CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overmoderation III

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
14 juin 2016 à 20:57:04

Vé genre de post est sanctionné ? https://www.jeuxvideo.com/luhao/forums/message/809932192

Wootore
Wootore
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:33:35

Le 14 juin 2016 à 01:36:30 Genver a écrit :
Je veux bien me faire kick ou message supprimé pour faire de la "gdc" mais un ban temp, alors que j'étais à 0 de karma c'est abusé, j'ai juste écrit "Jouer sur console :rire:", ban 30 jours...

J'ai eu la même, pour incitation à la haine / discrimination, juste pour "Console :smiley:" abusé :ouch2:

S0URY
S0URY
Niveau 13
14 juin 2016 à 23:22:17

- Oui, les pro PC qui trollent les consoles et les pro consoles qui trollent les PC c'est la meme chose, pas de favoritisme.

- Topic supprimé, et meme, tous les posts ne contenant qu'un smiley, une image de sel, ou de risitas etc.. sont sanctionnés, c'est de la pure provoc.

- Evitez de poster des messages de troll, meme basiques, et au moins vous limiterez les risques

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:46:58

Merci de ta réponse soury, au moins je saurais quoi mettre ici.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:51:43

Yo les admin, il serait possible d'être plus sévère envers les enfants de ce forum qui se permettent de déverser leur sel non stop sans aucun argument ou explication derrière.

Tous les topic de POTG, qui reste tj sympa à regarder pour ceux que ça intéresse = que du flood de sel sans aucune raison.

Tous les topic de QQ = bashing du jeu sans réel argument ou envie de débattre -> simple troll.

Tous les topics sur les perso : j'imagine que comme sur LoL ça sera présent non stop, mais ya vraiment certains topics qui méritent l'instant lock tellement cest lourd.

J'ai remarqué que seul les topics parlant Esport/Meta en mode sérieux sont sans troll, ça serait sympa que le forum commence à se transformer pour etre un peu plus mature, on dirait déjà qu'on a un forum pire que celui de LoL.

J'ai vu que du bon taff de votre part depuis le début, franchement je pense qu'un petit ménage et de bonnes habitudes devraient commencer à être prise, qu'en pensez vous?

S0URY
S0URY
Niveau 13
15 juin 2016 à 11:54:54

Merci du retour l'ami ! Oui normalement il y a un topic exprès pour les POTG, sauf les trucs incroyable je redirige dessus, et pareil pour les topics QQ il y a le topic de rage. On essaye de faire gaffe ^^

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
15 juin 2016 à 12:01:46

Bah après je suis pas contre les doublons de topic, c'est ce qui permet au forum de vivre, mais tant que cela reste intéressant, et que ça permet de discuter un peu. Le problème c'est que ta direct jean kevin qui vient mettre son nul/20 ou son 'trop d4rk' pour un genjy alors que c'est so far le perso le plus skill du jeu....

Y'a trop de sel peu intéressant et blessant, rien de drôle... et ça doit être facile 50% des postes du forum, tu penses pas qu'un bon rappel des règles de comportement dans ton message sur la GDC serait bien? Et plus de sévérité pour les jean haine.

S0URY
S0URY
Niveau 13
15 juin 2016 à 12:05:05

J'ai fais une épingl hier a ce propos justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 19:47:19

Possible de faire quelques choses contre les mecs qui font des topics juste pour raconter leur partie ?

Style : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-47316940-1-0-1-0-wallride-avec-lucio-quel-plaisir.htm

Y a rien de mal mais en soit tout le monde s'en fout un peu, et si tout le monde fait ça ça va finir comme le forum LoL ou la moitié des topics de la front page sont des QQ/racontage de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 19:52:43

Ah et y a pas de blabla sur ce forum ?

J'en sais rien du tout perso mais j'le vois ni dans les premières page ni dans les sujets à ne pas manquer.:(

Donc si y en a un, my bad, si y en a pas, c'est grave dommage. :(

Luna
Luna
Niveau 35
15 juin 2016 à 21:32:37

Le 15 juin 2016 à 19:47:19 Goxyd a écrit :
Possible de faire quelques choses contre les mecs qui font des topics juste pour raconter leur partie ?

Style : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-47316940-1-0-1-0-wallride-avec-lucio-quel-plaisir.htm

Y a rien de mal mais en soit tout le monde s'en fout un peu, et si tout le monde fait ça ça va finir comme le forum LoL ou la moitié des topics de la front page sont des QQ/racontage de vie.

Faut pas abuser non plus, y'a rien de mal à ça.
Le forum est un lieu d'échange aussi, moi j'apprécie lire les anecdotes des gens.

Concernant le blabla, son lien est indiqué dans mon topic épinglé.

N0V3R0N
N0V3R0N
Niveau 10
16 juin 2016 à 08:39:57

Donc maintenant c'est même plus possible de citer ou d'écrire un message de type "PC[[sticker:p/1ljr]]" ?
Ou "console :rire:"
Non parce-que me faire striker parce-que j'ai juste cité un message de ce genre, je pense que c'est un peu poussé...

S0URY
S0URY
Niveau 13
16 juin 2016 à 09:45:39

Dire PC Master race encore ça peut passer si c'est pas pour provoquer, mais clairement dire "console :rire: " ça en est.

Et oui si tu as juste cité ce message la sans rien redire d'autre alors c'est normal que t'ai été sanctionné ^^

Kobaru
Kobaru
Niveau 3
16 juin 2016 à 18:26:01

Bonjour, serait-il possible d'avoir une épingle sur mon topic sur le site que j'ai fait ?

J'ai traduit (partiellement encore) le site en Français pour en faire profiter la communauté, et JVC me semble être le meilleur endroit pour en faire profiter la communauté FR du jeu

Le site est http://www.owinfinity.com/fr
(http://www.owinfinity.com/en pour la version anglaise)

Je continue actuellement les mises à jour afin de l'améliorer autant que possible, et cela comprend la traduction française, vous pourrez noter au jour de ce post la magnifique erreur du post pas édité depuis 16000 jours, ce qui nous ramène grosso modo à la création d'internet :D

Si le projet vous botte vous m'aideriez à obtenir un peu de visibilité.

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:38:32

https://www.jeuxvideo.com/thefreakybeast/forums/message/811750489 par rapport au topic épinglé

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
16 juin 2016 à 20:09:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-47342762-1-0-1-0-le-nerf-mcree-fatale-aussi-sur-console.htm

Degroth4 qui fou la merde et qui continue a cracher sur les consoles gratuitement

S0URY
S0URY
Niveau 13
16 juin 2016 à 20:27:04

- On fera signe si on a une epingl de dispo

- Traité

- Kické et sujet malheureusement locké

Jason_X27
Jason_X27
Niveau 11
16 juin 2016 à 21:29:13

Vous êtes obligé de lock un topic si le troll est kick ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 21:46:04

https://www.jeuxvideo.com/goxyd/forums/message/795654231

Bon gros haineux qui viens insulter sans raison alors que je le connais pas. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir Overmoderation IV
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport