CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm ?

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
21 mai 2016 à 10:14:25

Hello,

Désolé si la question a déjà été posée, mais bon je tente^^

Une fois le jeu acheté, tout est il accessible directement, ou fait il "farmer" ?
Je parle pas des skins, mais de choses ayant un impact sur la game : des champions, eventuelles upgrade d'arme ou je ne sais pas quoi ?

Merci

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
21 mai 2016 à 10:15:54

Tout dispo

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
21 mai 2016 à 10:16:38

Rien à farm, tu lances la galette et tu t'amuses. Les skins et cie se farment pas car c'est du loot aléatoire, donc suffit de jouer normalement et ça se débloquera tout seul

pagococo
pagococo
Niveau 8
21 mai 2016 à 10:53:35

Les skins s'achètent aussi donc si t as de la chance dans les coffres t auras pas besoin de farmer. Sinon oui tu auras besoin de farmer pour acheter le skin qui te plaît.

Tout comme les répliques, celebrations etc...

leondegrance
leondegrance
Niveau 4
21 mai 2016 à 11:02:24

Le 21 mai 2016 à 10:53:35 PagoCoco a écrit :
Les skins s'achètent aussi donc si t as de la chance dans les coffres t auras pas besoin de farmer. Sinon oui tu auras besoin de farmer pour acheter le skin qui te plaît.

Avec de la monnaie gagné in game [[sticker:p/1kkn]]

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
21 mai 2016 à 12:26:46

Merci bien !

darko934
darko934
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:35:11

alors je vais en calmer plus d'un, les gars revez pas !

j'avais acces a la beta fermé je peux vous dire que meme en farmant comme j'ai farmé la beta fermée vous aurai meme pas le 1/3 des skin en 6 mois xD
et pourtant j'en ai passé +700 h dessus....

Blizzard c'est des malins, ils ont mis un systeme de coffre aussi a acheter avec du vrai cash pour encore plus se remplir les poches car beaucoup de monde vont acheter c'est inévitable ! faut voir comment HEARTHSTONE cartonne avec ce systeme de booster, ca sera pareil sur OVERWATCH !

Je trouve le jeu excellent mais cette entourloupe j'ai beaucoup de mal, ca sera tres tres mais tres compliqué de tout avoir, pour ma part c'est pas possible et commercialement Blizzard perdrai en rentrée d'argent

Message édité le 21 mai 2016 à 12:35:57 par darko934
Excalipur
Excalipur
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:37:16

Le 21 mai 2016 à 12:35:11 darko934 a écrit :

j'avais acces a la beta fermé je peux vous dire que meme en farmant comme j'ai farmé la beta fermée vous aurai meme pas le 1/3 des skin en 6 mois xD

Blizzard c'est des malins, ils ont mis un systeme de coffre aussi a acheter avec du vrai cash pour encore plus se remplir les poches car beaucoup de monde vont acheter c'est inévitable ! faut voir comment HEARTHSTONE cartonne avec ce systeme de booster, ca sera pareil sur OVERWATCH !

Je trouve le jeu excellent mais cette entourloupe j'ai beaucoup de mal, ca sera tres tres mais tres compliqué de tout avoir, pour ma part c'est pas possible et commercialement Blizzard perdrai en rentrée d'argent

Non mais on s'en fout d'avoir tout les skin. Un seul légendaire pour chacun des perso qu'on joue suffit largement.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:38:21

Mais oui bobby t'as passé 700h sur Overwatch, on y croit tous [[sticker:p/1jnh]]

et c'est normal que y a des coffres payant. Rien à voir avec Hearthstone où c'est l'essence même du jeu qui est payante.

leondegrance
leondegrance
Niveau 4
21 mai 2016 à 12:38:37

Le 21 mai 2016 à 12:35:11 darko934 a écrit :

Pas de coffre achetable avec de l'argent pour le moment, si tu pouvais éviter la désinformation ce serait cool [[sticker:p/1kkn]]

Mais je ne suis pas naïf ça viendra [[sticker:p/1kkh]]

Orneval
Orneval
Niveau 45
21 mai 2016 à 12:46:42

La seule chose que tu farmes, c'est ton skill.

darko934
darko934
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:51:16

Le 21 mai 2016 à 12:38:21 AnaeIIe a écrit :
Mais oui bobby t'as passé 700h sur Overwatch, on y croit tous [[sticker:p/1jnh]]

et c'est normal que y a des coffres payant. Rien à voir avec Hearthstone où c'est l'essence même du jeu qui est payante.

oui oui 700h et j'étais 84 fin de la beta ouverte publique :)

soldat-76
soldat-76
Niveau 9
21 mai 2016 à 13:00:19

Du mal a croire sa j etait 35 en ayant jouer 8 heure

Icky33
Icky33
Niveau 8
21 mai 2016 à 13:03:35

Ca a été annoncé coffre non achetable avec de l'argent reel (pour l'instant)

Hearthstone t'achete des paquets de cartes (les cartes c'est le moyen de jouer), tu pourrais faire cette comparaison si dans overwatch tu devais payer pour des heros -> ce n'est pas le cas.

Hearthstone est un F2P -> d'ou systeme de cash shop, Overwatch est un B2P -> pas de cash shop et contenu (ici du skin) deblocable par du jeu uniquement

Par la suite peut etre que les coffres seront achetable avec la CB, mais cela n'est n'y prevu/annoncé et meme si cela été le cas ... cela ne provoquera aucun déséquilibre puisque ne concernera que du skin.

darko934
darko934
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:04:11

700h --> sur la beta fermée qui a duré 6 mois :)
level 84 --> sur +5 jours de jeux beta ouverte publique

c'est pas compliqué à comprendre pourtant :)

igiveafuck
igiveafuck
Niveau 12
21 mai 2016 à 13:31:15

Ma question portait sur tout ce qui peut avoir une influence directe sur le jeu, a savoir si un level 60 doté d'une carte bleue avait un avantage sur un level 15 sans cb.

Sur CoD/bf il n'aura pas toutes les armes, sur LoL il n'aura pas de runes ou de champion etc etc.

Si ca n'est pas le cas ici, tant mieux ( a mon avis).

Apres perso je ne vois pas l'interet d'un skin, encore moins dans un jeu en premiere personne, donc je m en fiche un peu

TheRealTalyiah
TheRealTalyiah
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:39:16

Quand tu level up tu gagne un coffr et des fois des skins legendaires donc osef faut arreter d extrapoler jsais pas ou la

pagococo
pagococo
Niveau 8
21 mai 2016 à 14:07:17

Le 21 mai 2016 à 11:02:24 leondegrance a écrit :

Le 21 mai 2016 à 10:53:35 PagoCoco a écrit :

Avec de la monnaie gagné in game [[sticker:p/1kkn]]

Ouip c'est ce que je disais hein :ange:

darko934
darko934
Niveau 10
21 mai 2016 à 14:31:25

les coffres c'est juste et uniquement des cosmétiques, skin et autres tags et emotes.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment