CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de persos

Syde87
Syde87
Niveau 9
22 mai 2016 à 20:02:26

Le 22 mai 2016 à 16:37:59 xDazDaz a écrit :

Le 22 mai 2016 à 16:30:54 Syde87 a écrit :
Il y a deja 21 perso et la moitié ne sont pas joué ou très rarement donc non dans l’immédiat pas besoin d'autre perso.

Justement c'est contradictoire ce que tu dit... ca veux dire qu'il y a à peine 10perso que l'ont joue mdr

bah justement reflechis si les gens se contente de 10 perso c'est bien que 21 suffisent....

Hanken
Hanken
Niveau 18
22 mai 2016 à 20:17:01

Encore une fois, on est pas sur un putain de MOBA ici !
Vous n'aurez jamais 70 persos sur OW !

Ca m’entonnerait qu'on dépasse les 25 avant un bon moment !

Icky33
Icky33
Niveau 8
22 mai 2016 à 20:39:57

Y aurait eu 50 perso , des gens auraient reclamé un 51eme ...

ChromaticBird
ChromaticBird
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:57:42

Perso j'espère qu'ils vont garder le nombre de pesos assez faible il manque quelques tanks et supports quoi, j'ai pas envie qu'ils tombent dans l'excès avec 10 persos viables et le reste non joués comme dans certains jeux

AllegraGeller
AllegraGeller
Niveau 38
22 mai 2016 à 20:58:54

Le nombre de "pesos" ? EL FAMOSO ! :rire:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 mai 2016 à 21:06:58

Bah 21 c'est beau quand même. Y a des jeux de baston qui peuvent pas se vanter d'en avoir autant...

Après c'est sûr qu'ils vont devoir en ajouter de nouveaux au fil du temps, mais c'est surtout pour garder l'intérêt du jeu. Comme le fait d'ajouter de nouvelles maps, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles pièces de personnalisation.
Halo 5 fonctionne comme ça, pour reprendre un jeu assez proche, et ça fonctionne plutôt bien. Tous les deux mois ou presque une nouvelle mise à jour gratuite qui relance l'intérêt du jeu. C'est pas mal.

Après, se plaindre du roster de départ... c'est un peu bête. Plus de personne, c'est mieux, mais là ça suffit amplement. Quant à arriver à 100 héros, j'en doute fortement. On atteindra sûrement la trentaine je pense !

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
22 mai 2016 à 21:07:18

Non mais je trouve que ca demande plus de temps sur overwatch que sur lol de main un personnage, c'est un fps , faut plus de réflexe et pour moi ca ajoute du skill cap à chaque personnage.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 mai 2016 à 21:57:50

Yop ! Je donne mon avis ! :noel:

Alors, pour l'instant je trouve que ça suffit (mais on manque de certaines choses j'y reviens après), on s'amuse, les personnages sont variés et se jouent différemment c'est le plus important. Mais c'est vrai que même avec des potes en ligne, je me verrai mal jouer à ce jeu plus de 10 mois si il n'y avait absolument aucun nouveau contenu et surtout aucun nouveau héro (car oui les maps ça relance l'intérêt, mais ça ne peut pas changer une meta, apporter de nouvelles compositions ou quoi, alors qu'un nouveau héro si).

Si le jeu restait dans le même état que dans la BETA (même avec des rankeds), je le poncerais comme un porc pendant 2-3 mois, puis après, j'y reviendrai de moins en moins souvent, jusqu'à temps de quasiment le lâcher et y revenir seulement 2-3h par mois (et encore). Après il n'y a pas que le nouveau contenu qui redonne de l'intérêt, de simples mises à jour d'équilibrage peuvent donner envie de revenir (meta qui nous plait plus, équilibrage meilleur, ou simplement curiosité), mais ça reste léger et à priori les personnages ne vont pas subir non plus un gros rework.

C'est pour ça que je pense que la sortie de nouveaux héros est vraiment le bienvenu voir nécessaire. Entre le fait qu'il y ai donc de nouvelles choses à découvrir + les adapter à ce qu'on connaît et aux nouvelles maps, plus les mises à jour d'équilibrages qui arriveront forcément un peu plus tard qui toucheront aux nouveaux perso, ça redonnera une véritable envie de jouer au jeu.

Par contre, contrairement à ce que certains pensent ici, je crois pas qu'ils vont se limiter au niveau du nombre de héros. Certes, leur première volonté était de sortir le jeu avec 21 héros et de ne pas y toucher. Au final ils vont ajouter des héros, et tant que le jeu se vendra, que des gens mettront des thunes dedans pour les coffres et qu'il leur rapportera de l'argent d'une façon ou d'une autre (l'e-sport par exemple), bah les devs auront aucun intérêt à se limiter sur les héros. Leur but est quand même de faire du profit, si c'est rentable pendant 35 ans, ils feront ça 35 ans. :p)

Et je disais plus tôt qu'on manquait de quelque chose parmis les héros, et je pense aux supports et notamment aux soigneurs qui ne sont qu'au nombre 3 sur 21 héros (bon, soldat 76 vite fait). Et je vais simplement c/c un ancien message qui expose bien ma façon de pensée :

Bah un soigneur qui mise sur l'aim pour soigner serait déjà original en soit. Donc je suis pour. Car pour l'instant tous les soins sont "aimbot" (entre gros guillemet).

Et j'ai vu un post sur Reddit un minimum intéressant. Ca disait en gros que pour gagner une partie il fallait presque toujours au minimum un soigneur mais qu'actuellement on en avait que 3 sur 21 et que donc forcément ça limitait le nombre de joueurs ayant envie de jouer soigneur.

Et c'est pas faux. Quelque part on dit "les gens prennent que des dps, pas de tanks, ni de soigneurs." Bah en même temps des dps on en a 11 si on ne compte pas Mei, des tanks on en a 5 et c'est un peu plus présent que les supports généralement. Symmetra seule c'est pas forcément très efficace car pas de heal, du coup il reste 3 personnages pour soigner, mais tout le monde n'aime pas forcément un des 3 restants. Ca représente 1/7 des personnages présents, donc pas étonnant de voir à peine 1 joueur sur 6 jouant soigneur..

Au final en terme de ratio entre le nombre complet de personnages et le nombre de soigneurs, on peut dire qu'ils sont assez joués quand même.

EDIT : donc oui je suis pour un nouveau support, soigneur si possible (ou quelque chose qui s'en rapproche vraiment) et si ça mise sur l'aim pour soigner (ne serait-ce qu'un peu) ça pourrait être carrément cool.

murdle
murdle
Niveau 6
22 mai 2016 à 22:01:37

Le 22 mai 2016 à 16:50:22 xDazDaz a écrit :
Je vous parle pas forcement de rajouté 10perso à la sortie la... le but du sujet c'est surtout si vous serez d'avis ou non de rajouté des persos dans le futur...

En fait c'est déjà prévu que blizzard sortent d'autre perso par la suite donc bon .... Sujet un peu inutile ... et qui a déjà eu droit à 10 topics minimum.

Noepliste
Noepliste
Niveau 6
22 mai 2016 à 23:22:43

y'a qu'a voir ici: https://youtu.be/oyE56xeprQA à 7:15 un aperçu des champions à venir

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 mai 2016 à 23:25:42

Le 22 mai 2016 à 23:22:43 Noepliste a écrit :
y'a qu'a voir ici: https://youtu.be/oyE56xeprQA à 7:15 un aperçu des champions à venir

Oui enfin, il n'y a rien de confirmé. Et surtout même si c'est possible que certains soient ajoutés, à mon avis une bonne partie de ceux qu'on voit là ne seront jamais jouables. :hap:

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
22 mai 2016 à 23:58:23

Le 22 mai 2016 à 16:39:25 xDazDaz a écrit :

Le 22 mai 2016 à 16:31:10 Lord_Trevelyan a écrit :
21 c'est bien non? Ils sont tous différents. Et puis d'autres sont a venir.

Ayant jouer à la béta j'ai peur qu'avec + de temp ca devienne trop répétitif et que le jeu manque cruellement de personnage ce que moi personnelement je trouve.

Aprés ce n'est que mon avis

PS : Pour ou Contre l'ajout de perso ne fera de mal à personne soit dit en passant :)

le problème de la beta c'était pas le manque de perso, c'était le manque de variétés de situations dans lesquelles on les mettaien (pas assez de map, pas assez de mode différent) 21 perso c'est tout à fait honnête (tf 2 s'est "contenté" de 9 perso et on ne se plaint pas)

xdazdaz
xdazdaz
Niveau 4
23 mai 2016 à 22:35:00

Le 22 mai 2016 à 21:57:50 PureSangheili77 a écrit :
Yop ! Je donne mon avis ! :noel:

Alors, pour l'instant je trouve que ça suffit (mais on manque de certaines choses j'y reviens après), on s'amuse, les personnages sont variés et se jouent différemment c'est le plus important. Mais c'est vrai que même avec des potes en ligne, je me verrai mal jouer à ce jeu plus de 10 mois si il n'y avait absolument aucun nouveau contenu et surtout aucun nouveau héro (car oui les maps ça relance l'intérêt, mais ça ne peut pas changer une meta, apporter de nouvelles compositions ou quoi, alors qu'un nouveau héro si).

Si le jeu restait dans le même état que dans la BETA (même avec des rankeds), je le poncerais comme un porc pendant 2-3 mois, puis après, j'y reviendrai de moins en moins souvent, jusqu'à temps de quasiment le lâcher et y revenir seulement 2-3h par mois (et encore). Après il n'y a pas que le nouveau contenu qui redonne de l'intérêt, de simples mises à jour d'équilibrage peuvent donner envie de revenir (meta qui nous plait plus, équilibrage meilleur, ou simplement curiosité), mais ça reste léger et à priori les personnages ne vont pas subir non plus un gros rework.

C'est pour ça que je pense que la sortie de nouveaux héros est vraiment le bienvenu voir nécessaire. Entre le fait qu'il y ai donc de nouvelles choses à découvrir + les adapter à ce qu'on connaît et aux nouvelles maps, plus les mises à jour d'équilibrages qui arriveront forcément un peu plus tard qui toucheront aux nouveaux perso, ça redonnera une véritable envie de jouer au jeu.

Par contre, contrairement à ce que certains pensent ici, je crois pas qu'ils vont se limiter au niveau du nombre de héros. Certes, leur première volonté était de sortir le jeu avec 21 héros et de ne pas y toucher. Au final ils vont ajouter des héros, et tant que le jeu se vendra, que des gens mettront des thunes dedans pour les coffres et qu'il leur rapportera de l'argent d'une façon ou d'une autre (l'e-sport par exemple), bah les devs auront aucun intérêt à se limiter sur les héros. Leur but est quand même de faire du profit, si c'est rentable pendant 35 ans, ils feront ça 35 ans. :p)

Et je disais plus tôt qu'on manquait de quelque chose parmis les héros, et je pense aux supports et notamment aux soigneurs qui ne sont qu'au nombre 3 sur 21 héros (bon, soldat 76 vite fait). Et je vais simplement c/c un ancien message qui expose bien ma façon de pensée :

Bah un soigneur qui mise sur l'aim pour soigner serait déjà original en soit. Donc je suis pour. Car pour l'instant tous les soins sont "aimbot" (entre gros guillemet).

Et j'ai vu un post sur Reddit un minimum intéressant. Ca disait en gros que pour gagner une partie il fallait presque toujours au minimum un soigneur mais qu'actuellement on en avait que 3 sur 21 et que donc forcément ça limitait le nombre de joueurs ayant envie de jouer soigneur.

Et c'est pas faux. Quelque part on dit "les gens prennent que des dps, pas de tanks, ni de soigneurs." Bah en même temps des dps on en a 11 si on ne compte pas Mei, des tanks on en a 5 et c'est un peu plus présent que les supports généralement. Symmetra seule c'est pas forcément très efficace car pas de heal, du coup il reste 3 personnages pour soigner, mais tout le monde n'aime pas forcément un des 3 restants. Ca représente 1/7 des personnages présents, donc pas étonnant de voir à peine 1 joueur sur 6 jouant soigneur..

Au final en terme de ratio entre le nombre complet de personnages et le nombre de soigneurs, on peut dire qu'ils sont assez joués quand même.

EDIT : donc oui je suis pour un nouveau support, soigneur si possible (ou quelque chose qui s'en rapproche vraiment) et si ça mise sur l'aim pour soigner (ne serait-ce qu'un peu) ça pourrait être carrément cool.

Le 22 mai 2016 à 21:57:50 PureSangheili77 a écrit :
Yop ! Je donne mon avis ! :noel:

Alors, pour l'instant je trouve que ça suffit (mais on manque de certaines choses j'y reviens après), on s'amuse, les personnages sont variés et se jouent différemment c'est le plus important. Mais c'est vrai que même avec des potes en ligne, je me verrai mal jouer à ce jeu plus de 10 mois si il n'y avait absolument aucun nouveau contenu et surtout aucun nouveau héro (car oui les maps ça relance l'intérêt, mais ça ne peut pas changer une meta, apporter de nouvelles compositions ou quoi, alors qu'un nouveau héro si).

Si le jeu restait dans le même état que dans la BETA (même avec des rankeds), je le poncerais comme un porc pendant 2-3 mois, puis après, j'y reviendrai de moins en moins souvent, jusqu'à temps de quasiment le lâcher et y revenir seulement 2-3h par mois (et encore). Après il n'y a pas que le nouveau contenu qui redonne de l'intérêt, de simples mises à jour d'équilibrage peuvent donner envie de revenir (meta qui nous plait plus, équilibrage meilleur, ou simplement curiosité), mais ça reste léger et à priori les personnages ne vont pas subir non plus un gros rework.

C'est pour ça que je pense que la sortie de nouveaux héros est vraiment le bienvenu voir nécessaire. Entre le fait qu'il y ai donc de nouvelles choses à découvrir + les adapter à ce qu'on connaît et aux nouvelles maps, plus les mises à jour d'équilibrages qui arriveront forcément un peu plus tard qui toucheront aux nouveaux perso, ça redonnera une véritable envie de jouer au jeu.

Par contre, contrairement à ce que certains pensent ici, je crois pas qu'ils vont se limiter au niveau du nombre de héros. Certes, leur première volonté était de sortir le jeu avec 21 héros et de ne pas y toucher. Au final ils vont ajouter des héros, et tant que le jeu se vendra, que des gens mettront des thunes dedans pour les coffres et qu'il leur rapportera de l'argent d'une façon ou d'une autre (l'e-sport par exemple), bah les devs auront aucun intérêt à se limiter sur les héros. Leur but est quand même de faire du profit, si c'est rentable pendant 35 ans, ils feront ça 35 ans. :p)

Et je disais plus tôt qu'on manquait de quelque chose parmis les héros, et je pense aux supports et notamment aux soigneurs qui ne sont qu'au nombre 3 sur 21 héros (bon, soldat 76 vite fait). Et je vais simplement c/c un ancien message qui expose bien ma façon de pensée :

Bah un soigneur qui mise sur l'aim pour soigner serait déjà original en soit. Donc je suis pour. Car pour l'instant tous les soins sont "aimbot" (entre gros guillemet).

Et j'ai vu un post sur Reddit un minimum intéressant. Ca disait en gros que pour gagner une partie il fallait presque toujours au minimum un soigneur mais qu'actuellement on en avait que 3 sur 21 et que donc forcément ça limitait le nombre de joueurs ayant envie de jouer soigneur.

Et c'est pas faux. Quelque part on dit "les gens prennent que des dps, pas de tanks, ni de soigneurs." Bah en même temps des dps on en a 11 si on ne compte pas Mei, des tanks on en a 5 et c'est un peu plus présent que les supports généralement. Symmetra seule c'est pas forcément très efficace car pas de heal, du coup il reste 3 personnages pour soigner, mais tout le monde n'aime pas forcément un des 3 restants. Ca représente 1/7 des personnages présents, donc pas étonnant de voir à peine 1 joueur sur 6 jouant soigneur..

Au final en terme de ratio entre le nombre complet de personnages et le nombre de soigneurs, on peut dire qu'ils sont assez joués quand même.

EDIT : donc oui je suis pour un nouveau support, soigneur si possible (ou quelque chose qui s'en rapproche vraiment) et si ça mise sur l'aim pour soigner (ne serait-ce qu'un peu) ça pourrait être carrément cool.

Merci pour ton message je suis d'accord avec toi sur le fait que le jeu pourrais devenir lassant avec le temp

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment