DPS tous les perso sont a peut près similaire!
http://www.owinfinity.com/en/Nan franchement l’équilibrage est vraiment pas mal!
Comme il a été dit plus haut ce qui déséquilibre c'est les mauvais placements, les mauvais pick (genre 5 ou 6 DPS) et le mauvais teamplay! Au final pratiquement comme tous les jeux ayant un minimum de teamplay! =)
Le 25 mai 2016 à 16:23:12 mortfine46 a écrit :
Et donc pour Overwatch, un FPS avec une dizaine de personnages, c'est dommage que des personnes ressentent un déséquilibre. Après encore une fois j'ai pas le jeu, j'ai juste fais la béta alors j'affirme pas grand chose.Bah dans LoL même si ya des perso totalement broken, l'équilibre et quand même très bon pour plus de 100 perso, de plus en ranked le fait de ban 6 perso rééquilibre un peu la chose!
Et pour OW il te suffit de regarder ce site et tu verra que déjà niveau DPS tous les perso sont a peut près similaire!http://www.owinfinity.com/en/Nan franchement l’équilibrage est vraiment pas mal!
Comme il a été dit plus haut ce qui déséquilibre c'est les mauvais placements, les mauvais pick (genre 5 ou 6 DPS) et le mauvais teamplay! Au final pratiquement comme tous les jeux ayant un minimum de teamplay! =)
Je dois avoir 4-5000h de jeu sur lol, mais non l'équilibrage est risible très franchement, surtout si tu compares à Dota où tous les persos sont utiles et situationnels ![]()
Boarf, me parlez pas de Dota ou de Lol pour moi ce sont des jeux casu. Paragon ça c'est du jeu.
Le 25 mai 2016 à 16:31:29 Grind3r a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:23:12 mortfine46 a écrit :
Et donc pour Overwatch, un FPS avec une dizaine de personnages, c'est dommage que des personnes ressentent un déséquilibre. Après encore une fois j'ai pas le jeu, j'ai juste fais la béta alors j'affirme pas grand chose.Bah dans LoL même si ya des perso totalement broken, l'équilibre et quand même très bon pour plus de 100 perso, de plus en ranked le fait de ban 6 perso rééquilibre un peu la chose!
Et pour OW il te suffit de regarder ce site et tu verra que déjà niveau DPS tous les perso sont a peut près similaire!http://www.owinfinity.com/en/Nan franchement l’équilibrage est vraiment pas mal!
Comme il a été dit plus haut ce qui déséquilibre c'est les mauvais placements, les mauvais pick (genre 5 ou 6 DPS) et le mauvais teamplay! Au final pratiquement comme tous les jeux ayant un minimum de teamplay! =)Je dois avoir 4-5000h de jeu sur lol, mais non l'équilibrage est risible très franchement, surtout si tu compares à Dota où tous les persos sont utiles et situationnels
Je suis d'accord mais franchement quand tu vois qu'il y a pratiquement 150 perso, c'est plutôt un travail respectable, les trois quarts des perso sont maitrisable est les plus broken sont souvent ban!
Le 25 mai 2016 à 16:40:29 BoMog a écrit :
Boarf, me parlez pas de Dota ou de Lol pour moi ce sont des jeux casu. Paragon ça c'est du jeu.
C'est un défaut d'être casu pour un jeu ? Pourquoi tu joues à overwatch alors ? ![]()
Le terme Casual Gamer (que l'on peut traduire en français par joueur occasionnel) est utilisé pour les joueurs dont le rythme de jeu est relativement bas et qui en règle générale refuseront dond d'investir une somme trop importante sur un jeu. On parle de jeux pour casual gamer lorsque celui-ci ne nécessite donc pas de connexion trop fréquente, ni d'investissement financier important.
dsl mais paragon l'ai aussi!!
Les mces ont encore le culot de dire qu'ilsi sont nul sur le jeu mais que sa reste ultra casu.mdr . C'est bien le jeu le moins casu en fps qui est sortit depuis longtemps.
C'est un troll, rassures moi?
Ce serait pas mal d'aller lire la définition de "casual" un de ces quatres.
Parce que Lol, comme DOTA2 nécessite un apprentissage et un investissement conséquent pour bien comprendre le jeu.
Casual = occasionnel.
Candy crush = casual
DOTA et LoL = deux jeux avec un skill cap différent mais qui demande un investissement.
À en écouter certains si tu joues pas à un jeu qui requiert 500h d'apprentissage et que tu sois hardcore gamer, c'est du casual.
Le 25 mai 2016 à 16:48:23 mortfine46 a écrit :
Boarf, me parlez pas de Dota ou de Lol pour moi ce sont des jeux casu. Paragon ça c'est du jeu.Le terme Casual Gamer (que l'on peut traduire en français par joueur occasionnel) est utilisé pour les joueurs dont le rythme de jeu est relativement bas et qui en règle générale refuseront dond d'investir une somme trop importante sur un jeu. On parle de jeux pour casual gamer lorsque celui-ci ne nécessite donc pas de connexion trop fréquente, ni d'investissement financier important.
Moui et non, ya des joueurs casual qui dépensent des tonnes d'argent en jeu.
C'est un troll bien vu; mais sinon oui Dota2 et Lol ne demandent aucun investissement.
Le 25 mai 2016 à 16:52:37 Tyrone59 a écrit :
Les mces ont encore le culot de dire qu'ilsi sont nul sur le jeu mais que sa reste ultra casu.mdr . C'est bien le jeu le moins casu en fps qui est sortit depuis longtemps.
Le jeu est indéniablement casu, j'ai beau pas avoir un niveau fou, ca m'a pas empêché de beaucoup m'amuser dès la première partie ce qui en fait un jeu casu ![]()
Ca n'empêche en rien au fait que la progression et le skillcap soit assez élevé
Le 25 mai 2016 à 16:53:49 Basilord a écrit :
Le 25 mai 2016 à 16:48:23 mortfine46 a écrit :
Boarf, me parlez pas de Dota ou de Lol pour moi ce sont des jeux casu. Paragon ça c'est du jeu.Le terme Casual Gamer (que l'on peut traduire en français par joueur occasionnel) est utilisé pour les joueurs dont le rythme de jeu est relativement bas et qui en règle générale refuseront dond d'investir une somme trop importante sur un jeu. On parle de jeux pour casual gamer lorsque celui-ci ne nécessite donc pas de connexion trop fréquente, ni d'investissement financier important.
Moui et non, ya des joueurs casual qui dépensent des tonnes d'argent en jeu.
oui mais pas nécessaire, wow demander un investissement obligatoire par exemple, (aujourd'hui je sais pas, si il est encore payant)