CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment hyper casual

zak59
zak59
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:07:19

Le 25 mai 2016 à 15:04:32 Arkan_thar a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:01:29 zak59 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:50:36 Arkan_thar a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:44:50 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:39:31 Toskil4te a écrit :
LoL est un jeu casu.
Après mec c'est TON avis alors OK Tu le trouves casu.
Voilà merci on peut fermer le Topic alors ?

si mon avis te derange a ce point la doit bien y avoir une raison , de la a vouloir fermé le topic . C'est bon je crache pas non plus sur overwatch j'y joue en ce moment et heureusement que j'ai le droit de donné mon avis putain .Faut pas vous croire non plus forcement plus crédible avec genre de commentaire respirant le fanboysme ,

C'est pas que tu n'as pas le droit de donner ton avis, c'est surtout que personne ne te l'avait demandé.

Jamais compris les mecs qui viennent sur un forum dire qu'il n'aime pas un jeu et pourquoi, même si les arguments sont intelligents, c'est comme aller chez un concessionnaire de bagnole pour lui dire pourquoi on aime pas sa marque.....

Jamais compris les mecs qui parce que les avis des gens ne les intéresse pas, pense que c'est la même chose pour tous, c'est comme aller voir 3 inconnues qui sont en train de discuter et dire à celui qui parle que les deux autres en ont rien à foutre.
Au passage ton exemple est pas du tout pertinent tu sais.. Si tu vas voir un concessionnaire pour lui dire que t'aime pas sa marque, il a pas le choix il doit t'écouter.. Alors que sur le forum le mec donne son avis, à aucun moment t'es obligé de venir lire son sujet, et du coup si on s'en fout de l'avis des autres, je vois pas pourquoi tu donnes le tiens ici. Bref, la prochaine fois, abstient toi et laisse les gens discuter entre eux :)

Sinon pour répondre à l'auteur.. Tu veux des perso full équilibré et tu veux pas que certains persos soient plus fort que d'autre ? Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as aps trop compris l'essence meme du jeu... Le but est justement d'avoir un système de counter. C'est ça qui donne justement la stratégie en jeu. Si la team en face te donne du fil à retordre grâce a certains persos, tu prends les persos qui les counter, si ils bougent pas tu vas réussir à défendre, si ils changent c'est à toi de t'adapter à nouveau. Et si t'es vraiment bon, tu peux meme essayer de prévoir le changement de perso adverse pour t'adapter avant même qu'ils aient réussi a se remettre sur pied.
Enfin bref, je sais pas, je peux comprendre qu'on aime pas le jeu, les gouts et les couleurs, mais y a certains arguments qui me font croire des fois que beaucoup de personnes soit n'ont pas capté le but du jeu, ou donne leur avis au bout de 2 games... M'enfin ! Chacun ses gouts de toute façon !

Si c'est pour traiter les gens de demeurés parce qu'ils n'ont pas la bonne vision du jeu, désolé c'est pas mieux que ma démarche, c'est même plus agressif....

Traiter les gens de demeurés ? Tu vois ça où toi ? Faut arrêter de prendre tout méchamment tu sais haha

mortfine46
mortfine46
Niveau 8
25 mai 2016 à 15:07:42

Euh donc LoL c'est équilibré mais pas overwatch?
Attends mec tu dit que sur overwatch des perso ont aucune chance contre d'autre, on appelle ca des counter et dsl mais sur LoL c'est exactement pareil, de plus c'est sur que si tu prends un dps sur OW contre un heal bah ouais c'est sur c'est desequilibré, mais en même temps le heal n'a rien a faire en premiere ligne! Et dsl mais sur LoL que ce soit TOP vs TOP, ADC vs ADC ou MID vs MID, CERTAINS perso qui tombe sur un counter n'ont strictement aucune chance sans un gank!
De plus sur OW il y a pas vraiment de perso broken, alors que sur LoL..... a chaque maj ya un perso broken, donc me dit pas que LoL est équilibré.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
25 mai 2016 à 15:11:24

Le 25 mai 2016 à 15:07:19 zak59 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:44:50 lonelyplayer a écrit :

> Le 25 mai 2016 à 14:39:31 Toskil4te a écrit :

>LoL est un jeu casu.

> Après mec c'est TON avis alors OK Tu le trouves casu.

> Voilà merci on peut fermer le Topic alors ?

si mon avis te derange a ce point la doit bien y avoir une raison , de la a vouloir fermé le topic . C'est bon je crache pas non plus sur overwatch j'y joue en ce moment et heureusement que j'ai le droit de donné mon avis putain .Faut pas vous croire non plus forcement plus crédible avec genre de commentaire respirant le fanboysme ,

C'est pas que tu n'as pas le droit de donner ton avis, c'est surtout que personne ne te l'avait demandé.

