Yop ! Je donne mon avis ! 
Alors, pour l'instant je trouve que ça suffit (mais on manque de certaines choses j'y reviens après), on s'amuse, les personnages sont variés et se jouent différemment c'est le plus important. Mais c'est vrai que même avec des potes en ligne, je me verrai mal jouer à ce jeu plus de 10 mois si il n'y avait absolument aucun nouveau contenu et surtout aucun nouveau héro (car oui les maps ça relance l'intérêt, mais ça ne peut pas changer une meta, apporter de nouvelles compositions ou quoi, alors qu'un nouveau héro si).
Si le jeu restait dans le même état que dans la BETA (même avec des rankeds), je le poncerais comme un porc pendant 2-3 mois, puis après, j'y reviendrai de moins en moins souvent, jusqu'à temps de quasiment le lâcher et y revenir seulement 2-3h par mois (et encore). Après il n'y a pas que le nouveau contenu qui redonne de l'intérêt, de simples mises à jour d'équilibrage peuvent donner envie de revenir (meta qui nous plait plus, équilibrage meilleur, ou simplement curiosité), mais ça reste léger et à priori les personnages ne vont pas subir non plus un gros rework.
C'est pour ça que je pense que la sortie de nouveaux héros est vraiment le bienvenu voir nécessaire. Entre le fait qu'il y ai donc de nouvelles choses à découvrir + les adapter à ce qu'on connaît et aux nouvelles maps, plus les mises à jour d'équilibrages qui arriveront forcément un peu plus tard qui toucheront aux nouveaux perso, ça redonnera une véritable envie de jouer au jeu.
Par contre, contrairement à ce que certains pensent ici, je crois pas qu'ils vont se limiter au niveau du nombre de héros. Certes, leur première volonté était de sortir le jeu avec 21 héros et de ne pas y toucher. Au final ils vont ajouter des héros, et tant que le jeu se vendra, que des gens mettront des thunes dedans pour les coffres et qu'il leur rapportera de l'argent d'une façon ou d'une autre (l'e-sport par exemple), bah les devs auront aucun intérêt à se limiter sur les héros. Leur but est quand même de faire du profit, si c'est rentable pendant 35 ans, ils feront ça 35 ans. 
Et je disais plus tôt qu'on manquait de quelque chose parmis les héros, et je pense aux supports et notamment aux soigneurs qui ne sont qu'au nombre 3 sur 21 héros (bon, soldat 76 vite fait). Et je vais simplement c/c un ancien message qui expose bien ma façon de pensée :
Bah un soigneur qui mise sur l'aim pour soigner serait déjà original en soit. Donc je suis pour. Car pour l'instant tous les soins sont "aimbot" (entre gros guillemet).
Et j'ai vu un post sur Reddit un minimum intéressant. Ca disait en gros que pour gagner une partie il fallait presque toujours au minimum un soigneur mais qu'actuellement on en avait que 3 sur 21 et que donc forcément ça limitait le nombre de joueurs ayant envie de jouer soigneur.
Et c'est pas faux. Quelque part on dit "les gens prennent que des dps, pas de tanks, ni de soigneurs." Bah en même temps des dps on en a 11 si on ne compte pas Mei, des tanks on en a 5 et c'est un peu plus présent que les supports généralement. Symmetra seule c'est pas forcément très efficace car pas de heal, du coup il reste 3 personnages pour soigner, mais tout le monde n'aime pas forcément un des 3 restants. Ca représente 1/7 des personnages présents, donc pas étonnant de voir à peine 1 joueur sur 6 jouant soigneur..
Au final en terme de ratio entre le nombre complet de personnages et le nombre de soigneurs, on peut dire qu'ils sont assez joués quand même.
EDIT : donc oui je suis pour un nouveau support, soigneur si possible (ou quelque chose qui s'en rapproche vraiment) et si ça mise sur l'aim pour soigner (ne serait-ce qu'un peu) ça pourrait être carrément cool.