CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le triomphe (éphémère) du no-stack?

Creonide
Creonide
Niveau 2
24 mai 2016 à 22:56:57

Vous en rêviez, ils l'ont fait : ce soir l'alienware monthly tournament a lieu et cette fois ils ont décidé d'incorporer une nouvelle règle: l'interdiction du stack (sur les koth)!

Beaucoup de discussions ont eu lieu sur ce forum au sujet de la nécessité d'interdire le stack ou non. Si perso je suis en faveur du stack, ça m'intéresse de voir comment ow se jouerait en non-stack et peut être que ce tournoi changera les moeurs...

Si c'est votre cas aussi, alors vous pouvez suivre le tournoi sur twitch dans moins de 10 minutes maintenant: https://www.twitch.tv/gosugamers

Source: http://www.gosugamers.net/overwatch/news/35624-a-viewers-guide-to-the-alienware-monthly-melee-tournament

Message édité le 24 mai 2016 à 22:58:20 par Creonide
Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:05:40

Je trouve ça un peu stupide je pense, du moins quand y aura un bon équilibrage maintenant le jeu vient de sortir donc y aura encore pas mal de changements dans l'équilibrage, au final chaque personnage à son counter donc vous pouvez bien stack comme des attardés si l'équipe en face est pas trop conne elle sortira les counters et vous démontera très vite.

Le but du jeu est d'adapter son équipe en fonction du terrain et de l'équipe d'en face, connaitre les forces et faiblesses de chacun, c'est pas LoL ou tu pick un personnage et tu restes avec tout le temps, le but c'est d'être vif et de savoir contre-attaquer en fontion de tout, c'est le but du jeu. Et là ça justifie le stack.

Aucune équipe n'est invincible, celui qui gagne la partie est celui qui fait les meilleurs choix de personnages en fonction de la situation. Tout comme c'était le cas dans Tf2.

Message édité le 24 mai 2016 à 23:07:39 par Vil-Clavicus
Creonide
Creonide
Niveau 2
24 mai 2016 à 23:23:55

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que en koth le stack peut nuire non pas au gameplay mais à l'aspect spectacle. Beaucoup trouvent difficile et ennuyeux à regarder les mêmes teams de triple stack lucio, mccree/Tracer, Winston. Ce qui explique à mon avis l'initiative au AMT.

Vil-Clavicus
Vil-Clavicus
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:30:25

Le 24 mai 2016 à 23:23:55 Creonide a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que en koth le stack peut nuire non pas au gameplay mais à l'aspect spectacle. Beaucoup trouvent difficile et ennuyeux à regarder les mêmes teams de triple stack lucio, mccree/Tracer, Winston. Ce qui explique à mon avis l'initiative au AMT.

dans ce cas je comprends. :oui:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
24 mai 2016 à 23:33:13

Je clique sur le stream, il y a une team avec deux McCree et une team avec deux Winston. :(

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:35:25

Ouais, enfin, je suis tombé sur une team avec 4 Thorbjorn tout à l'heure, et counter ou pas, inutile de dire qu'on pouvait pas sortir de couvert sans crever :malade:

Sosano
Sosano
Niveau 7
24 mai 2016 à 23:56:18

4 Thorbjorn :rire: Ca doit la compo la plus facile à counter ! Genji/Fatale/Tracer c'est finis

Pookidex
Pookidex
Niveau 10
25 mai 2016 à 01:24:52

Lucio/Mercy/Reinhardt/Pharrah/Mcree/McCree/McCree vs Lucio/Mercy/Reinhardt/Pharrah/Mcree/McCree/McCree

waaaaaaaaah :bave:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport