CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment hyper casual

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:55:51

Quand tu dis que le jeu est aussi casu que hots j'espère que ta référence c'est pas lol parceque si oui je rigole

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:57:05

Le 25 mai 2016 à 15:53:01 luckym a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:51:19 lonelyplayer a écrit :
mais attendez , je vais faire une petite liste des heros et ulti ultra cheat et extremement simple a utilisé , pas dessuite desuite mais demain je vous fait une liste et je vous dit pourquoi je trouve certain ulti completemet cheat

Pas de soucis, on expliquera au PGM que tu est comment les contrer.

inb4 l'ulti de d.va

je retend pas non plus être un pgm , je dit jsute que si tu connais un peu le principe de ce genre de jeux c'est pas complexe non plus a prendre a main , mais je vais détaillé les choses et vous dire ce qui est dérangeant .

Je suis d'accord avec la plus part d'entre vous conçernant certaines choses et le jeu peut être excellent je le nie pas , c'est jsute comme je dit 1000 millions de fois en l'état , le jeu n'est pas vraiment énorme .

mais je vais détaillé faire une vrai critique , plutôt que celle qui était faite a la va vite , mais attention je suis pas la puour descendre le jeu , comme je dit mais pour bien montré que oui il a des default et pour un jeux esporst n'est par parfait sur tout les point , et je vais aussi faire un effort de mon coté pour montré ce qui est positif aussi

narval-44
narval-44
Niveau 4
25 mai 2016 à 15:57:52

en meme temps, le jeu vise un public plus jeune que du sc2/csgo/LoL (encore que LoL est de plus en plus pollué aujourd'hui).
il n'y a qu'a voir le background et les cinématique (j'ai cru entendre que bli² avaient signé avec disney un contrat sur overwatch).
tu vois la pub du jeu sa vise clairement les enfants qui vont le demander à leur parent pour noël comme un mariokart ou un splatoon

par contre je suis entièrement d'accord avec l'auteur avec le contenu actuel le jeu va pas durer longtemps et c'est pas en rajoutant 1 perso par mois qu'il aura une longue vie

OMFGlavictimeTh
OMFGlavictimeTh
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:59:17

nan c'est bon fais pas de critique les gens ont pas plus de temps à perdre avec toi

on s'en tape de ton avis sur l'équilibrage, t'es pas en mesure d'être écouté

concernant ton avis sur le jeu t'as le droit de pas aimer et de le dire, mais arrête toi là.

Phallussus
Phallussus
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:59:36

Le 25 mai 2016 à 15:57:52 narval-44 a écrit :
en meme temps, le jeu vise un public plus jeune que du sc2/csgo/LoL (encore que LoL est de plus en plus pollué aujourd'hui).
il n'y a qu'a voir le background et les cinématique (j'ai cru entendre que bli² avaient signé avec disney un contrat sur overwatch).
tu vois la pub du jeu sa vise clairement les enfants qui vont le demander à leur parent pour noël comme un mariokart ou un splatoon

par contre je suis entièrement d'accord avec l'auteur avec le contenu actuel le jeu va pas durer longtemps et c'est pas en rajoutant 1 perso par mois qu'il aura une longue vie

bah vu la pronfondeur de gameplay des persos actuel , il faudrait rajouter 5 champs par mois .

mortfine46
mortfine46
Niveau 8
25 mai 2016 à 15:59:37

j'en a plein en tête qui ont des ulti de malade mental , notament le mec un peu dark avec les deux fusil a pompe , franchement y'a pas besoin d'être pro pour faire des ravages chez les rang ennemis avec ce perso la , tellement tu peux facilement callé ton ulti dans le tas

LOOOOOOL, comment évité l'ulti de faucheur...... Ça prouve bien que sérieusement t'es nul! je vais te donner la technique! Il suffit juste de courir te mettre a l’abri, en général l'ulti ne oneshot pas, sauf si t'es low life ou que tu a Tracer mais deux dash et point barre!
C'est facile de voir quand il va l'utiliser, faucheur est fragile au cac donc si il fonce dans le tas tu cours, c'est tout...

Message édité le 25 mai 2016 à 16:00:50 par mortfine46
lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:59:38

Le 25 mai 2016 à 15:55:51 fakopawnch a écrit :
Quand tu dis que le jeu est aussi casu que hots j'espère que ta référence c'est pas lol parceque si oui je rigole

heroes of nerwert , dota etc , les premier dota de warcraft , j'était la bien avant que lol est atteint le succé et jqu'il a aujourdh'ui a la base ce mode jeu n'etait qu'un mod de warcraft 3 multi et c'est devenu des jeux a part entiere .

J'ai joué énormement a tf 2 aussi

luckym
luckym
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:01:32

Le 25 mai 2016 à 15:55:13 talas a écrit :

notament le mec un peu dark avec les deux fusil a pompe , franchement y'a pas besoin d'être pro pour faire des ravages chez les rang ennemis avec ce perso la

C'est faucheur, et il est vulnérable quand il fait ça, en ce moment je joue chopper, je nombre de foi que je grab plus kill alors qu'il est en élite. Après tu a le temps de le tuer, sauf si il t'a pris par suprise, mais ça, ce n'est la l'élite, mais le joueur. Bref, la majorité des tanks peuvent le stopper, et d'autre perso (coucou fatale qui lui met un hs, ou bien hanzo, j'hesite de dire genji avec sa parade, mais pas sur que ça marche)

Enfin, tu donne un exemple.l'élite fait beaucoup de chose, mais mal utilisé, il fait plus rien, la majorité des dégats vienne du placement du joueur et pas du personnage .

C'est comme un moment j'ai pris 80% d'un point, tous seul car j'ai passé les ligne ennemie avec tracers. Ici, c'est pas tracer ou ces compétence a blamé, mais le fait que 1/ j'ai réussit a passer, 2/ L'ennemie était assez ***** pour ne pas se retourner défendre le point =)

Oh si je te confirme que genji lui fait bouffer ses dents avec son reflect, dès que j'entend die die die, je traduit ça par free kill

talas
talas
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:01:48

@lonelyplayer

Le jeux est pas énnorme, il pourrait-être bien, mais il reste comme tu l'a dis exellent (un peux contradictoire) , alors pourquoi pas s'amuser non ? =3

mais je vais détaillé faire une vrai critique , plutôt que celle qui était faite a la va vite , mais attention je suis pas la puour descendre le jeu , comme je dit mais pour bien montré que oui il a des default et pour un jeux esporst n'est par parfait sur tout les point , et je vais aussi faire un effort de mon coté pour montré ce qui est positif aussi

Déjà, tu parle de faire un effort pour montré le positif, donc tu considère le négatif en priorité et c'est dommage. Honnetement, si tu désire faire une critique sérieuse, joue plus au jeu. Si sa te plait vraiment pas, pas la peine de critiquer, ton avais sera trop subjectif et tu te fera lancé des pierre. Car honnetement, juste le passage des ulti (comme tu l'a vue), tu t'est fait descendre :(

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:02:32

Le 25 mai 2016 à 15:59:37 mortfine46 a écrit :

j'en a plein en tête qui ont des ulti de malade mental , notament le mec un peu dark avec les deux fusil a pompe , franchement y'a pas besoin d'être pro pour faire des ravages chez les rang ennemis avec ce perso la , tellement tu peux facilement callé ton ulti dans le tas

LOOOOOOL, comment évité l'ulti de faucheur...... Ça prouve bien que sérieusement t'es nul! je vais te donner la technique! Il suffit juste de courir te mettre a l’abri, en général l'ulti ne oneshot pas, sauf si t'es low life ou que tu a Tracer mais deux dash et point barre!

okay , et qu'en t'il du mec qui pose des pieges partout avec l'espece de bombe qui tue tout le monde ne un coup , celui qui a le lance grenade

bon ok je suis nul je crois que je suis mauvais en faîte et ça me chier de l'avoué

Neoxxys
Neoxxys
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:03:51

dans une partie tu dois changé 1000 fois de perso de façon a counter l'équipe en face et moi j'aime pascette façon la de joué , je la trouve bordélique

Ben t'as rien compris au jeu alors, parce qu'il a été justement pensé pour être joué comme ça.

narval-44
narval-44
Niveau 4
25 mai 2016 à 16:04:58

Le 25 mai 2016 à 15:59:36 Phallussus a écrit :

bah vu la pronfondeur de gameplay des persos actuel , il faudrait rajouter 5 champs par mois .

tu sais très bien que c'est impossible, sa fait 4 mois que le jeu est finit, ils ont réussit a nous pondre une béta ouverte il y a 2 ou 3 semaine et entre la beta ouverte et la sortie du jeu aucun contenue supplémentaire meme pas le mode ranked qui était annocé

sans parler de l'équilibrage qui a toujours été un point fort de bli²
je prédis que le jeu sera F2P dans 1 an max avec les perso a débloquer ou acheter comme sur LoL, smite, Hots ...

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:05:11

Le 25 mai 2016 à 16:03:51 Neoxxys a écrit :

dans une partie tu dois changé 1000 fois de perso de façon a counter l'équipe en face et moi j'aime pascette façon la de joué , je la trouve bordélique

Ben t'as rien compris au jeu alors, parce qu'il a été justement pensé pour être joué comme ça.

ben je trouve pas ça amusant du tout

mortfine46
mortfine46
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:06:18

Le 25 mai 2016 à 16:02:32 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:59:37 mortfine46 a écrit :

okay , et qu'en t'il du mec qui pose des pieges partout avec l'espece de bombe qui tue tout le monde ne un coup , celui qui a le lance grenade

bon ok je suis nul je crois que je suis mauvais en faîte et ça me chier de l'avoué

Deja il peut poser qu'un seul piège il me semble, la bombe qu'il te lance te bump mais en général te OneShot pas, et le piège ce vois il me semble... et le perso c'est Chacal, mais en fait ta fait deux partie nan?

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
25 mai 2016 à 16:06:33

Go 1 vs 1 only fatale

Shad90
Shad90
Niveau 41
25 mai 2016 à 16:06:44

C'est clairement un jeu casual mais bon la bonne brochette d'attardés qui ne savent pas ce que veut dire "Casual" et qui le prennent qu'au sens péjoratif du terme aussi...

Il n'y a aucune progression autre que personnelle (skill), il n'y a aucune contrainte (on peut changer de personnage quand on veut, on peut prendre plusieurs fois le même personnage au sein d'une même équipe), les assists comptent comme des kills la plupart du temps, les parties durent très peu de temps... Bref un jeu qui ne demande pas un gros investissement personnel pour progresser et qui mise sur la simplicité avec des mécaniques simples. C'est clairement un jeu orienté casu hein.

Après oui forcément tu peux prendre le jeu le plus casual du monde et foutre un joueur pro dessus contre un lambda bah le joueur pro aura toujours l'avantage, mais contrairement à un jeu comme quake ou unreal, le casu pourra quand même le tuer quelques fois sur un coup de chance.

Alors après tu peux toujours mettre de l'E-sport dessus mais il faudra rajouter des règles spécifiques pour que ça marche parce qu'en l'état ça serait risible.

mortfine46
mortfine46
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:07:54

Le 25 mai 2016 à 16:05:11 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 16:03:51 Neoxxys a écrit :

ben je trouve pas ça amusant du tout

Bah passe ton chemin alors...

SPBastien
SPBastien
Niveau 7
25 mai 2016 à 16:08:30

Les ultis en apparence les plus puissant sont les plus dur à placer contre les gens avec un minimum de cerveau enfait, je crois n'avoir quasi jamais vu une pharra ou un reaper finir un full ultimate sans l'aide d'un contrôle de masse. ( la fameuse phrase qui se termine jamais "Justice rai--...aaarg" )

Shad90
Shad90
Niveau 41
25 mai 2016 à 16:08:40

Le 25 mai 2016 à 16:04:58 narval-44 a écrit :

tu sais très bien que c'est impossible, sa fait 4 mois que le jeu est finit, ils ont réussit a nous pondre une béta ouverte il y a 2 ou 3 semaine et entre la beta ouverte et la sortie du jeu aucun contenue supplémentaire meme pas le mode ranked qui était annocé

je prédis que le jeu sera F2P dans 1 an max avec les perso a débloquer ou acheter comme sur LoL, smite, Hots ...

L'équilibrage un point fort de blibli ? Mouais, pas sur Hots en tout cas avec des persos qui se retrouvent avec des winrate de +60% pendant plusieurs semaines.

narval-44
narval-44
Niveau 4
25 mai 2016 à 16:10:26

Le 25 mai 2016 à 16:08:40 Shad90 a écrit :

L'équilibrage un point fort de blibli ? Mouais, pas sur Hots en tout cas avec des persos qui se retrouvent avec des winrate de +60% pendant plusieurs semaines.

Le 25 mai 2016 à 16:08:40 Shad90 a écrit :

j'ai oublié le smiley non bli² sont zéro en équillibrage sur tout leur jeu ^^

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment