CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment hyper casual

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:19:15

C'est trop casu, mais ça prête à l'esport apparemment vu que LoL et hearthstone trustent le top :rire:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:22:35

c'est ultra casual

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:23:23

c'est ultra casu mais les mecs reste bronze / silver sur tout les jeux.

Peut etre qu'il faudrait encore plus casu alors ?

CimethCimeth
CimethCimeth
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:24:08

La différence entre un joueur nul à chier et bon est tellement faible, la visée est bien trop facile, ça se joue juste aux placements et à la communication

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:25:59

Le 25 mai 2016 à 14:19:00 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:17:15 Toskil4te a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:14:34 CimethCimeth a écrit :
Le fait qu'il n'y a que des counters spécifique va faire qu'au pro lvl, tout le monde va jouer la même comp

"olol il a changé de personnage, bah moi aussi du coup :) "

ça dépend de la carte, et de l'objectif. Après il y aura des nouveaux héros.
Blibli savent faire des jeux, ce n'est pas deux/trois joueurs avec leur BAC PRO commerce qui vont venir dire que le jeu est déséquilibré. Pour moi le problème c'est qu'il y a trop peu de héro. Il faudrait un peu plus.

entre un bac pro comerce et quelqu'un qui est habitué au jeux esport y'a une différence , tu me crit née de la derniere pluie ou quoi ?

starcraft y'a un vrai skill,
lol y'a un vrai skill
counter y'a un vrai skill
overwatch ...... Mouai

Lol un vrai skill? :rire:

Lunshara
Lunshara
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:26:28

Lol c'est pas casual ? Non sérieusement ? Haha Bah retournes y

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:31:08

vous pourrez dire ce que vous voulez y'a rien d'exceptionnel dans ce jeu , mais comme je dit question de gout tant mieux pour vous si vous apreciez , de toute façon on est qu'au début , c'est très probable qua dans les quelque mois a venir il y ait certaine modification qui rende l'experience de jeu plus agréable .

Mais avouez que certain ulti c'est juste n'importe quoi

Message édité le 25 mai 2016 à 14:31:31 par lonelyplayer
Botoxic
Botoxic
Niveau 9
25 mai 2016 à 14:32:48

Je m'amuse plus avec plante vs zombie perso

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:34:22

Je suis une daube sur ce jeu, ça m'empêche pas de le trouver ultra casu et d'aimer le jeu pour autant. Un mec aura beau être challenger sur LoL, le jeu restera casu :hap:

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:36:37

Le 25 mai 2016 à 14:34:22 Grind3r a écrit :
Je suis une daube sur ce jeu, ça m'empêche pas de le trouver ultra casu et d'aimer le jeu pour autant. Un mec aura beau être challenger sur LoL, le jeu restera casu :hap:

on en reparle dans un mois ou deux

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:38:53

après c'est vra que je dit ça comme si casual était une critique ou un défault , c'est pas forcement une critique , y'a de très bon jeu casuial , et y'en a d'autre ...

CHEWISSIME
CHEWISSIME
Niveau 7
25 mai 2016 à 14:39:18

Ouais je pense il vaut mieux en parler quand y aura la ranked dans 1 mois que les gens joueront leur vie.

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
25 mai 2016 à 14:39:31

LoL est un jeu casu.
Après mec c'est TON avis alors OK Tu le trouves casu.
Voilà merci on peut fermer le Topic alors ?

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:44:50

Le 25 mai 2016 à 14:39:31 Toskil4te a écrit :
LoL est un jeu casu.

si mon avis te derange a ce point la doit bien y avoir une raison , de la a vouloir fermé le topic . C'est bon je crache pas non plus sur overwatch j'y joue en ce moment et heureusement que j'ai le droit de donné mon avis putain .Faut pas vous croire non plus forcement plus crédible avec genre de commentaire respirant le fanboysme ,

Message édité le 25 mai 2016 à 14:47:08 par lonelyplayer
Roldyroll
Roldyroll
Niveau 32
25 mai 2016 à 14:45:34

Je sais pas si j'ai bien lu mais j'ai cru voir un "Aucun charisme de la part des persos", c'est une blague ?

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:48:06

Le 25 mai 2016 à 14:45:34 Roldyroll a écrit :
Je sais pas si j'ai bien lu mais j'ai cru voir un "Aucun charisme de la part des persos", c'est une blague ?

avoir de véritable perso charismatique et des perso qui donne l'impression de l'être c'est totalement différent

Roldyroll
Roldyroll
Niveau 32
25 mai 2016 à 14:49:26

Le 25 mai 2016 à 14:48:06 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:45:34 Roldyroll a écrit :

avoir de véritable perso charismatique et des perso qui donne l'impression de l'être c'est totalement différent

Sauf qu'on est sur un jeu multijoueurs et qu'ici les héros sont bien plus charismatiques que sur LoL, Dota etc, du moins pour certains d'entre eux

Message édité le 25 mai 2016 à 14:49:39 par Roldyroll
]OperA[
]OperA[
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:49:43

Clairement j'pense pas qu'il faut parler de déséquilibre au niveau des persos, plus de synergies, némésis, en faite le truc c'est que y'a beaucoup de classe pensée pour contrer une autre classe, et justement ça fait tout l'attrait du game, t'es obligé de t'adapter en circonstance, etc..

Le jeux est fait pour jouer en équipe, monter des strats, faire du workteam, c'est sur que si tu joue uniquement tes matchups en duel 1v1, tu vas pas pouvoir gagner à chaque fois étant donné que t'auras ~50% des persos metagame qui vont avoir un duel favorable contre toi. D'où l'intérêt de jouer équipe. C'est pas si casual que ça au final, ça force la coop et l'esprit team, c'est clair que c'est pas CoD Like dans le quel tu vas te faire du fullteam à chaque partie. Tu peux être très bon mais ne pas faire une si bonne partie que ça si t'as pas la team qui va avec.

Faut pas voir ce jeux comme un FPS lambda style CoD / BF et tout, c'est pas du tout le même genre. Après j'comprend que le jeux ne te convienne absolument pas, il en faut pour tout les goûts, mais dire que c'est ultra casu c'est faux, si t'es mauvais remet toi en question et dis toi que c'est peut être pas la faute du jeux mais du joueur en lui même.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
25 mai 2016 à 14:50:36

Le 25 mai 2016 à 14:44:50 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:39:31 Toskil4te a écrit :
LoL est un jeu casu.

si mon avis te derange a ce point la doit bien y avoir une raison , de la a vouloir fermé le topic . C'est bon je crache pas non plus sur overwatch j'y joue en ce moment et heureusement que j'ai le droit de donné mon avis putain .Faut pas vous croire non plus forcement plus crédible avec genre de commentaire respirant le fanboysme ,

C'est pas que tu n'as pas le droit de donner ton avis, c'est surtout que personne ne te l'avait demandé.

Jamais compris les mecs qui viennent sur un forum dire qu'il n'aime pas un jeu et pourquoi, même si les arguments sont intelligents, c'est comme aller chez un concessionnaire de bagnole pour lui dire pourquoi on aime pas sa marque.....

Kurista
Kurista
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:52:05

Le 25 mai 2016 à 14:19:00 lonelyplayer a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:17:15 Toskil4te a écrit :

Le 25 mai 2016 à 14:14:34 CimethCimeth a écrit :
Le fait qu'il n'y a que des counters spécifique va faire qu'au pro lvl, tout le monde va jouer la même comp

"olol il a changé de personnage, bah moi aussi du coup :) "

ça dépend de la carte, et de l'objectif. Après il y aura des nouveaux héros.
Blibli savent faire des jeux, ce n'est pas deux/trois joueurs avec leur BAC PRO commerce qui vont venir dire que le jeu est déséquilibré. Pour moi le problème c'est qu'il y a trop peu de héro. Il faudrait un peu plus.

entre un bac pro comerce et quelqu'un qui est habitué au jeux esport y'a une différence , tu me crit née de la derniere pluie ou quoi ?

starcraft y'a un vrai skill,
lol y'a un vrai skill
counter y'a un vrai skill
overwatch ...... Mouai

Gné gné gné skillz.
Oh, toi t'es le genre de mec qui pense qu'il a une grosse bite et qui passe son temps dans les douches communes pour la montrée aux autres, j'me trompe ?
Tu te plaint de la courte durée des parties, tu dois surement être le genre de mec qui quand il gagne, aime faire durée le plaisir sur des parties de 1 heure pour bien écraser son adversaire, alors que le mec en face, il a juste demandé à s'amuser. Mais bien sûr, ici tu ne peux pas le faire.
Tu te plains de tout le jeu, pourtant tu l'as bien essayé avant, tu savais bien à quoi tu t'attendais, alors pourquoi t'as acheté le jeu ? On aurait dit le mec qui va à Disney, et qui une fois rentrée dans le parc dit que "c'est pour les gamins". Mec, t'es pas logique.
Skill, c'est un mot inventé par les tapettes qui voulaient juste avoir l'air supérieur devant leur copain. Pourtant les tops mondiaux ne parlent pas tout le temps "skillz wesh". Ils parlent de niveau de jeu et de connaissance. Skillz, c'est un mot moche, dégueulasse et autain, qui ne devraient être juste utiliser dans les RPGs.
Et puis, bien sûr qu'il y a du niveau dans OW, à partir du moment où il y a du PvP en temps réel, il y a du niveau de jeu. Les joueurs se battant pour savoir lequel d'entre eux est le meilleur.
Mec, tu fais pitié, tu passes ton temps à ramener ta gueule pour te plaindre du jeu sur ce forum, depuis la bêta. Tu passes ton temps à ramener les seuls 2 jeux que tu connais (LoL et csgo), pour dire que t'es "meilleur, plus skilled, jeu casu pouet pouet", alors que LoL et CS:Go sont eux aussi des jeux casus. Il existe des fps bien plus hardcore, mais tu n'y joues pas parce que tu ne connais que 2 jeux. Fin bon, dès qu'un mec sort "esport" pour se justifier, il perd toute crédibilité.

PS : ce message s'adresse aussi à tout les débiles qui passent déverser leur haine sur ce forum, en sortant leurs 2 jeux favoris pour argument.

Peace,

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment