Insulte
https://www.jeuxvideo.com/namingway/forums/message/791420091
Insulte
https://www.jeuxvideo.com/namingway/forums/message/791421515
Message inopportun, non respect de la charte
https://www.jeuxvideo.com/namingway/forums/message/791421819
Merci de supprimer les posts cités de mon topic.
On va s'occuper de tout ça.
Celui là aussi
https://www.jeuxvideo.com/namingway/forums/message/791428435
(ils le font exprès, ils méritent d'être supprimés)
Le 01 juillet 2016 à 01:00:50 Fentrus a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 00:20:37 rem1337 a écrit :
Le 30 juin 2016 à 23:05:07 Fentrus a écrit :
Dénoncer des insultes en les citant en liste mérite d'être sanctionné ? Je demande. Surtout quand c'est en réponse et sans même viser qui que ce soit. Juste une liste exhaustive.Evite de citer des propos hors charte. Un simple report suffit.
Je viens de me taper 3 points de karma pour insulte parce que j'ai fait l'inventaire de certains propos pour justifier un point de vue sur le fait que ce n'est pas normal. Propos donc qui ne visait personnes et bah j'ai eu le droit de manger.
J'avais jamais été sanctionné sur aucun forum (15-18,18-25,fallout,lol,...) étant toujours poli donc super quoi.
Ici, les trolls qui respectent la charte sont rois, ajoute un modo qui n'est pas impartial et qui modère a son gré (Luna) et tu obtiens: le forum JVC OW ![]()
Le 01 juillet 2016 à 01:09:53 Fentrus a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 01:04:48 rem1337 a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 00:20:37 rem1337 a écrit :
Le 30 juin 2016 à 23:05:07 Fentrus a écrit :
Dénoncer des insultes en les citant en liste mérite d'être sanctionné ? Je demande. Surtout quand c'est en réponse et sans même viser qui que ce soit. Juste une liste exhaustive.Evite de citer des propos hors charte. Un simple report suffit.
Je viens de me taper 3 points de karma pour insulte parce que j'ai fait l'inventaire de certains propos pour justifier un point de vue sur le fait que ce n'est pas normal. Propos donc qui ne visait personnes et bah j'ai eu le droit de manger.
J'avais jamais été sanctionné sur aucun forum (15-18,18-25,fallout,lol,...) étant toujours poli donc super quoi.
Ici, les trolls qui respectent la charte sont rois, ajoute un modo qui n'est pas impartial et qui modère a son gré (Luna) et tu obtiens: JVC:hap:
Ouais mais c'est pire que ça là seule sanction que j'avais eu jusqu'alors et qui avait été annulé c'était pour avoir défendu des filles contre des propos sexistes. Qu'on me sanctionne si je mérite je dirais rien mais la ça me dérange un peu quand même
Dur... Ne quote jamais des propos hors-charte ![]()
Bonus: ne défies pas Luna, c'est un fanboy qui modère de facon subjective et ici les modos sont rois ![]()
edit: Attention, les modos doivent etre rois a partir du moment ou ils sont subjectifs, malheureusement pour Luna ce n'est pas son cas.
Le 01 juillet 2016 à 01:19:33 Fentrus a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 01:15:02 rem1337 a écrit :
> Le 01 juillet 2016 à 00:20:37 rem1337 a écrit :
>> Le 30 juin 2016 à 23:05:07 Fentrus a écrit :
> >Dénoncer des insultes en les citant en liste mérite d'être sanctionné ? Je demande. Surtout quand c'est en réponse et sans même viser qui que ce soit. Juste une liste exhaustive.
>
> Evite de citer des propos hors charte. Un simple report suffit.
Ici, les trolls qui respectent la charte sont rois, ajoute un modo qui n'est pas impartial et qui modère a son gré (Luna) et tu obtiens: JVC:hap:
Ouais mais c'est pire que ça là seule sanction que j'avais eu jusqu'alors et qui avait été annulé c'était pour avoir défendu des filles contre des propos sexistes. Qu'on me sanctionne si je mérite je dirais rien mais la ça me dérange un peu quand même
Dur...Ne quote jamais les propos hors-charte
Bonus: ne défies pas Luna, c'est un fanboy qui modère de facon subjective et ici les modos sont roisMais j'ai pas quote des propos hors charte regarde plus haut tu verras le message de thefreakybeast et fox_master qui le cite et confirme que de tels propos utilisé contre autrui pose problème. Je ne les ai pas utilisé ainsi je me suis contenté d'en lister. Si on sanctionne le messager maintenant c'est génial.
Durrrr... je sais pas quoi dire... ![]()
Perso je laisse tomber et j'accepte la sanction meme si elle est injustifiée vu que le smodos sont au dessus des lois et que luna modere de facon subjective... Y a rien a faire.
Le 01 juillet 2016 à 01:23:49 rem1337 a écrit :
> Le 01 juillet 2016 à 01:00:50 Fentrus a écrit :
>> Le 01 juillet 2016 à 00:20:37 rem1337 a écrit :
> >> Le 30 juin 2016 à 23:05:07 Fentrus a écrit :
> > >Dénoncer des insultes en les citant en liste mérite d'être sanctionné ? Je demande. Surtout quand c'est en réponse et sans même viser qui que ce soit. Juste une liste exhaustive.
> >
> > Evite de citer des propos hors charte. Un simple report suffit.
>
> Je viens de me taper 3 points de karma pour insulte parce que j'ai fait l'inventaire de certains propos pour justifier un point de vue sur le fait que ce n'est pas normal. Propos donc qui ne visait personnes et bah j'ai eu le droit de manger.
>
> J'avais jamais été sanctionné sur aucun forum (15-18,18-25,fallout,lol,...) étant toujours poli donc super quoi.
Bonus: ne défies pas Luna, c'est un fanboy qui modère de facon subjective et ici les modos sont roisMais j'ai pas quote des propos hors charte regarde plus haut tu verras le message de thefreakybeast et fox_master qui le cite et confirme que de tels propos utilisé contre autrui pose problème. Je ne les ai pas utilisé ainsi je me suis contenté d'en lister. Si on sanctionne le messager maintenant c'est génial.
Durrrr... je sais pas quoi dire...
Perso je laisse tomber et j'accepte la sanction meme si elle est injustifiée vu que le smodos sont au dessus des lois et que luna modere de facon subjective... Y a rien a faire.
Je verrais bien mais bon c'est casse pied quand même.
Le 01 juillet 2016 à 00:26:45 Namingway a écrit :
Insultehttps://www.jeuxvideo.com/namingway/forums/message/791420091
Insulte
https://www.jeuxvideo.com/namingway/forums/message/791421515
Message inopportun, non respect de la charte
https://www.jeuxvideo.com/namingway/forums/message/791421819
Merci de supprimer les posts cités de mon topic.
J'ai supprimé les deux premiers liens mais le dernier post est tout à fait correct.
Le 01 juillet 2016 à 01:26:58 Fentrus a écrit :
> Le 01 juillet 2016 à 01:04:48 rem1337 a écrit :
>> Le 01 juillet 2016 à 01:00:50 Fentrus a écrit :
> >> Le 01 juillet 2016 à 00:20:37 rem1337 a écrit :
> > >> Le 30 juin 2016 à 23:05:07 Fentrus a écrit :
> > > >Dénoncer des insultes en les citant en liste mérite d'être sanctionné ? Je demande. Surtout quand c'est en réponse et sans même viser qui que ce soit. Juste une liste exhaustive.
> > >
> > > Evite de citer des propos hors charte. Un simple report suffit.
> >
> > Je viens de me taper 3 points de karma pour insulte parce que j'ai fait l'inventaire de certains propos pour justifier un point de vue sur le fait que ce n'est pas normal. Propos donc qui ne visait personnes et bah j'ai eu le droit de manger.
> >
> > J'avais jamais été sanctionné sur aucun forum (15-18,18-25,fallout,lol,...) étant toujours poli donc super quoi.
>
> Ici, les trolls qui respectent la charte sont rois, ajoute un modo qui n'est pas impartial et qui modère a son gré (Luna) et tu obtiens: JVC:hap:
Perso je laisse tomber et j'accepte la sanction meme si elle est injustifiée vu que le smodos sont au dessus des lois et que luna modere de facon subjective... Y a rien a faire.Je verrais bien mais bon c'est casse pied quand même
Ouais je me rappelle du message.
Conteste la sanction en disant que je suis OK en likant ce post.
+ les nanas qui pleurent comme des gamines, libre à vous de quitter le forum
Luna ... Les nanas ne vont pas pleurer comme des gamins.
![]()
Bah si, y'a différentes façons de pleurer. ![]()
Une nana peut pleurer comme un mec.
Le 01 juillet 2016 à 02:07:45 Luna a écrit :
Le 01 juillet 2016 à 01:26:58 Fentrus a écrit :
> Le 01 juillet 2016 à 01:09:53 Fentrus a écrit :
>> Le 01 juillet 2016 à 01:04:48 rem1337 a écrit :
> >> Le 01 juillet 2016 à 01:00:50 Fentrus a écrit :
> > >> Le 01 juillet 2016 à 00:20:37 rem1337 a écrit :
> > > >> Le 30 juin 2016 à 23:05:07 Fentrus a écrit :
> > > > >Dénoncer des insultes en les citant en liste mérite d'être sanctionné ? Je demande. Surtout quand c'est en réponse et sans même viser qui que ce soit. Juste une liste exhaustive.
> > > >
> > > > Evite de citer des propos hors charte. Un simple report suffit.
> > >
> > > Je viens de me taper 3 points de karma pour insulte parce que j'ai fait l'inventaire de certains propos pour justifier un point de vue sur le fait que ce n'est pas normal. Propos donc qui ne visait personnes et bah j'ai eu le droit de manger.
> > >
> > > J'avais jamais été sanctionné sur aucun forum (15-18,18-25,fallout,lol,...) étant toujours poli donc super quoi.
> >
> > Ici, les trolls qui respectent la charte sont rois, ajoute un modo qui n'est pas impartial et qui modère a son gré (Luna) et tu obtiens: JVC:hap:
>
> Ouais mais c'est pire que ça là seule sanction que j'avais eu jusqu'alors et qui avait été annulé c'était pour avoir défendu des filles contre des propos sexistes. Qu'on me sanctionne si je mérite je dirais rien mais la ça me dérange un peu quand même
Perso je laisse tomber et j'accepte la sanction meme si elle est injustifiée vu que le smodos sont au dessus des lois et que luna modere de facon subjective... Y a rien a faire.Je verrais bien mais bon c'est casse pied quand même
Ouais je me rappelle du message.
Conteste la sanction en disant que je suis OK en likant ce post.
Merci
Entre nous, tu vois vraiment une nana pleurer comme un mec ?
A moins qu'elle ai une voix d'homme ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-47543849-1-0-1-0-je-suis-1er-en-winrate-mondial-sur-ps4.htm
Je trouve que cette personne fait trop de topic inutile juste pour se la péter ou embêter les gens, donc je signale
Bonne journée !
Bon ok, promis j'arrête de faire des topic le lock-ez pas svp ...
Si, lock car y'a deja un topic dédié aux stats : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-47107154-1-0-1-0-et-si-nous-partagions-nos-stats.htm
Soury
Insulte
https://www.jeuxvideo.com/vieuxforban/forums/message/799403910