Jamais compris les mecs qui viennent sur un forum dire qu'il n'aime pas un jeu et pourquoi, même si les arguments sont intelligents, c'est comme aller chez un concessionnaire de bagnole pour lui dire pourquoi on aime pas sa marque.....

Jamais compris les mecs qui parce que les avis des gens ne les intéresse pas, pense que c'est la même chose pour tous, c'est comme aller voir 3 inconnues qui sont en train de discuter et dire à celui qui parle que les deux autres en ont rien à foutre.
Au passage ton exemple est pas du tout pertinent tu sais.. Si tu vas voir un concessionnaire pour lui dire que t'aime pas sa marque, il a pas le choix il doit t'écouter.. Alors que sur le forum le mec donne son avis, à aucun moment t'es obligé de venir lire son sujet, et du coup si on s'en fout de l'avis des autres, je vois pas pourquoi tu donnes le tiens ici. Bref, la prochaine fois, abstient toi et laisse les gens discuter entre eux :)

Sinon pour répondre à l'auteur.. Tu veux des perso full équilibré et tu veux pas que certains persos soient plus fort que d'autre ? Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as aps trop compris l'essence meme du jeu... Le but est justement d'avoir un système de counter. C'est ça qui donne justement la stratégie en jeu. Si la team en face te donne du fil à retordre grâce a certains persos, tu prends les persos qui les counter, si ils bougent pas tu vas réussir à défendre, si ils changent c'est à toi de t'adapter à nouveau. Et si t'es vraiment bon, tu peux meme essayer de prévoir le changement de perso adverse pour t'adapter avant même qu'ils aient réussi a se remettre sur pied.
Enfin bref, je sais pas, je peux comprendre qu'on aime pas le jeu, les gouts et les couleurs, mais y a certains arguments qui me font croire des fois que beaucoup de personnes soit n'ont pas capté le but du jeu, ou donne leur avis au bout de 2 games... M'enfin ! Chacun ses gouts de toute façon !

Si c'est pour traiter les gens de demeurés parce qu'ils n'ont pas la bonne vision du jeu, désolé c'est pas mieux que ma démarche, c'est même plus agressif....

Traiter les gens de demeurés ? Tu vois ça où toi ? Faut arrêter de prendre tout méchamment tu sais haha

"Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as aps trop compris l'essence meme du jeu... "

C'est pas un peu méchant ça envers l'auteur, mais bon admettons c'est une question de forme, pas de fond....;)

SarKy
SarKy
Niveau 8
25 mai 2016 à 15:11:53

Encore un qui dit que c'est casual mais qui serait pas foutu de dépasser le premier pallier en ranked.

Après si vous avez des solutions miracles pour avoir un équilibre à 100% dans un jeu avec 21 héros différents et des pouvoirs uniques qui vient tout juste de sortir, allez y, on vous écoute les génies.

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:12:04

Le 25 mai 2016 à 15:06:36 ]OperA[ a écrit :
Lonely :d) Bah tu sais mon but c'est pas de me prendre la tête avec toi ou de t'insulter comme certain car t'aime pas le jeux, comme je t'ai dis libre à toi d'avoir ton opinion et ton avis sur le jeux, on est encore dans un pays libre à ce que je sache. :o))

Mais oui, je pense qu'il faut laisser du temps au jeux, j'ai vus des gameplay extraordinaire avec des mecs vraiment très bons, et je t'assure que moi j'suis pas capable de faire la même chose. Alors oui j'pense pas le jeux casual, tout du moins j'pense qu'il a une bonne grosse part de skill dans le jeux (skill car j'ai pas d'autre terme à employés mais j'aime pas forcément ce mots, c'est trop global un peu.) mais c'est sur que le jeux étant axé sur le multi, travail d'équipe, t'aura toujours des mecs moins bons que toi qui vont t'allumer parce qu'ils sont en supériorité numérique ou juste avec un perso némésis au tient, mais continu, persévère, et tu verra que d'ici quelques mois, les joueurs qui s'en sauront donnés la peine feront toute la différence. :ok:

voila ben dans ce cas la je prefere largement ton avis parce il m'expose une véritable vision des choses , et justement arrive peu a peu a faire changé le mien ce que les autres ne peuvent pas faire puisqu'il voit une horrible critique du jeu , merci de t'interessé réellement a ce que je dit et tu vois bien que je veux pas non plus descendre le jeu gratuitement :hap: .

J'adore les jeux blizzard , vraiment , mais on pas peut être tout le temps content voila ...

et comme tu dit je pense que le jeu manque de mis a jour de choses comme ça mais ça va se reglé on le verra par la suite (enfin j'espere)

Comme je dit en l'état actuel du jeu , je ne peux pas dire que ce jeu est très bon , même si il a des atouts non négligeable , il a quand même de sacré defaults .

[-Signale-]
[-Signale-]
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:12:05

Comparons un moba à un fps [[sticker:p/1kkn]]

murdle
murdle
Niveau 6
25 mai 2016 à 15:14:56

Le 25 mai 2016 à 14:10:21 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:07:51 Soyie a écrit :
Faut arrêter de dire que les classe sont déséquilibrer chaque classe a ses points fort et faible mais sont toute contrable ! Après les goûts et couleurs

non je suis désolé c'est vraiment faux , c'est totalement déséquilibré j'ai rarement vu ça dans un jeu soit disant esport , l'avantage que certain ont c'est juste n'importe quoi

Bah c'est ton avis mais pas celui de tous, perso y a des héros qui me font rager quand ils sont face à moi mais comme dis plus haut ils ont tous leur point fort et point faible.
Après si le jeu te plait pas c'est une chose mais on est pas tous d'accord avec toi.

Ce jeu ne peut plaire à tous le monde c'est un fait et c'est pareil pour tout.
Si il te touche pas plus que ça bah c'est que tu n'es pas dans la cible recherché probablement.

mortfine46
mortfine46
Niveau 8
25 mai 2016 à 15:15:56

Skill, c'est un mot inventé par les tapettes qui voulaient juste avoir l'air supérieur devant leur copain.

Encore un qui était jamais la en cours d'anglais....
"Skill" déjà a titre informatif, veut dire "compétence" en français donc bon, en gros quand t'utilise le mot "compétence" c'est juste pour avoir l'air supérieur devant tes copain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 15:16:39

Lonely :d) C'est l'incapacité des mates à comprendre l'importance de jouer en équipe qui créer le déséquilibre.

zak59
zak59
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:16:49

Le 25 mai 2016 à 15:11:24 Arkan_thar a écrit :

> Le 25 mai 2016 à 14:44:50 lonelyplayer a écrit :

>> Le 25 mai 2016 à 14:39:31 Toskil4te a écrit :

> >LoL est un jeu casu.

> > Après mec c'est TON avis alors OK Tu le trouves casu.

> > Voilà merci on peut fermer le Topic alors ?

>

> si mon avis te derange a ce point la doit bien y avoir une raison , de la a vouloir fermé le topic . C'est bon je crache pas non plus sur overwatch j'y joue en ce moment et heureusement que j'ai le droit de donné mon avis putain .Faut pas vous croire non plus forcement plus crédible avec genre de commentaire respirant le fanboysme ,

"Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as aps trop compris l'essence meme du jeu... "

C'est pas un peu méchant ça envers l'auteur, mais bon admettons c'est une question de forme, pas de fond....;)

Euuh.. Je vois pas le mal si je trouve que les arguments donnés par l'auteur donne l'impression qu'il n'a pas compris l'essence du jeu, et il a l'air d'avoir l'intelligence pour écouter les arguments (constructifs bien sur, les autres on s'en tamponne) des autres pour justement saisir ce que les autres trouves et qui lui aurait peut etre échappé, ou qu'il n'apprécie pas.
Après s'il l'a pris mal, désolé pour lui ein, m'enfin, si on peut plus discuter entre gens civilisé sans s'offusquer au moindre propos "non-bisounours", ca va vite devenir chiant .. x)

mortfine46
mortfine46
Niveau 8
25 mai 2016 à 15:17:28

Le 25 mai 2016 à 15:12:05 [-Signale-] a écrit :

Moba ou FPS, l’équilibrage reste comparable =)

[Patulacci]
[Patulacci]
Niveau 5
25 mai 2016 à 15:19:56

Génération de débiles qui veulent que tous les jeux soient du "e-sport".

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:20:03

Le 25 mai 2016 à 15:14:56 murdle a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:10:21 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:07:51 Soyie a écrit :
Faut arrêter de dire que les classe sont déséquilibrer chaque classe a ses points fort et faible mais sont toute contrable ! Après les goûts et couleurs

non je suis désolé c'est vraiment faux , c'est totalement déséquilibré j'ai rarement vu ça dans un jeu soit disant esport , l'avantage que certain ont c'est juste n'importe quoi

Bah c'est ton avis mais pas celui de tous, perso y a des héros qui me font rager quand ils sont face à moi mais comme dis plus haut ils ont tous leur point fort et point faible.
Après si le jeu te plait pas c'est une chose mais on est pas tous d'accord avec toi.

Ce jeu ne peut plaire à tous le monde c'est un fait et c'est pareil pour tout.
Si il te touche pas plus que ça bah c'est que tu n'es pas dans la cible recherché probablement.

je pense aussi c'est peut être plus mon style de jeux après tout :hap: tu as probablement raison , mais j'aimerai aussi ne pas partir du jeu comme ça au bout d'un mois sans avoir réellement vu le jeu en entier sous tout ses coutures , je vais resté quand même dessus et un peu me forcé , et complété ma team pour joué vraiment en coop , (je joue déja avec des potes mais on est pas une team) je vais vraiment essayé de joué de fond en comble chaque personnage et me faire un véritable avis final du jeu . Je reviendrai probablement posté sur le topic dans un mois ou deux pour dire mon réel ressentit .

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:21:12

Le 25 mai 2016 à 15:16:49 zak59 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:11:24 Arkan_thar a écrit :

> Le 25 mai 2016 à 14:50:36 Arkan_thar a écrit :

>> Le 25 mai 2016 à 14:44:50 lonelyplayer a écrit :

> >> Le 25 mai 2016 à 14:39:31 Toskil4te a écrit :

> > >LoL est un jeu casu.

> > > Après mec c'est TON avis alors OK Tu le trouves casu.

> > > Voilà merci on peut fermer le Topic alors ?

> >

> > si mon avis te derange a ce point la doit bien y avoir une raison , de la a vouloir fermé le topic . C'est bon je crache pas non plus sur overwatch j'y joue en ce moment et heureusement que j'ai le droit de donné mon avis putain .Faut pas vous croire non plus forcement plus crédible avec genre de commentaire respirant le fanboysme ,

>

> C'est pas que tu n'as pas le droit de donner ton avis, c'est surtout que personne ne te l'avait demandé.

>

> Jamais compris les mecs qui viennent sur un forum dire qu'il n'aime pas un jeu et pourquoi, même si les arguments sont intelligents, c'est comme aller chez un concessionnaire de bagnole pour lui dire pourquoi on aime pas sa marque.....

Euuh.. Je vois pas le mal si je trouve que les arguments donnés par l'auteur donne l'impression qu'il n'a pas compris l'essence du jeu, et il a l'air d'avoir l'intelligence pour écouter les arguments (constructifs bien sur, les autres on s'en tamponne) des autres pour justement saisir ce que les autres trouves et qui lui aurait peut etre échappé, ou qu'il n'apprécie pas.
Après s'il l'a pris mal, désolé pour lui ein, m'enfin, si on peut plus discuter entre gens civilisé sans s'offusquer au moindre propos "non-bisounours", ca va vite devenir chiant .. x)

non tkt je t'avoue que j'essaye de rep a tout le monde , mais tkt je le prend pas mal comme je dit si on m'explique vraiment les choses je comprend

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:22:25

Le 25 mai 2016 à 15:16:39 WB-Biblis a écrit :
Lonely :d) C'est l'incapacité des mates à comprendre l'importance de jouer en équipe qui créer le déséquilibre.

okay ben faut vraiment que je me trouve ou que je fasse ma team alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 15:22:55

Le 25 mai 2016 à 14:00:00 lonelyplayer a écrit :
overwatch est aussi casual heroes of the storm , j'y joue en ce moment avec quelque potes , franchement plus j'y joue plus je le trouve decevant , question de gouts sans doute

Les gros déséquilibre avec les heros , et les partie extremement courte , le fait de pas avoir un avatar sur lequel on s'attache , absolument aucun charisme de la part des perso .

Le jeu est bon en soi mais putain qu'ils rectifie vite ces default qu'ils mettent un peu plus de mode de jeu , parce que franchement on se fait très très vite chier

Vous allez m'insulté mais voila , aprés le jeu est très fluide , tout est plutôt propre au niveau de l'interface , je veux dire y'a de bonne choses mais le déséquilibrage des héros rend parfois les partie réellement chiante

On n'est pas sur un moba ici :ok: une partie sur un jeu de tir dure généralement en moyenne une dizaine de minutes sauf pour Battlefield et quelques autres jeux.

lodrios
lodrios
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:24:55

C'est marrant, on dirait que les casuals sont des personnes à part, en quoi c'est grave que ce soit pour les casuals ou pas ? je suis un casual et alors ? Le e-sport je m'en tape royalement, j'ai pas que ça à foutre dans ma vie...

[-Signale-]
[-Signale-]
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:27:01

Le 25 mai 2016 à 15:17:28 mortfine46 a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:12:05 [-Signale-] a écrit :

Moba ou FPS, l’équilibrage reste comparable =)

Mais pas la manière de le faire, ni les méthodes utilisées pour équilibrer un jeu; puisque ce sont deux types complétement différents. :hap:

talas
talas
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:28:18

Bonjour
J'ai lu quelque pages, et je ne trouve pas de réelle argument dans tes propos, ni le but du post.
Je veux dire, imagine que je sort une post du genre je sais pas

"Counter strike est un fps" ... Bon j'exagère

Le 25 mai 2016 à 14:00:00 lonelyplayer a écrit :
overwatch est aussi casual heroes of the storm , j'y joue en ce moment avec quelque potes , franchement plus j'y joue plus je le trouve decevant , question de gouts sans doute

Je pense aussi sans aucun doute. =)

Les gros déséquilibre avec les heros , et les partie extremement courte , le fait de pas avoir un avatar sur lequel on s'attache , absolument aucun charisme de la part des perso .

Encore, question de gout. Il n'y a pas de déséquilbre entre les hero, au contraire, je trouve que chaque perso est capable de faire du 1v1 assez large du moment que tu sais légerement les joué. Par contre, il y a des déséquilbre avec certaine synergie de personnage. Tu a parler d'élite trop puissante, mais honnetement, plus il est puissant, plus il est facil a esquivé ou à stopper. Par exemple, l'élite de D.Va est puissant, mais tu te met derrière un pot de fleur et tu est sauvé. Par contre, si tu combine sa à l'élite de la russe (je sais plus le nom) ou de mei (qui t'empeche de boucher) ça peu faire un carnage, encore une foi, c'est la combinaisons et non l'individualité. Mais ça, impossible a équilibrer

Tu a cité Lol ou Hots, dans ces deux jeux, tu a des perso avec lesquel tu ne peux simplement pas faire de 1v1. Ou j'ai trouvé que c'est largement plus compliqué que dans overwatch

Le jeu est bon en soi mais putain qu'ils rectifie vite ces default qu'ils mettent un peu plus de mode de jeu , parce que franchement on se fait très très vite chier

Vite est encore un point de vue, j'ai joué pas mal d'heure sur TF2 avant des maj, sans me lassé (bon maintenant ça ma lassé mais bon, avec le nombre d'heure que j'ia joué :p ...)

Vous allez m'insulté mais voila , aprés le jeu est très fluide , tout est plutôt propre au niveau de l'interface , je veux dire y'a de bonne choses mais le déséquilibrage des héros rend parfois les partie réellement chiante.

Caca, tu n'est qu'un noob (voila pour l'insulte si tu en voulais une ;) )

Et pour revenir sur ton titre. Comme l'a dis quelqu'un que veu tu dire par casual. Et puis, je dirais Et ?
Un jeu peu être casual et exellent, et même un jeu peut être très 'pro' et très chiant.

Après aime ou n'aime pas. Pour l'équilibre, comme dans tout les jeux, tu verra des gens qui dirons X est Op, Y est trop faible, le jeu est bien. Encore un foi, vision des choses.

Mais voila, je ne comprend pas vraiment le but du topic, certe donnée ton avis peut être, mais je le trouve un peu vide d'argumentation

(Tu n'explique pas vraiment en quoi c'est casual, ni en quoi c'est déséquilibrer)

Le seul point où je peu rien dire,c 'est celui du contenut, mais que je pense qui viendra après, comme c'est la mode :p

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 15:31:19

Le 25 mai 2016 à 15:24:55 Lodrios a écrit :
C'est marrant, on dirait que les casuals sont des personnes à part, en quoi c'est grave que ce soit pour les casuals ou pas ? je suis un casual et alors ? Le e-sport je m'en tape royalement, j'ai pas que ça à foutre dans ma vie...

j'ai dit pourquoi , un jeu causal en soit ça veut pas dire que le jeu est mauvais , mais casual pour moi ça veut dire simplifié un jeu de façon a ce que n'importe quel personne puisse le prendre en main vite avec un contenue voulu pour duré sur des temps de jeu court . Hors certain justement se dirge un peu trop vers ce coté ou tout est simplfié et il en ressort parfois des jeux qui n'ont pas une réel disctinction parce beaucoup de concepteur justement simplifie beaucoup trop leur jeu pour moi tellement qu'on a l'impression d'être assisté constament comme si on était des débiles profonds (bien sur il sont pas tous comme ça ) . Mais il peut y avoir de très bon jeu casual

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment